News News News!

Le groupe, ses membres, les news...

Re: News News News!

Messagepar Tony Army » 14 Juin 2014 20:06

Ce genre de reprises devraient être pénalement répréhensibles.
✘✘✘
Image
Tony Army

Messagepar Doof » 16 Juin 2014 14:33

Tony Army a écrit:Ce genre de reprises devraient être pénalement répréhensibles.
t'façon toi l'ouverture d'esprit ça a jamais été ton fort :lol:

Non ben rien de surprenant, celles des bons groupes sont bonnes (Boulevard, Extraordinary Girl, Welcome To Paradise (la meilleure) et Basket Case. En tout cas on aime ou on aime pas Frank Iero et sa musique mais on peut pas lui reprocher d'avoir fait dans l'originalité. C'est le seul assez couillu pour sortir des sentiers battus et proposer une version vraiment différente de celle de GD. Après les quelques unes qui marchent sont des pure cover (sans ajout ni rien) mais bon, comme je l'ai dit c'est des bons groupes à la base quoi donc c'est pas super étonnant. Le seul qui soit un peu entre les deux c'est celle de New Politics (Whatsername) et c'est plutôt pas mal.

diverman a écrit:T'façon Green Day c'est plus du true punx, je retourne écouter les Sex Pistols

lawl. C'est pas le groupe avec un chanteur qui fait des pubs pour du beurre ?
Image
JOe, Pyfima, Gip's, Toofman, Liam, Tchaou, Supermeme, Oli, Janelle, Minority, Evil Queen, Mary, Doof, Billiegreen et Lukie = La classe transcendentale!
Doof

Messagepar Treys » 16 Juin 2014 20:39

Doof a écrit:
Tony Army a écrit:Ce genre de reprises devraient être pénalement répréhensibles.
t'façon toi l'ouverture d'esprit ça a jamais été ton fort :lol:

Non ben rien de surprenant, celles des bons groupes sont bonnes (Boulevard, Extraordinary Girl, Welcome To Paradise (la meilleure) et Basket Case. En tout cas on aime ou on aime pas Frank Iero et sa musique mais on peut pas lui reprocher d'avoir fait dans l'originalité. C'est le seul assez couillu pour sortir des sentiers battus et proposer une version vraiment différente de celle de GD. Après les quelques unes qui marchent sont des pure cover (sans ajout ni rien) mais bon, comme je l'ai dit c'est des bons groupes à la base quoi donc c'est pas super étonnant. Le seul qui soit un peu entre les deux c'est celle de New Politics (Whatsername) et c'est plutôt pas mal.

diverman a écrit:T'façon Green Day c'est plus du true punx, je retourne écouter les Sex Pistols

Mwai... Originalité n'est pas forcément gage de qualité. Je préfère une cover ce qu'il y a de plus simple, bien faite, avec un autre son; que quelqu'un qui réexplore totalement la musique, la réadapte, et fini par en changer l'univers. Ou alors il faut que ce soit bien fait... Et là, avis perso, je trouve que c'est pas le cas... Maintenant, comme tu dis, on aime ou on n'aime pas.

Et puis l'originalité, c'est pas forcément changer complètement la chanson ou mettre des effets bizarres. Ca peut très bien être y apporter un son différent, une voix ou des choeurs différents...
Ce qui n'est pas vraiment le cas ici, comme ça a déjà été dit plus haut, on a l'impression que c'est le même groupe qui a fait tout l'album à peu de choses près: même vois, même son, même mixage,...
'Fin, maintenant je dis pas que tout est à jeter non plus, y a des trucs pas trop mal, quelques bons petits arrangement, mais je reste vachement déçu, je m'attendais à mieux.
Wish in one hand and shit in the other, and see wich one get filled first
mon groupe: https://www.facebook.com/pages/Letterbomb-Official/108224529255642
Image
Treys

Messagepar Louise J. » 16 Juin 2014 22:44

J'ai ri super fort malgré moi pendant WMUWSE, c'est... c'est presque irrespectueux comme reprise.
Enfin bref, j'ai pas tout écouté mais ça m'a hérissé les poils, peut-être parce que je suis trop habituée au véritable album... Ca sonne beaucoup comme des mecs qui essaient désespérément d'avoir l'air punk.
C'est presque pire que la trilogie, laul :mrgreen:
My flowers are beautiful.
Louise J.

