Warning

Le groupe, ses membres, les news...

Re: Warning

Messagepar -Whatsername- » 17 Aoû 2009 15:17

J'suis d'accord avec Mary, j'adore cet album même si le son est différent de ce qu'ils faisaient avant.
J'adore Blood Sex & Booze, Misery, Minority (un live énormissime) et Macy's Day Parade.
Orange Mocha Frappuccino !!

She went away for the holiday
Say she's going to L.A. ...
The Ramones - The KKK took my baby away
-Whatsername-

Messagepar Toine » 17 Aoû 2009 20:44

album énorme, injustement décrié par la majorité et pourtant tellement bon. des tubes:minority,church on sunday,..
LE clin d'oeil aux beatles: jackass. une bizarrerie: misery énorme avec ces quantités d'instruments qui se superposent bref un grand album de GD.
Toine

Messagepar -Whatsername- » 18 Aoû 2009 21:22

Ah oui, le début du refrain de Jackass qui fait penser aux Beatles :)
Orange Mocha Frappuccino !!

She went away for the holiday
Say she's going to L.A. ...
The Ramones - The KKK took my baby away
-Whatsername-

Messagepar Massilliapunker » 19 Aoû 2009 23:12

moi c'est bizarre ce que je ressent pour cette album , en même temps musicalement pour un album de ce genre de son je le trouve génial , mais il marque un tournant dans la carrière de Green Day comme beaucoup disent , mais moi vous le savez déjà ce tournant je le trouve négatif , bien que j'aurais jamais connu GD sans AI et son explosion commerciale , mais je préfère de loin le vieux Green Day , on devient fan d'un groupe parce qu'on aime énormément la musique mais aussi parce qu'on a besoin de se reconnaitre dans quelque chose , je me reconnais énormément dans notre trio dans les années 90 alors que pas du tout après 2000 , j'ai découvert GD au 21 ème siècle mais ce que j'ai découvert c'est un groupe qui pour moi est mort avec le 20 ème siècle (je dis bien pour moi) ...

sinon blood , sex and boose et macy's day parade sont exceptionnel , les autres toutes aussi splendides .
IF THE KIDS ARE UNITED ! THEY WILL NEVER BE DEFEATED !
Massilliapunker

Messagepar Toine » 20 Aoû 2009 11:35

la majorité des groupes,dans un certain moment de leur carrière, éprouve le besoin d'évoluer. green day a commencé cette évolution à partir de warning. Quand tu vieillis t'as certainement pas envie de faire la musique de tes 18 ans. Alors dire qu'un groupe est ("mort") parce qu'il a changé, c'est un peu limite. Ceci dit j'ai compris ce que t'as voulu dire à travers ton post, je voulais juste mettre cette petite chose au point :wink:
Toine

Messagepar Yûko » 20 Aoû 2009 13:12

Massillia, t'as le droit de mettre des points dans tes phrases tu sais :lol: .

Sinon ouais, comme tout le monde l'a dit, c'est un super album. Totalement fan de Waiting, Macy's Day Parade, Blood Sex and Booze et Jackass. Et puis l'album en lui même est une réussite. Fin bref, je comprends pas pourquoi la pluspart des gens disent qu'il est plus "faible" niveau son.
Bonjour moi c'est Solenne, et ma Besthis fowevew c'est Salomé sans chaise.
Yûko

Messagepar Massilliapunker » 20 Aoû 2009 13:14

"mort" c'est un terme personnel , il veut pas dire que je considère le groupe mort , mais que ce qu'il représente pour moi est mort avec le 20 ème siècle , je considère green day comme bien vivant mais pas la représentation que j'en ai ...
IF THE KIDS ARE UNITED ! THEY WILL NEVER BE DEFEATED !
Massilliapunker

Messagepar Caroline2112 » 21 Aoû 2009 15:58

J'aime beaucoup cet album, je me reconnais dans Minority, je suis complétement d'accord avec Fashion Victim (qui est encore plus vrai aujourd'hui qu'a l'époque où elle a été écrit), je trouve culte le clip de Warning qui me fait marrer à chaque fois, et puis Macy's Day parade est simplement géniale.

Et sinon il est vrais que cet album est un tourant dans la carréire de notre trio préféré mais moi personnelement je me reconnais dans les deux partis de leurs carriére, la premiére car je suis une ado ^^, et la deuxiéme car je m'intérésse beaucoup à l'actualité et à la politique et que je murit aussi. J'aime beaucoup se qu'il font actuellement même si il est vrais que j'aimerai qu'ils refassent des chansons style Dookie, et j'éspére que le prochaine albums ne sera pas un opera punk-rock car je crois que se sera une énorme erreur, 3 de suites se serai un de trop pour moi.
"Libérez Bob l'éponge! Libérez Bob l'éponge!" *Bob l'éponge s'envole* "ouai" *cris+applaudissements*
Caroline2112

Messagepar MaximeGD » 24 Aoû 2009 15:56

Fashion Victim <3
Cette chanson fait partie de mes préféré de l'album. D'ailleurs je suis surpris qu'elle ne soit pas autant cité que Castaway ou Macy's Day parade dans ce topic :o
Image

11/05/2009 - 04/10/2009 - 26/06/2010 : Legendary

Mask, pour les intimes 8)
MaximeGD

Messagepar DuckyGoosy » 24 Aoû 2009 21:07

Si Jackass est une référence aux Beatles, Hold On en est une plus grosse encore :D Ecouté l'intro de Hold On et de "I Should Have Known Better" des Beatles 8)
DuckyGoosy

Messagepar Evil_Queen » 24 Aoû 2009 23:29

Yûko a écrit:Massillia, t'as le droit de mettre des points dans tes phrases tu sais :lol: .

Kerke pas, la touche existe pas sur son clavier :mrgreen:
Image

Roro, Polo, Guip's, Lulu, Mary, Eldo, Tchou-Tchou, MemeLaCatin, Oli Shit, Memel, Bwian, & myself => The Awesome Team
Evil_Queen

Messagepar Supermeme » 25 Aoû 2009 00:05

Attends chaque chose en son temps Mél'...on va pas trop lui en demander :lol:

Warning reste mon bébé, mon number one... :coeur:
(oui j'aime les posts hyper constructifs en ce moment !)
JOe, Pyf, Coraly, Gips', Toof', Delta, Zero, Liam, Tchaou, Meme, Oli', Janelle, Minority, Mél', Mary, Doof, Marina et Lukie => la classe, tu l'as ou tu l'as pas...
Supermeme

Messagepar Lou' » 25 Aoû 2009 11:10

Pour moi, la chanson qui fait plus "Beatles" c'est Warning.
Lou'

Messagepar Evil_Queen » 25 Aoû 2009 12:25

Je n'aurai qu'une chose à dire : blood sex & booze quoi :coeur2:
Image

Roro, Polo, Guip's, Lulu, Mary, Eldo, Tchou-Tchou, MemeLaCatin, Oli Shit, Memel, Bwian, & myself => The Awesome Team
Evil_Queen

Messagepar DuckyGoosy » 25 Aoû 2009 12:29

J'adore la chanson Warning aussi :D Dommage que l'intro soit directement inspiré d'une chanson qui existe déja :/
http://www.youtube.com/watch?v=UjDu3E5zDks
DuckyGoosy

PrécédenteSuivante

Retourner vers Green Day