your questions.

Le groupe, ses membres, les news...

Re: your questions.

Messagepar GreenDay2a » 19 Aoû 2012 22:57

"aprés une mise au point ou une bonne leçons"
J'ai pas encore eu droit aux leçons et aux mises aux points alors :D

On n'a pas tous le même caractère et la même façon de penser :) Faut-il avoir la mentalité " chacun paye sa part ?" pour être accepté ? :/
Je crois en l’individualité, sois toi même et au diable ce que les autres pensent de toi.
GreenDay2a

Messagepar HoLiDaY » 20 Aoû 2012 00:21

Nan faut juste pas être con. Et relou.
Chaque fois tu te feras ken par c'putain d'système.

Camp de la Classe crew powa!
HoLiDaY

Messagepar Lukie » 20 Aoû 2012 01:20

C'est vrai que ça élimine pas mal de monde. Du coup.
Camp de la classe-->La supermassive classe 8)

http://culturevsnutella.wordpress.com/

Image
Lukie

Messagepar infamous » 20 Aoû 2012 02:39

GreenDay2a a écrit:"On n'a pas tous le même caractère et la même façon de penser :) Faut-il avoir la mentalité " chacun paye sa part ?" pour être accepté ? :/

Dit toi bien que ce forum existe comme même depuis environ 7 ans et que toi t'arrive juste, alors soit tu monte dans le train soit tu dégage :lol:

Image
ImageImage
infamous

Messagepar GreenDay2a » 20 Aoû 2012 13:06

Je suis peut etre inscrite depuis peu mais peut etre que j'y traine depuis longtemps :) Je monte dans le train si j'en ai envie
Je crois en l’individualité, sois toi même et au diable ce que les autres pensent de toi.
GreenDay2a

Messagepar Lukie » 20 Aoû 2012 13:20

GreenDay2a a écrit:Je monte dans le train si j'en ai envie

Mais si l'ambiance te plait pas, et que tu veux pas "monter dans le train" (qui soit dit en passant n'est ni plus ni moins qu'une vie en communauté, où il y a des règles et où c'est pas beau de mentir my dear) , qu'est ce que tu fais là en fait ? Si les règles d'une communauté ne te plaisent pas, libre à toi de changer de communauté :wink:

Image
Lukie

Messagepar Supermeme » 20 Aoû 2012 14:41

De toute façon, BJA a un petit zizi.
JOe, Pyf, Coraly, Gips', Toof', Delta, Zero, Liam, Tchaou, Meme, Oli', Janelle, Minority, Mél', Mary, Doof, Marina et Lukie => la classe, tu l'as ou tu l'as pas...
Supermeme

Messagepar infamous » 20 Aoû 2012 16:36

Lukie a écrit:libre à toi de changer de communauté :wink:

Supermeme a écrit:De toute façon, BJA a un petit zizi

Il me semble que sur Green Day Community ils disent que BJA a énorme pénis
ImageImage
infamous

Messagepar Mary » 20 Aoû 2012 17:50

Lukie a écrit:c'est pas beau de mentir my dear

Mary likes this
Votre message contient trop d'émoticônes. Le nombre maximum d'émoticônes autorisées est de 2.
Ce post est certainement un sarcasme.
Camp de la classe rpz!
Image
Mary

Messagepar HoLiDaY » 20 Aoû 2012 18:16

'tin tu m'as tuée Lulu :lol:
Et trainer sur le forum ou y participer, c'est pas du tout la même chose. Dans un cas t'as pas besoin de t'adapter, dans l'autre, si. C'est pas jouer sur un effet de dictature, c'est juste que chaque forum a son ambiance et ici c'est comme ça, ça plait tant mieux, ça plait pas tu te casses, c'est pas plus compliqué.

HoLiDaY

Messagepar GreenDay2a » 21 Aoû 2012 13:13

HoLiDaY a écrit:'tin tu m'as tuée Lulu :lol:
Et trainer sur le forum ou y participer, c'est pas du tout la même chose. Dans un cas t'as pas besoin de t'adapter, dans l'autre, si. C'est pas jouer sur un effet de dictature, c'est juste que chaque forum a son ambiance et ici c'est comme ça, ça plait tant mieux, ça plait pas tu te casses, c'est pas plus compliqué.

Le problème c'est que vous agressez des gens pour leur opinions moi j'aime bien l'ambiance mais le problême c'est vous qui n'intégrez pas les autres alors bon..
GreenDay2a

Messagepar Supermeme » 21 Aoû 2012 13:47

De toute façon, ils sont hyper agressifs ici sur ce forum, c'est pour ça que je ne viens plus souvent.
Et dire que BJA a créé ce sujet pour répondre à nos questions, il doit avoir honte de nous. :oops:
JOe, Pyf, Coraly, Gips', Toof', Delta, Zero, Liam, Tchaou, Meme, Oli', Janelle, Minority, Mél', Mary, Doof, Marina et Lukie => la classe, tu l'as ou tu l'as pas...
Supermeme

Messagepar HoLiDaY » 21 Aoû 2012 13:48

J'suis désolée de revenir là dessus, mais t'as vraiment pas l'air de comprendre l'ambiance de ce forum, tu dis qu'on t'agresse, mais comme j'te l'avais déjà dit, la quasi totalité des posts ici sont ironiques voire sarcastiques, si tu prends ça comme une agression, bah tu vas pas te plaire ici parce que tu vas croire qu'à chaque posts on te critique.
Certes, les opinions ici sont bien tranchées, et vu que beaucoup ont les mêmes ressentis par rapport à la musique, dès que quelqu'un sort vraiment du lot, ça peut clasher, mais pas méchamment.
Après ce qui saoule, c'est ton obsession démesurée pour BJ, faut qu'au moins sur le forum tu mettes un holà parce que ça, c'est pas le genre de truc qui passe bien.
Voilà, j'prends le temps de t'expliquer gentiment parce que j'suis modo, mais faut que t'arrêtes de voir le mal partout.

HoLiDaY

Messagepar Lukie » 21 Aoû 2012 13:55

Et quand on est pas modo on doit expliquer gentiment nous aussi ou c'est bon ? :mrgreen:

Sinon moi je dis don't feed the troll, ça sent le problème sans fin là.

Image
Lukie

Messagepar GreenDay2a » 21 Aoû 2012 14:15

Bon je retire ce que j'ai dit sinon ça va plus finir, vous n'agressez pas. Et je ne suis pas une groopie de BJ, moi je suis autant fan de Mike et de Tré que de BJA, voilà, j'ai fait un topic sur son adresse juste pour vois l'opinion des gens, pas parce que je veux à TOUT prix aller chez lui ou lui envoyer une lettre pour qu'il me réponde patati patata.
Après chacun pense ce qu'il veut. voilà. Après, pour Instagram j'ai juste proposé ça parce que sur le site j'ai vu qu'on pouvait aller voir leur instagram direct sur l'ordi, personnellement je n'ai pas d'Iphon je ne peux pas aller sur instagram avec mon BlackBerry. Et ce n'est pas moi qui vait m'amuser à écrire des commentaires de 10 lignes non plus. Alors si vous voulez savoir si c'est vraiment lui ou non, je vous ai proposé cette solution après vous faites comme vous voulez.
Voilà allé :)
GreenDay2a

PrécédenteSuivante

Retourner vers Green Day