Nouvel Album Green Day

Le groupe, ses membres, les news...

Nouvel Album Green Day

Messagepar East_Jesus_Nowhere » 15 Sep 2010 00:29

Voilà, J'ai une question simple....

Vu la tournure que prend le soit disant "Groupe de chanteurs de la comédie pour green day ..."

N'auriez vous pas peur que green day nous sortent leurs prochain album avec eux ? ...
Viva La Gloria !

21 Guns ....

26/06/10 <3
East_Jesus_Nowhere

Re: Nouvel Album Green Day

Messagepar Kyâne » 15 Sep 2010 07:14

Je ne pense pas.
Mais si c'est le cas , ça me ferai ÉNORMÉMENT chier ! A la rigueur une musique , mais vraiment VRAIMENT pas plus.
Kyâne

Messagepar Caroline2112 » 15 Sep 2010 09:52

Je ne pense pas non plus, je pense qu'en ce moment ils jouent beaucoup avec pour faire leurs promotions, car plus ils gagnent surement des droits d'auteurs sur la comédie musicale.
"Libérez Bob l'éponge! Libérez Bob l'éponge!" *Bob l'éponge s'envole* "ouai" *cris+applaudissements*
Caroline2112

Messagepar ben06_007 » 15 Sep 2010 10:51

"Tre doesn't need to use a condom.He has a huge overlapping foreskin. He just ties it in a knot." - Mike Dirnt
ben06_007

Messagepar OliDayyy » 15 Sep 2010 12:35

Et pour répondre à ta question, non, certes ils ont tendance à embarquer les gens de AI musical assez souvent ces derniers temps, mais faut pas être parano non plus!
Image
OliDayyy

Messagepar Tony Army » 15 Sep 2010 17:42

East_Jesus_Nowhere a écrit:N'auriez vous pas peur que green day nous sortent leurs prochain album avec eux ? ...

Green Day, c'est Green Day. Le Cast c'est le Cast, ce n'est pas par-ce qu'il on fait quelques lives ensemble (dans le cadre d'une promotion) qu'ils vont pour autant enregistrer un album avec eux. Green Day existait avant et existera après la American Idiot The Musical.
'Faut arrêter de s'affoler pour un rien hein...
✘✘✘
Image
Tony Army

Messagepar Thegreendayeuse » 05 Oct 2010 20:23

Relax... Si y nous rajoutaient un choeur et des danseurs je suis pas sur qu'ils continueraient à s'appeler green day !
Thegreendayeuse

Messagepar minette » 06 Oct 2010 16:33

Mathilde Army a écrit:
East_Jesus_Nowhere a écrit:N'auriez vous pas peur que green day nous sortent leurs prochain album avec eux ? ...

Green Day, c'est Green Day. Le Cast c'est le Cast, ce n'est pas par-ce qu'il on fait quelques lives ensemble (dans le cadre d'une promotion) qu'ils vont pour autant enregistrer un album avec eux. Green Day existait avant et existera après la American Idiot The Musical.
Tout à fait d'accord. Rien à redire.
HOME... WE'RE COMING HOME AGAIN...
minette

Messagepar Thegreendayeuse » 10 Oct 2010 00:57

minette a écrit:
Mathilde Army a écrit:

Tout à fait d'accord. Rien à redire.

+1 C'est exactement ca.
Thegreendayeuse

Messagepar Billiejoe25 » 26 Nov 2010 16:39

Et vous pensez pas que Green Day veut pas surfer sur le succes de 21STBDN en sortant un autre album si tot ? :(
I Fought the law!!!!!!! ( the Clash )

Il y avait moi , c'est a dire Alex et mes trois droogies , Pete , Georgie et Dim !!
Billiejoe25

Messagepar Billie Joe Armstrong » 26 Nov 2010 16:44

for now we're just getting some rest and we'll focus on the next record later on. plus, you'll have the cd and dvd live next year. be patient ;)
Billie Joe Armstrong

Messagepar Billiejoe25 » 26 Nov 2010 17:06

C'était pas ma question faux BJA ^^ :roll:

Il y avait moi , c'est a dire Alex et mes trois droogies , Pete , Georgie et Dim !!
Billiejoe25

Messagepar Tony Army » 26 Nov 2010 17:55

En admettant qu'il serait le vrai, le faux BJA, étant donné qu'il a posté ici à 15h44 , et qu'il posterait ce message depuis la Californie (ou pour être plus large sur la côte Ouest des États Unis).
On peut dire que Billie Joe ce serait levé à 7h44 pour poster un message sur GDP et pour répondre gentiment à un utilisateur. Nous pouvons donc conclure selon le bon sens que tout ceci n'est pas vraisemblablement plausible par le simple fait : c'est pas possible.
De ce fait nous pouvons affirmer que c'est fake, et donc en théorie les modos se doivent de supprimer ce compte.
Bye.
✘✘✘
Image
Tony Army

Messagepar Kyâne » 26 Nov 2010 18:29

Mathilde Army a écrit:En admettant qu'il serait le vrai, le faux BJA, étant donné qu'il a posté ici à 15h44 , et qu'il posterait ce message depuis la Californie (ou pour être plus large sur la côte Ouest des États Unis).
On peut dire que Billie Joe ce serait levé à 7h44 pour poster un message sur GDP et pour répondre gentiment à un utilisateur. Nous pouvons donc conclure selon le bon sens que tout ceci n'est pas vraisemblablement plausible par le simple fait : c'est pas possible.
De ce fait nous pouvons affirmer que c'est fake, et donc en théorie les modos se doivent de supprimer ce compte.
Bye.

N'importe quoi ! Il est de notoriété publique que BJ est matinal ! :mrgreen:

Et comme l'a dit BJ , on a déja le DVD /CD live à attendre , donc l'album on verra plus tard ^^
Kyâne

Messagepar Billiejoe25 » 26 Nov 2010 18:31

magnifique !!!! quel raisonement , je trouve ça triste que des gens se prennent pour d'autres pff , honte au faux BJA !!!

Billiejoe25

Suivante

Retourner vers Green Day