Parc des Princes 26/06/2010 (lire le 1er post REGULIEREMENT)

Parce qu'il faut bien mettre les topics fermés quelque part...

Re: Parc des Princes 26/06/2010 (lire le 1er post REGULIEREMENT)

Messagepar Mary » 20 Nov 2009 19:03

Si t'es dans la première fosse c'est précisé, si ça l'est pas c'est que tu es dans la 2è :wink:
Votre message contient trop d'émoticônes. Le nombre maximum d'émoticônes autorisées est de 2.
Ce post est certainement un sarcasme.
Camp de la classe rpz!
Image
Mary

Messagepar Supermeme » 20 Nov 2009 19:22

MINCE MAIS C'EST QUOI CE HS ! Allez, rien que pour l'exemple, Mary je te bannis pour le week-end... :x (ça c'est censé représenter Meme pas contente)

Alors oui Mary a raison, les personnes dont le billet a une annotation "1ère fosse" sont sûres d'aller dans la 1ère fosse, les autres iront s'il reste de la place dans la première fosse, sinon c'est dans la 2ème d'office.

Nan mais sérieusement, :voilacorde: Arrêtez d'être crédules à ce point, les gens ! :)
JOe, Pyf, Coraly, Gips', Toof', Delta, Zero, Liam, Tchaou, Meme, Oli', Janelle, Minority, Mél', Mary, Doof, Marina et Lukie => la classe, tu l'as ou tu l'as pas...
Supermeme

Messagepar Caroline2112 » 20 Nov 2009 19:25

Rhoo mais Meme j'aimais bien les voir flipper :mrgreen: oui je suis sadique :mrgreen:
:arrow:
"Libérez Bob l'éponge! Libérez Bob l'éponge!" *Bob l'éponge s'envole* "ouai" *cris+applaudissements*
Caroline2112

Messagepar billyboy » 20 Nov 2009 19:25

alors la ... mais la j'ai envi de dire honte sur vous ... on voit ceux qui n'ont jamais fait de concert... et meme à bercy y avait deux fosse xP

nan mais vous etes serieux la ? vous deconnez ? c'est de l'humour n'est ce pas ?

déjà si y avait des places pour deux fosses différentes, les prix seraient surement pas les memes.. et meme quoi reflechissez un peu !
y a marquer pelouse ! ... la fosse c'est premier arrivé premier servi !
apres on peut arriver tard et rentrer en premiere fosse ;)

l'histoire des deux fosses c'est juste, comme c'est grand, pour pas qu'il y ait trop de problèmes... y a une séparation.

t'as ta place fosse.. point.. tu te retrouveras là où ton courage te menera !
mdr
après faut savoir courir et arriver plutot en avance ;)
158 ;p
Paris Bercy 04/10/09 <3 (L)

Ptite précision, sur ma photo c'est pas mon anniv, mais celui de mon pote lol, enfin c'est moi qui avait fait le panneau lol =)
billyboy

Messagepar Doof » 20 Nov 2009 19:27

Toi, je t'aime.
Image
JOe, Pyfima, Gip's, Toofman, Liam, Tchaou, Supermeme, Oli, Janelle, Minority, Evil Queen, Mary, Doof, Billiegreen et Lukie = La classe transcendentale!
Doof

Messagepar chab66 » 20 Nov 2009 19:28

Ok merci beaucoup enfin une réponse claire :wink: !!!
chab66

Messagepar Doof » 20 Nov 2009 19:30

Nan. Il donne des bracelets aux gens qui arrivent tôt, ou parfois au pif comme ça c'est déja fait.
Image
JOe, Pyfima, Gip's, Toofman, Liam, Tchaou, Supermeme, Oli, Janelle, Minority, Evil Queen, Mary, Doof, Billiegreen et Lukie = La classe transcendentale!
Doof

Messagepar VivaGreenDay » 20 Nov 2009 19:34

Y a pas eu un léger bug là ? le post de Maxime a disparu :lol:

Sinon, comme dis plus haut, merci pour cette réponse claire et nette, et oui, je ne suis jamais aller en stade donc désolé aux modos pour ce HS :wink:

(EDIT MEME : Plusieurs msgs supprimés car HS et accessoirement moi non plus je ne suis jamais allée au PdP :wink: )
VivaGreenDay

Messagepar IdiotGreenDay » 20 Nov 2009 19:46

Merchi beaucoup les modos, désolé pour les HS, mais on aime tellement Green day, que ça nous fait perdre la tête :lol: (Tu m'as faite une de ces peurs Mary O.O)

EDIT : Moi non plus, je suis jamais allée dans un stade
--->26/06/2010<--- Vivement !!!

