News News News!

Le groupe, ses membres, les news...

Re: News News News!

Messagepar Treys » 21 Mai 2014 15:09

Clara_ a écrit:Je persiste, ses cheveux ça fait dégueulasse :lol:

Ben honnêtement moi je dire que j'aime assez bien... Avec la barbe, ouais, ça faisait vieux, mais là je trouve que ça lui donne plus un côté "artiste" en gardant le côté jeune ^^
(non, je dis pas ça parce que j'ai la même coupe :lol: )
Wish in one hand and shit in the other, and see wich one get filled first
mon groupe: https://www.facebook.com/pages/Letterbomb-Official/108224529255642
Image
Treys

Messagepar Guillaume.1995 » 21 Mai 2014 22:50

Treys a écrit:'tain mais ça fonctionne jamais avec moi :evil:
Pourtant avant ça allait, j'ai pas changé de technique...
Juste pour être sûr c'est bien: [youtube]URL de la vidéo[/youtube]?

Quand tu copies-colles ton lien youtube, vire le s après le http. J'ai l'impression que ça fait la même chose sur tous les forums depuis six mois...
Guillaume.1995

Messagepar Treys » 21 Mai 2014 23:15

Ah ouais ça marche :D
Merci!
Image
Treys

Messagepar Louise J. » 23 Mai 2014 23:15

C'est pas vraiment en rapport avec des news de Green Day mais je viens de tomber sur ca https://www.youtube.com/watch?v=EOaqAQBogdE
Mon lien fonctionne sans doute pas mais bon, y a toujours le copier-coller..., et... Ce mec résume parfaitement ce que j'ai pensé en écoutant Demolicious.
Voilà.
My flowers are beautiful.
Louise J.

Messagepar Treys » 24 Mai 2014 01:52

Louise J. a écrit:C'est pas vraiment en rapport avec des news de Green Day mais je viens de tomber sur ca https://www.youtube.com/watch?v=EOaqAQBogdE
Mon lien fonctionne sans doute pas mais bon, y a toujours le copier-coller..., et... Ce mec résume parfaitement ce que j'ai pensé en écoutant Demolicious.
Voilà.

+1 :)
Image
Treys

Messagepar Doof » 04 Juin 2014 20:26

bon des news de la compil :

y'aurait donc les cool :

State Champs : groupe de pop punk bien coolos et super sympathique. Sont très bon en live.
The Swellers : groupe de pop punk à la cool, sans doute le plus legit du disque. Très DIY dans l'esprit, très intelligent (allez lire leurs billets de blog) et très marrant.
Frank Iero : le guitariste de MCR en solo, j'attend sa cover avec impatience.
Neck Deep : pop punk anglais à la The Story So Far / State Champs / Knuckle Puck...

Les ok :

Bowling For Soup, New Politics,

Et le reste, tout à fait anécdotique et plutôt chiant (d'ailleurs pourquoi tant de groupes metalcore/screamo?) :
5 seconds of summer, falling in reverse, escape the fate, rise to remain, the defiled, blackout, lonely the brave, you me at six...
Image
JOe, Pyfima, Gip's, Toofman, Liam, Tchaou, Supermeme, Oli, Janelle, Minority, Evil Queen, Mary, Doof, Billiegreen et Lukie = La classe transcendentale!
Doof

Messagepar Guillaume.1995 » 05 Juin 2014 22:55

Doof a écrit:5 seconds of summer

Ce truc c'est du metalcore? J'ai eu le malheur de zapper sur NRJ Hits et de tomber sur une de leurs performances, entre le look et la musique j'ai pas tenu plus de 10 secondes tellement on dirait One Direction (mal) déguisé en groupe de rock...
Il devait pas y avoir Sum 41 aussi normalement ou c'était un fantasme de fans tout à fait idiot? (Vu la santé de Deryck Whibley en ce moment il me semble que c'est plutôt un rêve qu'une réalité)
Guillaume.1995

