Concert GREEN DAY dans les cinémas CGR

Le groupe, ses membres, les news...

Re: Concert GREEN DAY dans les cinémas CGR

Messagepar Antonin » 29 Nov 2010 14:26

Assfrah a écrit:
Antonin a écrit:
Merci pour ta réponse ? tu étais au CGR centre ? Si oui, je pense que tu m'y as vu, sachant que j'étais à peu près le seul "énervé" dans la salle x)

Oui, j'étais au CGR centre ! J'crois qu'effectivement je t'ai vu ! Tu avais un tee shirt blanc avec écrit 'BJ' et un moment tu as sauté vers l'écran, non ? Si c'est toi, sincèrement, j'ai trouvé ça cool que t'essaye de mettre un peu d'ambiance avec ton pote, les gens dans la salle ne s'y prêtaient pas trop, mais t'as eu du culot de te lever comme ça ! J'étais vraiment frustrée de devoir rester assise, mais s'il y avait eu un peu plus d'ambiance c'est clair que je me serais levée !

Oui c'est exactement ça =). BOn j'avais pas prévu la tranchée derrière l'estrade avec la rampe de spots en contrebas, donc j'me suis a moitié vautré ! En même temps on est fan ou on l'est pas ^^ . T'aurais du nous rejoindre, au bout d'un moment on était trop en transe avec max !
Antonin

Messagepar Max:) » 03 Déc 2010 13:29

Ahlalala sacré antonin, j'arrivais plus a me relever tellement j'étais mort de rire par terre après ta ("tentative"?) de saut vers l'estrade ? :D
On était bien déçu que vous bougiez pas derrière hein :p si deux trois personnes avaient suivi, peut etre que tout le monde se serait levé au bout du compte :) au final sa vaut pas le coup de rester statique à regarder une retransmission de concert en mode assis sur son siège à regarder youtube quoi :)
Max:)

Messagepar OliDayyy » 03 Déc 2010 14:43

Chacun réagit comme il veut aussi ;)
Image
OliDayyy

Messagepar Clara_ » 03 Déc 2010 16:20

Bah ouais, nous tout le monde était assis et personne chantait... Je me voyais mal me lever toute seule comme une gogole xD

Quelqu'un d'autra l'aurrait fait j'y serrais allée avec plaisir mais là =/ Pourtant je voyais bien au début, les gens se regardaient mais osaient pas bouger ^^
Clara_

Messagepar thetuor » 17 Déc 2010 22:07

c'était sympas mais g trouvé un peu court. :D
thetuor

Précédente

Retourner vers Green Day