Messagepar diverman » 17 Juin 2014 13:52

Louise J. a écrit:C'est presque pire que la trilogie, laul :mrgreen:

:lol: (oui, c'est tout)

Franchement, WMUWSE n'est pas si nulle^^ Au moins, elle sonne différemment des autres... Par contre, je comprends pas ce qu'on peut trouver à Extraordinary Girl. C'est le mec de MCR qui l'a faite, c'est ça ? Mouais.
Doof a écrit:

Sérieux ? :lol: Nan mais en vrai, je suis pas fan des Sex, j'aime bien quelques titres mais c'est tout. C'était pour la vanne m'voyez ?
Chanteur/Guitariste de Captain Jimmy (punk/rock), venez écouter ! http://www.facebook.com/CaptainJimmyofficiel?sk=app_131686150237656
diverman

Messagepar Guillaume.1995 » 17 Juin 2014 18:34

diverman a écrit:Par contre, je comprends pas ce qu'on peut trouver à Extraordinary Girl. C'est le mec de MCR qui l'a faite, c'est ça ? Mouais.

C'est pour ça qu'on peut rien dire... C'est recherché c'est sûr, mais ça l'est beaucoup trop et pour moi ça ne prend pas. Comme c'est le mec d'MCR (Voyez comment c'est pas du tout objectif) j'arrive pas à dire que c'est de la daube, c'est juste qu'il y est allé un peu (beaucoup en fait) trop fort...
Guillaume.1995

Messagepar Treys » 27 Juil 2014 14:09

Apparemment, c'est confirmé que Green Day fera une tournée l'année prochaine! :D
On n'a pas plus d'infos pour le moment...
Image
Treys

Messagepar Holden » 29 Juil 2014 17:21

Vraiment ? Pourtant aucun rumeur sur un nouvel album, en tout cas ça serait chouette, d'où tu tiens cette info ?
Holden

Messagepar Louise J. » 30 Juil 2014 10:39

Treys a écrit:Apparemment, c'est confirmé que Green Day fera une tournée l'année prochaine! :D

Plait-il ?
Moi jperso j'ai vu aucune confirmation, juste des dizaines de fans qui deviennent complètement azopjdfrjbcdihgdcndif sur les quelques derniers posts IG de Mike, à cause d'un de ses achetagues...
Ah Mike, quel ptit rigolo :mrgreen:
Louise J.

Messagepar Treys » 30 Juil 2014 12:17

Louise J. a écrit:
Treys a écrit:Apparemment, c'est confirmé que Green Day fera une tournée l'année prochaine! :D

Plait-il ?
Moi jperso j'ai vu aucune confirmation, juste des dizaines de fans qui deviennent complètement azopjdfrjbcdihgdcndif sur les quelques derniers posts IG de Mike, à cause d'un de ses achetagues...

Maintenant que tu le dis... j'ai vu ça sur une page de fans de GD sur facebook donc bon... J'ai pas pris le temps de vérifier...
Image
Treys

Messagepar Louise J. » 01 Aoû 2014 17:27

Treys a écrit:
Louise J. a écrit:

Plait-il ?

Maintenant que tu le dis... j'ai vu ça sur une page de fans de GD sur facebook donc bon... J'ai pas pris le temps de vérifier...

Ouais, en fait y a que les pages facebook de fans, les fanclubs etc, + des punkettes qui s'excitent, et j'ai rien vu d'officiel.
Mais je tuerai pour une tournée des FBHT :fool2: :coeur2:

A part ça, j'ai écouté le duo Avicii+BJ. Je trouve ça dégueulasse, on dirait un tube FunRadio. En plus j'arrive pas à piger les paroles, la voix de BJ est autotunée à mort... En fait c'est ça qui me gêne. J'adore sa voix, et je comprends pas pourquoi elle est méga filtrée comme ça.
Bon et puis il faut dire que j'aime pas Avicii (mis à part Hey Brother), ça y fait peut-être aussi.
Louise J.