Messagepar Doof » 05 Juin 2014 22:58

non, pas du metalcore/screamo, juste un groupe chiant. Je m'étonnais juste du nombre de groupes dérivés de ce genre sur le skeud (escape the fate, rise to remain, etc...). J'adore le metalcore mais ils ont choisi que des groupes de merde donc bon.
Image
JOe, Pyfima, Gip's, Toofman, Liam, Tchaou, Supermeme, Oli, Janelle, Minority, Evil Queen, Mary, Doof, Billiegreen et Lukie = La classe transcendentale!
Doof

Messagepar Guillaume.1995 » 06 Juin 2014 22:36

Doof a écrit:non, pas du metalcore/screamo, juste un groupe chiant. Je m'étonnais juste du nombre de groupes dérivés de ce genre sur le skeud (escape the fate, rise to remain, etc...). J'adore le metalcore mais ils ont choisi que des groupes de merde donc bon.

Je me prononcerais pas côté Metalcore je suis plutôt axé sur les groupes pas objectivement géniaux (Crown the Empire, Issues, 'fin vous voyez), mais j'aime bien, je ne saurais expliquer pourquoi. Mais bon ouais c'est sûr que là ils n'ont pas choisi de super groupes...
Guillaume.1995

Messagepar Doof » 09 Juin 2014 20:37

1. American Idiot - 5 Seconds Of Summer
2. Jesus Of Suburbia – Rise To Remain
3. Holiday – The Blackout
4. Boulevard Of Broken Dreams – Neck Deep
5. Are We The Waiting – You Me At Six
6. St. Jimmy – Bowling For Soup
7. Give Me Novacaine – Escape The Fate
8. She’s A Rebel – Falling In Reverse
9. Extraordinary Girl – Frank Iero
10. Letterbomb – LostAlone
11. Wake Me Up When September Ends – The Defiled
12. Homecoming – Lonely The Brave
13. Whatsername – New Politics

+ deux ou trois cover. State Champs fait une cover issue de Dookie (Welcome to Paradise à vérifier).
Image
Doof

Messagepar diverman » 13 Juin 2014 11:12

Beaucoup de pop punk bien dégueulasse. "She's a rebel" m'a fait rire avec son "BREAKDOWN !", "Extraordinary Girl" est complètement ridicule, WMUWSE a des passages screamo/metalcore assez rigolos, mais qui sont en fait assez nuls. Basket Case est pas trop mal, mais sans doute parce que c'est hyper dur de massacrer cette chanson tellement elle est cool. Sinon, toujours la même voix pop punk, t'as l'impression que c'est quasiment le même chanteur dans tous les groupes. De toute façon, c'était couru d'avance que ça allait pas être génial.

T'façon Green Day c'est plus du true punx, je retourne écouter les Sex Pistols :roll:
Chanteur/Guitariste de Captain Jimmy (punk/rock), venez écouter ! http://www.facebook.com/CaptainJimmyofficiel?sk=app_131686150237656
diverman

