Concert GREEN DAY dans les cinémas CGR

Le groupe, ses membres, les news...

Re: Concert GREEN DAY dans les cinémas CGR

Messagepar hollywooday » 27 Nov 2010 14:17

bah oui déjà comment s'endormir à un concert comme ça, mais en plus comment les gens font, avec le son aussi fort? parce que sérieux moi je pourrais pas ^^
Image

The future is bulletproof! The aftermath is secondary! It's time to do it now and do it loud!
TWINJOYS , make some noise!
hollywooday

Messagepar J.O.S 93 » 27 Nov 2010 14:56

OliDayyy a écrit:
J.O.S 93 a écrit:
PS:Oli t'étais la fille avec le T-Shirt GD et le jean bleu?

Raté! :mrgreen:

Je me souviens de 5 mecs(c'est eux qui ont commencé au départ), la fille que je t'ai dite et une blonde aux cheveux courts. Moi j'étais juste devant le pogo, avec un pote et à coté de nous y avait des vieux et un jeune couple

J'étais assis juste DEVANT le pogo
Dernière édition par J.O.S 93 le 27 Nov 2010 15:32, édité 1 fois.
"I' m the son of rage of love! The JESUS OF SUBURBIA!"

Image
J.O.S 93

Messagepar OliDayyy » 27 Nov 2010 15:21

Mais t'étais assis où?
Les 5 mecs étaient assis sur la même rangée que mes potes et moi, donc on les a rejoint rapidement. Je me souviens pas d'avoir vu qqun avec un tshirt GD ou une blonde (mais j'ai pas trop fait gaffe, il faisait noir et jregardais l'écran quand j'étais pas projetée contre le mur).
Image
OliDayyy

Messagepar Doof » 27 Nov 2010 19:10

Frustrant, 15 pauvres péquenots dans la salle à Epinay, le son pas assez fort, la lumière qui se rallume au milieu de Good Riddance... Mais très beau concert. Merci CGR et merci Al (ça c'est pour le fayotage)!
Image
JOe, Pyfima, Gip's, Toofman, Liam, Tchaou, Supermeme, Oli, Janelle, Minority, Evil Queen, Mary, Doof, Billiegreen et Lukie = La classe transcendentale!
Doof

Messagepar Seth » 27 Nov 2010 19:29

Moi j'etais a la géode, au tout dernier rang en haut. Le pogo c'etait super. Les autres etaient statiques
- Why does 1 and 1 make 2? -
Seth

Messagepar J.O.S 93 » 27 Nov 2010 21:15

J'ai l'impression avec vos messages que vous étiez à un VRAI concert :lol: , or pour moi c'est juste comme si je regardais sur la télé BIAB. On quand meme le droit de profiter du concert tranquillement. Pour ceux qui ont fait le pogo je respecte ce qu'ils ont fait, ca montrait qu'il y avait de l'ambiance etc...
Mais ne critiquez pas ceux qui sont restés assis juste parce que ca vous a pas plu, c'est aussi LEUR manière d'appréhender le concert.
"I' m the son of rage of love! The JESUS OF SUBURBIA!"

Image
J.O.S 93

Messagepar Antonin » 27 Nov 2010 22:29

Assfrah a écrit:[Au passage, salut à tous, je suis une nouvelle ici !]

Pour répondre à Antonin, j'étais à Tours hier pour le concert de Green Day au CGR.
Bon c'est sûr que l'ambiance n'était pas la même qu'en concert, il manquait des chansons, ils ont coupé à 'Dearly Beloved' pour Jesus of Suburabia (soit une de mes parties préférées de la chanson),... mais au final, j'ai quand même eu des frissons en entendant l'intro de 21st Century Breakdown et je me suis rappelée de tous les bons moments passés aux concerts. Même si j'avais l'énorme frustration de ne pas pouvoir me lever de mon siège, taper des mains, répondre aux 'hé ho' de Billie Joe,etc. Au moins, j'ai chanté tout du long! Donc en bref, de la déception, comme un peu tout le monde ici je pense, mais j'ai quand même passé une soirée vraiment sympa !

