Nouvel Album Green Day

Le groupe, ses membres, les news...

Re: Nouvel Album Green Day

Messagepar Kayla » 26 Nov 2010 19:06

c'est le vrai.
Kayla

Messagepar greenday.rock » 26 Nov 2010 19:19

Comment t'en es sur Kayla ?
"Nobody's perfect and I stand accused
For lack of a better word, and that's my best excuse" Green Day-JoS
greenday.rock

Messagepar hollywooday » 26 Nov 2010 19:30

son adresse IP est loger en Amérique en autre ...
Image

The future is bulletproof! The aftermath is secondary! It's time to do it now and do it loud!
TWINJOYS , make some noise!
hollywooday

Messagepar hosanna » 26 Nov 2010 22:00

je pense aussi que c'est le vrai
hosanna

Messagepar Tony Army » 26 Nov 2010 22:07

Excusez moi du peu, mais vous êtes vraiment des pigeons hein...
✘✘✘
Image
Tony Army

Messagepar J.O.S 93 » 26 Nov 2010 22:12

Ouais mais non, c'est pas comme ca qu'on parle aux gens pour les convaincre de quelquechose en les traitant de piegons... :roll:
"I' m the son of rage of love! The JESUS OF SUBURBIA!"

Image
J.O.S 93

Messagepar Shenanigan's » 26 Nov 2010 23:20

Personnellement, je pense vraiment pas qu'il vont en enregistrer un avec The Cast, comme ont dit les autres.

Et je plussoi Mathilde Army ;)
Image
Shenanigan's

Messagepar Tony Army » 27 Nov 2010 00:10

J.O.S 93 a écrit:Ouais mais non, c'est pas comme ca qu'on parle aux gens pour les convaincre de quelque chose en les traitant de pigeons... :roll:

Nan mais c'est pas comme si ce n'était pas évident aussi, demain tu reçois un mail d'un certain "Mike Dirnt", tu as sérieusement croire que c'est lui ?
Au bout d'un moment faut arrêter soit de rêver, soit de fantasmer soit même de continuer de délirer avec ça, c'est pas drôle et ça sert à rien honnêtement.

Donc on peut être un peu naïf, on peut être un peu crédule, un peu dupe, candide ou même être une bonne poire. Mais là faut vraiment être borné de croire que c'est lui.
Donc oui, je dis que ces des pigeons, c'est pas forcément sympa je suis d'accord, c'est pas que ça me fasse plaisir, mais je suis quand même abasourdis par cette naïveté et ce manque de réflexion.
Et comme dirais Billie Joe -le vrai hein- "You have to question everything."

Et merci à Shenanigan's
✘✘✘
Image
Tony Army

Messagepar hollywooday » 27 Nov 2010 00:35

nan mais toi tu vas te calmer et vite! c'est bon quoi on a le droit de rigoler non? c'est ton problème si t'as un bâton coincé dans le cul (excusez le langage) mais vient pas faire chier les gens quand eux veulent s'amuser un peu, et si t'es pas content tant pis, mais tu traites pas les gens comme ça, c'est pas parce que t'es derrière un écran que tu peux te permettre d'insulter tous le monde et de péter un cable à chaque fois que quelqu'un pose une question ou dis quelque chose. et pis si les gens sont assez naïf pour le croire, encore une fois tant pis, c'est pas ton problème c'est le leurs, tu n'as pas à dire que c'est des pigeons, parce que quand je vois à quel point tes posts peuvent être constructifs, je me demande sérieusement qui est le plus pigeons entre toi, et eux
Image

The future is bulletproof! The aftermath is secondary! It's time to do it now and do it loud!
TWINJOYS , make some noise!
hollywooday

Messagepar Tony Army » 27 Nov 2010 01:09

T'inquiète pas je suis tout à fait calme c'est pour ça que j'essaye de prendre le temps pour dire ce que j'ai à dire et c'est pour ça que je fait des "posts constructifs" comme tu la dis. Il n'y aucune colère ou aucun mépris. Je suis seulement un peu étonné de voir des gens y croire (à moins que ce soit moi qui croit que les autres croient). Mais après toit, tu as raison, ce n'est pas mon problème. Et pourquoi devrions-on nous nous pencher sur le problème des autres...

Et le terme de pigeon est gentil hein, ya pas de quoi péter un câble...
✘✘✘
Image
Tony Army

Messagepar Tenebrima » 27 Nov 2010 20:37

Mathilde Army a écrit:
J.O.S 93 a écrit:Ouais mais non, c'est pas comme ca qu'on parle aux gens pour les convaincre de quelque chose en les traitant de pigeons... :roll:

Nan mais c'est pas comme si ce n'était pas évident aussi, demain tu reçois un mail d'un certain "Mike Dirnt", tu as sérieusement croire que c'est lui ?
Au bout d'un moment faut arrêter soit de rêver, soit de fantasmer soit même de continuer de délirer avec ça, c'est pas drôle et ça sert à rien honnêtement.

Donc on peut être un peu naïf, on peut être un peu crédule, un peu dupe, candide ou même être une bonne poire. Mais là faut vraiment être borné de croire que c'est lui.
Donc oui, je dis que ces des pigeons, c'est pas forcément sympa je suis d'accord, c'est pas que ça me fasse plaisir, mais je suis quand même abasourdis par cette naïveté et ce manque de réflexion.
Et comme dirais Billie Joe -le vrai hein- "You have to question everything."

Et merci à Shenanigan's

+1
Tout à fait d'accord !! de toutes façons les célébrités ne se font pas remarquer comme ça , non ?
Narrow streets of cobblestone,
'Neath the halo of a street lamp
I turned my collar to the cold and damp
When my eyes were stabbed by the flash of a neon light That split the night And touched the sound of silence.
Tenebrima

Messagepar J.O.S 93 » 27 Nov 2010 21:20

Mais si ca te démange le cul que des personnes croient que c'est le vrai BJ,LAISSE COULER, si c'est pas tes affaires que les gens soient pris pour des "piegeons" comme tu le dis, t'en mele pas.
PS:C'est pas en écrivant en petit "Et le terme de pigeon est gentil hein, ya pas de quoi péter un câble..." que tu minimise ton acte, assume le fait que t'se traités les gens de cons (piegeon=con)
Bref: FIN des HS
"I' m the son of rage of love! The JESUS OF SUBURBIA!"

Image
J.O.S 93

Messagepar minette » 29 Nov 2010 18:39

J'adore l'expression "ça te démange le cul" ... :lol: :lol: :lol: je connaissais pas !
HOME... WE'RE COMING HOME AGAIN...
minette

Messagepar greenday.rock » 29 Nov 2010 20:21

minette a écrit:J'adore l'expression "ça te démange le cul" ... :lol: :lol: :lol: je connaissais pas !

Et moi j'adore, tu t'incruste pour dire un petit truc :lol:
Comme moi quoi :mrgreen:
"Nobody's perfect and I stand accused
For lack of a better word, and that's my best excuse" Green Day-JoS
greenday.rock

Messagepar Gloria » 30 Nov 2010 18:04

Mathilde Army a écrit:c'est pas drôle

Ah si si.
Et je sais pas pourquoi tu tiens à faire des démonstration pour prouver que c'est un faux Béji, tu veux te faire passer pour une lumière ou bien ? :lol: Pas la peine de partir en grand débat hein, c'est pas méchant, juste chiant de lire des pâtés dans tous les topics ou Béji poste qui prouvent que c'est un fake ^^
Gloria

PrécédenteSuivante

Retourner vers Green Day