Revolution radio - sortie prévue le 7 octobre

Le groupe, ses membres, les news...

Re: Revolution radio - sortie prévue le 7 octobre

Messagepar Cathy89 » 02 Jan 2017 15:13

Pour les billets t'as regardé sur le bon coin ? c est pas super, et generalement un peu plus cher mais entre ca et rien...
Sinon la voix de Billie dans la vf d'Ordinary World est pas terrible ( j ai pas pu attendre le dvd c etait trop long), j aime bien la version orginale mais j comprend pas grand chose de ce qu ils disent donc bon... ca m empechera pas d acheter le dvd :)
Cathy89

Messagepar diverman » 05 Jan 2017 18:29

@Ozzy : Sinon, sur Green Day Community, y a quelqu'un qui vend une place pour le concert (qui est le 3 février au passage, et pas le 2 :wink: ). Topic : Green Day On The Road > 2017/02/03 Paris (un truc comme ça)

Bon, c'est dans un mois, est ce que je suis le seul à y aller du forum ?
Question bonus : est ce que je risque des problèmes si je me ramène avec des bières pour patienter dans la file d'attente ? ^^ Je l'avais fait sans problèmes pour Iron Maiden y a trois ans mais bon, sait-on jamais...
Chanteur/Guitariste de Captain Jimmy (punk/rock), venez écouter ! http://www.facebook.com/CaptainJimmyofficiel?sk=app_131686150237656
diverman

Messagepar Ozzy » 07 Jan 2017 17:35

diverman a écrit:Question bonus : est ce que je risque des problèmes si je me ramène avec des bières pour patienter dans la file d'attente ? ^^ Je l'avais fait sans problèmes pour Iron Maiden y a trois ans mais bon, sait-on jamais...

du moment que tu les a terminée avant la palpation des vigiles et que tu est pas trop "ingérable" a la fouille et a la présentation de ton ticket ça roulera sans probleme, mais tate quand meme le terrain avant car comme on est en vigipirate ça change peut etre la donne

je me souviens d'une biture pré-concert mémorable en fevrier 2005 avant rammstein a bercy, on avait commencé avec les furieux des 6h du matin et j'ai meme eu le temps de décuver !
J'crois que j'me fait vieux ... merde alors !
Ozzy

Messagepar Ozzy » 12 Jan 2017 16:34

diverman a écrit:@Ozzy : Sinon, sur Green Day Community, y a quelqu'un qui vend une place pour le concert (qui est le 3 février au passage, et pas le 2 :wink: ). Topic : Green Day On The Road > 2017/02/03 Paris (un truc comme ça)

cher diverman (et autres) merci d'avoir pensé a moi pour mon appel mais finalement c'est plus la peine vu que j'y vais pas ..... en fait je me suis cassé la gueule dans mon escalier HLM avant hier soir (en etant legerement bourré je doit admetre ) et je me suis cassé le poignet droit ce qui me vaut un passage sur le billard le jour du concert (j'ai essayé de negocier mais pas moyen ...) mais c'est pas grave car je me rattraperai au download (et j'arreterai meme de picoler quelques jours avant afin d'eviter les souçis ! :mrgreen: )

je me suis pas loupé quand meme ! 2 vis et 3 broches, record personnel battu ! (je tiens a remercier mon pote joker pour sa totale innéficacitée a m'aider et me gerer quand je suis raide ..... meme si il faut dire a sa décharge qu'il en tenait une severe aussi)
J'crois que j'me fait vieux ... merde alors !
Ozzy

Messagepar Treys » 16 Jan 2017 08:24

diverman a écrit:Bon, c'est dans un mois, est ce que je suis le seul à y aller du forum ?