Merci pour ta réponse ? tu étais au CGR centre ? Si oui, je pense que tu m'y as vu, sachant que j'étais à peu près le seul "énervé" dans la salle x)
Antonin

Messagepar Shayanna » 27 Nov 2010 22:31

Ouha, ça devait vraiment être génial! Je regrette vraiment de pas avoir pu y aller, mais c'est super que vous vous soyez tous éclatés, et puis le pogo dans une salle de ciné j'aurais vraiment voulu voir ça :lol:
"Dream as if you could live forever... Live as if you only have today."
PUNKS NØT DEAD!!
Arawin je t'adore. <3
Shayanna

Messagepar Tony Army » 27 Nov 2010 22:31

J.O.S 93 a écrit:J'ai l'impression avec vos messages que vous étiez à un VRAI concert :lol: , or pour moi c'est juste comme si je regardais sur la télé BIAB. On quand meme le droit de profiter du concert tranquillement. Pour ceux qui ont fait le pogo je respecte ce qu'ils ont fait, ca montrait qu'il y avait de l'ambiance etc...
Mais ne critiquez pas ceux qui sont restés assis juste parce que ca vous a pas plu, c'est aussi LEUR manière d'appréhender le concert.

Je suis d'accord chacun aborde le film (ou le concert) comme il le sent. Et c'est pareil ailleurs, dans les concerts certains vont chanter, danser, hurler (ou tout en même temps) alors que d'autre vont préférer simplement écouter. Le tout étant que chaque comportement ne puisse pas gêner ceux des autres.
✘✘✘
Image
Tony Army

Messagepar French-Idiot » 28 Nov 2010 00:51

C'était tellement bon !
J'sais pas vous, mais nous on a eu le droit à un petit concert avec des reprises de GD par d'autres gars... (le chanteur connaissait pas les paroles... --')
Et puis le live après, excellent !
Nan nan, je ne suis pas resté assis sur mon siège ^^
French-Idiot

Messagepar Assfrah » 28 Nov 2010 15:33

Antonin a écrit:
Merci pour ta réponse ? tu étais au CGR centre ? Si oui, je pense que tu m'y as vu, sachant que j'étais à peu près le seul "énervé" dans la salle x)

Oui, j'étais au CGR centre ! J'crois qu'effectivement je t'ai vu ! Tu avais un tee shirt blanc avec écrit 'BJ' et un moment tu as sauté vers l'écran, non ? Si c'est toi, sincèrement, j'ai trouvé ça cool que t'essaye de mettre un peu d'ambiance avec ton pote, les gens dans la salle ne s'y prêtaient pas trop, mais t'as eu du culot de te lever comme ça ! J'étais vraiment frustrée de devoir rester assise, mais s'il y avait eu un peu plus d'ambiance c'est clair que je me serais levée !
'C'est pas simple d'être cool, mais c'est cool d'être simple !' Simon Swafford, Good Morning England.
Assfrah

Messagepar French-Idiot » 28 Nov 2010 17:44

Nan en fait, la grosse déception pour moi, c'était qu'il n'y avait pas "King for a day" :/

Sinon, quelqu'un est allé à Bourges ? x)
French-Idiot

Messagepar Florian78 » 28 Nov 2010 19:13

Ce qui m'a le plus étonné, c'est qu'on a mis plus d'ambiance à 5, alors qu'on était habillé en touriste, que tous les gens avec leurs T-shirt GD... Bizarre...
Florian78

Messagepar Begilla » 28 Nov 2010 21:27

Quelqu'un aurait il été au Cgr de Niort (...oui^^ on a meme 2 cinémas et meme qu'il y a aussi des fans...), comment y était l'ambiance ? j'ai pas eu la chance de pouvoir y aller...

merci! a tte
Begilla

Messagepar JennyOfSuburbia » 29 Nov 2010 12:51

Quelqu'un etait a Angoulême? :lol: C'etait quand même super sympa de les voir sur grand ecran et nous aussi on a eu droit a un concert dans la salle avant la projection mais j'y etais pas :? Et jme suis retrouvée dans la salle d'Harry Potter car ca faisait un mois que j'avais acheter mes places et qu'entre temps ils avaient echanger les salles du coup j'ai rater 3 chansons, la rage :evil: Sinon y'avait environ la moitié de la salle remplie et j'etais la seule cruche a lever les bras pour faire les "hey" sur City Of The Damned x) personne bouger je tenais plus sur mon siege c'etait horrible... Donc a la fin jme suis dechenée sur les applaudissements pour rattraper un peu le coup :lol:
JennyOfSuburbia

PrécédenteSuivante

Retourner vers Green Day