Messagepar Treys » 01 Aoû 2014 20:32

Louise J. a écrit:Mais je tuerai pour une tournée des FBHT :fool2: :coeur2:

A part ça, j'ai écouté le duo Avicii+BJ. Je trouve ça dégueulasse, on dirait un tube FunRadio. En plus j'arrive pas à piger les paroles, la voix de BJ est autotunée à mort... En fait c'est ça qui me gêne. J'adore sa voix, et je comprends pas pourquoi elle est méga filtrée comme ça.
Bon et puis il faut dire que j'aime pas Avicii (mis à part Hey Brother), ça y fait peut-être aussi.

On est d'accord... Rien à redire :P
Image
Treys

Messagepar Guillaume.1995 » 02 Aoû 2014 15:01

Avicii ne fait que surfer sur le succès de Don't wake me up et Hey brother, le côté "on mélange la guitare acoustique avec de l'électro pour faire genre c'est pas trop commercial mais en fait ça l'est à mort".

En fait ce qui est désolant comme tu l'as dit Louise c'est vraiment l'autotune. Que Billie Joe tente des trucs avec un mec à la mode qui fait de l'électro, il en a le droit, ça me fait penser à la collaboration Gerard Way/Deadmau5 ou encore Zedd/Hayley Williams.
Mais là l'autotune est dégueu, et ce qui est chiant et c'est valable aussi pour les deux collaborations que je viens de citer: les gens savent bien chanter et pourraient chanter la même mélodie avec leur voix naturelle, mais non on leur fout ces effets pourris...
Guillaume.1995

Messagepar Louise J. » 03 Aoû 2014 19:46

Ce qui me surprend en fait dans tout ça, mis à part le niveau ''musical'' de ce truc, c'est que BJ fasse ce genre de collab. J'veux dire, il fait ce qu'il veut hein, mais j'étais persuadée que c'était le genre de mec à avoir pour principe de refuser de faire de la daube commerciale autotunée.
Attation, je suis pas du tout le genre de fan à détester ce que fait BJ en dehors de Green Day hein, parce que, en prenant Foreverly, c'est clairement pas commercial (enfin, selon moi). Cet album a quand même un esprit, les chansons sont sensées, et il a dit lui même avoir toujours aimé les Everly Brothers.
Là je parle du genre de musique.
Je trouve ça juste un peu bizarre, venant de lui, qu'il fasse des collab rap (Lonely Island)/musique de dancefloor.
Et puis décevant un peu, aussi.
Parce qu'en plus, j'suis sûre que c'est le genre de type à gueuler comme un vieux punk quand il entend du gros boumboum commercial à la radio :mrgreen:
Louise J.

Messagepar Treys » 03 Aoû 2014 19:53

Louise J. a écrit:Ce qui me surprend en fait dans tout ça, mis à part le niveau ''musical'' de ce truc, c'est que BJ fasse ce genre de collab. J'veux dire, il fait ce qu'il veut hein, mais j'étais persuadée que c'était le genre de mec à avoir pour principe de refuser de faire de la daube commerciale autotunée.
Attation, je suis pas du tout le genre de fan à détester ce que fait BJ en dehors de Green Day hein, parce que, en prenant Foreverly, c'est clairement pas commercial (enfin, selon moi). Cet album a quand même un esprit, les chansons sont sensées, et il a dit lui même avoir toujours aimé les Everly Brothers.
Là je parle du genre de musique.
Je trouve ça juste un peu bizarre, venant de lui, qu'il fasse des collab rap (Lonely Island)/musique de dancefloor.
Et puis décevant un peu, aussi.
Parce qu'en plus, j'suis sûre que c'est le genre de type à gueuler comme un vieux punk quand il entend du gros boumboum commercial à la radio :mrgreen:

j'me faisais exactement cette idée-là aussi...
Perso j'aime beaucoup Foreverly, mais là c'est juste de la merde...
Image
Treys

PrécédenteSuivante

Retourner vers Green Day