Moi je vais les voir le 2 février à Bruxelles :)
Wish in one hand and shit in the other, and see wich one get filled first
mon groupe: https://www.facebook.com/pages/Letterbomb-Official/108224529255642
Image
Treys

Messagepar Cathy89 » 21 Jan 2017 15:05

et moi je regarde tous les concerts en direct depuis fb et périscope quand y a des fans sympa qui filment... c est mieux que rien...
Cathy89

Messagepar diverman » 26 Jan 2017 23:47

@Ozzy : Arf pas cool :/ Je me tâte pour le Download, mais ça va surtout dépendre si y a des potes qui y vont (et si j'ai un taf d'ici là, accessoirement)

@Treys : Perso, je serai à Paris le lendemain :) Plus qu'une semaine !
Chanteur/Guitariste de Captain Jimmy (punk/rock), venez écouter ! http://www.facebook.com/CaptainJimmyofficiel?sk=app_131686150237656
diverman

Messagepar Treys » 20 Fév 2017 21:32

Des gens qui vont voir le groupe avec Rancid en première partie à la Rockhal (Luxembourg) en juin ? :)

Moi j'ai la chance de pouvoir les revoir :bave:
Image
Treys

Messagepar diverman » 24 Fév 2017 13:16

Chanceux ! Rancid, je les verrai au Hellfest au juin, donc ça va :)
Sinon, je viens de regarder sur setlistfm, on a eu la même setlist en Belgique et en France : on peut donc commenter le set !
Pour résumer : très bonne setlist, la trilogie est passée à la trappe pour mon plus grand bonheur, on a eu quelques vieux trucs bien cools (bon, j'aurai pas dit non pour un peu de rab d'Insomniac ou Nimrod), et le groupe est toujours en forme. Bon, par contre, j'ai un peu eu l'impression de revoir le concert du Parc des Princes de 2010 avec quelques chansons qui changent. Mais comme c'est Green Day, je leur pardonne^^
diverman

Messagepar Treys » 27 Fév 2017 19:08

diverman a écrit:Chanceux ! Rancid, je les verrai au Hellfest au juin, donc ça va :)
Sinon, je viens de regarder sur setlistfm, on a eu la même setlist en Belgique et en France : on peut donc commenter le set !
Pour résumer : très bonne setlist, la trilogie est passée à la trappe pour mon plus grand bonheur, on a eu quelques vieux trucs bien cools (bon, j'aurai pas dit non pour un peu de rab d'Insomniac ou Nimrod), et le groupe est toujours en forme. Bon, par contre, j'ai un peu eu l'impression de revoir le concert du Parc des Princes de 2010 avec quelques chansons qui changent. Mais comme c'est Green Day, je leur pardonne^^

Niveau setlist c'est vrai qu'ils se sont pas énormément renouvelé, mais les morceaux qu'ils jouent sont tellement travaillés pour faire participer le public, mettre l'ambiance, etc que ça reste toujours aussi cool à voir :) (genre King For A Day). Mais j'aime beaucoup le nouvel album, et le fait qu'ils en aient joué de nouvelles était vachement bien aussi !
Puis ce qui est chouette c'est qu'entre chaque concert ou tournée, ils en profitent pour changer les "vieux moins connus" genre ils ont joué Christie Road pendant tout un moment, donc ça reste une surprise aussi en milieu de set :)
Après pour la Belgique il me semble qu'on a eu Amy et Troubled Times ( :bave: :fool2: ) en plus non ?
Image
Treys

Messagepar Clara_ » 24 Mar 2017 07:18

Perso j'ai eu Letterbomb hiiiiiii mais Christie Road j'aurais tellement aimé, et pas WMUWSE juste no way, j'ai pas compris :(
Après on a eu du vieux aussi et une bonne partie d'AI y compris JOS donc voilà c'est pas si mal ! Mais contrairement à toi Treys je sature un peu de King for a day :roll: Il me semble qu'on a eu exactement la même setlist que le concert juste avant donc je me suis bien spoilée comme il faut..

Au final pas déçue, mais pas le meilleur! J'espère faire le Download cet été ! Et niveau ambiance ça sera sûrement plus sympa hahaha (mais je vais pas critiquer mon pays d'accueil donc je m'arrête là :mrgreen: )
Clara_

Précédente

Retourner vers Green Day