Messagepar Guillaume.1995 » 13 Juin 2014 20:11

American idiot - C'est quoi cette daube? Vous avez compris quelque chose à la chanson ou pas? On est pas à la plage en train de draguer des nanas là!
Jesus of suburbia - Le chanteur aurait au moins pu prétendre s'intéresser au morceau... Parce que là on s'ennuie sévère, et j'aime pas le son des instruments de façon générale, mention spéciale aux palm mute sur City of the damned qui sont vraiment mal foutus... Respect pour le I couldn't care less (là où Billie Joe dit I could care less, qui est une faute). C'est de moins en moins énergique au fur et à mesure que le morceau avance. Le son et le manque de motivation dans la voix rendent toutes les "bonnes idées" très mauvaises... Alors qu'elles auraient pu très bien marcher avec un son un peu plus violent et un chanteur qui sait faire quelque chose de sa voix.
Holiday - On est qu'à la troisième chanson, j'ai de plus en plus envie de m'énerver... On ne peut pas en vouloir aux groupes présents de chercher à modifier des trucs pour que les morceaux aient "leur" style, mais c'est quand même carrément nul non? C'est là qu'on se rend compte que les chansons sont super bien écrites telles qu'elles sont.
Boulevard of broken dreams - J'ai même pas écouté car je veux que mon âme reste pure.
Are we the waiting - La voix ça a été fait en une prise après que le chanteur ait répété une fois?
St. Jimmy - Félicitations pour avoir cassé toute la transition avec Are we the waiting. Bon, j'aime pas trop, mais y'a un peu plus de boulot sur celle là je trouve.
Give me novocaine - Ah non, mais non quoi! Je connais Escape the Fate seulement pour la chanson The flood que j'aime bien, mais là non quoi...
She's a rebel - FERMEZ-LA!!!! S'il vous plaît.
Extraordinary girl - Frank en a trop pris là je crois, non? Je connais pas du tout sa carrière solo, enfin une ancienne pote m'avait déjà fait écouter, à part constater que le monsieur a une voix d'ado en train de muer j'en ai aucun souvenir... La boîte à rythme (enfin je pense que c'est une boîte à rythme) est vraiment dégueu... Ça se barre en Live sévère à la fin du morceau, et trop d'expérimentation tue l'expérimentation.
Letterbomb - Franchement Billie Joe a pas la voix la plus couillue du monde, mais là ça fait même plus masculin ça, c'est ado au possible... Même moi qui a une voix d'enfant je trouve, j'ai l'impression de plus en imposer en chantant Letterbomb... Point positif, le solo pas trop mal.
Wake me up when September ends - Hahaha quelle blague.
Homecoming - Je m'endors là, vivement la fin de ce truc.
Whatsername - Mouais. L'originale est tellement à un niveau élevé pour moi que c'est même pas imaginable de comparer. C'est pas moche quand même, même si bon c'est un peu too much à la fin...

Bilan, c'est nul tout ça. Je trouve les groupes choisis vraiment pas terribles, y'a pas une époque où les compiles Kerrang avaient de meilleurs artistes? Enfin il me semble... Bon, ça reste un hommage, mais un hommage sacrément raté.
Guillaume.1995

Messagepar diverman » 14 Juin 2014 16:08

Tu devrais écouter Boulevard of Broken Dreams, c'est la meilleure du CD. Mais parce que la voix a été pitchée vers le bas :lol: (droits d'auteur).
Déjà, t'as eu du courage de toutes les écouter en entier, parce que j'ai pas pu perso
Chanteur/Guitariste de Captain Jimmy (punk/rock), venez écouter ! http://www.facebook.com/CaptainJimmyofficiel?sk=app_131686150237656
diverman

Messagepar Guillaume.1995 » 14 Juin 2014 17:41

diverman a écrit:Tu devrais écouter Boulevard of Broken Dreams, c'est la meilleure du CD. Mais parce que la voix a été pitchée vers le bas :lol: (droits d'auteur).
Déjà, t'as eu du courage de toutes les écouter en entier, parce que j'ai pas pu perso

En fait c'est un demi-ton au dessus par rapport à la version originale sur la version pitchée pour échapper aux droits d'auteur que j'ai pu écouter, et est donc dans la même tonalité que Wonderwall d'Oasis.
En effet bizarrement je la trouve bien cette version. Oui oui, le mot bien convient.
Guillaume.1995

Messagepar Holden » 14 Juin 2014 19:06

Bon dans l'ensemble j'ai du mal à différencier les groupes, tous le même son et la même voix je trouve à peu de choses près. Après y'a quand même des trucs pas mal, deux trois arrangements qui, sans casser trois pattes à un canard, passent bien, et puis des reprises pas mal dans le genre Whatsername ou Boulevard of Broken Dreams. Sinon Wake me Up When September Ends est juste hilarante sur les refrains xD
Holden

PrécédenteSuivante

Retourner vers Green Day