"I'm the son of rage and love
The Jesus of suburbia
From the bible of none of the above..."
IdiotGreenDay

Messagepar Massilliapunker » 20 Nov 2009 19:57

hey ! mais mon poste c'était pas du hs , c'était du : "je ne pourrait pas aller à ce concert" version moi ! y a des gens qui disent qui sont jamais aller en stade , c'est pas du hs , et moi je met , que je veux pas aller dans celui , face à cette tribune , pour m'entasser et voir un show que j'ai déjà vu dans un espace plus convivial et de plus près et je rajoute pas ce que j'aimerais rajouter parce que ça serait du hs du vrai .
IF THE KIDS ARE UNITED ! THEY WILL NEVER BE DEFEATED !
Massilliapunker

Messagepar OliDayyy » 20 Nov 2009 20:12

j'ai même pas lu ton post en entier parce que je comprends rien à ce que tu dis.
et c'est juste chiant les messages qui disent "j'ai ma place", ou "j'y vais pas" ou "je peux pas y aller", ça n'avance à rien. créez un blog, une page facebook, un twitter pour dire ça si vous voulez, mais ici c'est plus intéressant de donner plus d'infos concernant le concert, si y en a qui ont des questions sur les concerts qui se passent en stade etc...
Image
OliDayyy

Messagepar HoLiDaY » 20 Nov 2009 20:30

putain mais, les gens vous savez pas lire ou vous êtes vraiment très con?! ou bien vous voulez juste faire chier votre monde en faisant exactement ce qu'on a dit de ne pas faire?!
ça fait 50 fois qu'on vous dit de ne pas faire de HS, de ne pas poser de questions qui ont déjà une réponse sur ce même topic, de ne pas nous raconter votre vie trépidante de si vous avez votre place, en quel catégorie, qu'est ce que vous a raconté ce putain vendeur de la fnac ou que vous avez jamais fait un concert en stade, mais on s'en fout bordel!
on essaye depuis des semaines de garder un topic à peu près clean où les gens qui, eux, prennent le temps de lire les infos qu'on s'efforce de rassembler pour qu'elles soient le plus lisible possible, puissent comprendre comment va se passer ce concert, et tout ce qui vous préoccupe c'est de jouer vos égoïstes en nous racontant votre petite vie!
sérieusement, j'ai jamais vu ça... ça vous brûle les doigts ou quoi? vous arrivez pas à vous contrôler? non, parce que ça devient grave, chaque fois que je viens ici je rabache encore et encore les mêmes choses, et la fois suivante c'est pareil, si ce n'est pire.
maintenant je préviens qu'au moindre post qui sera hors sujet par rapport à ce topic ou qui ne contiendra pas une question sérieuse sera tout simplement supprimé, puisqu'apparament c'est la seule façon qu'on ait de garder cet endroit lisible...

Chaque fois tu te feras ken par c'putain d'système.

Camp de la Classe crew powa!
HoLiDaY

Messagepar choupiteuzz » 21 Nov 2009 14:55

non je ne pense pas personnellement :roll:

par rapport aux autres qui ont demandé si les places qu'ils avaient en gradin était les plus près de la fosse ou non (B et J je crois) je pense que le numéro des gradin ou rang je sais plus ce qui est marqué sur les billets je l'ai pas sur moi là.. que l'on voit sur les billets ou les confirmations allant de 1 à x est décroissant.
c'est à dire que les gens qui auront gradin - rang N°1 seront les plus près et ainsi de suite.. donc en toute logique ceux qui auront gradin-Rang n°50 par exemple seront placé plus en hauteur
moi j'ai le N°2 .. j'ai acheté mes places en magasin et d'après le plan que j'ai pu avoir sous les yeux je suis donc dans les places les plus devant

je sais pas si vous avez compris :lol:
choupiteuzz

Messagepar IdiotGreenDay » 21 Nov 2009 15:07

J'ai lus qu'en 1ère partie il y aurait soit Prima Donna (encore :/) soit un groupe qui s'appelle JET (c pas trop mal)...Et vous, vous êtes au courant de quelque chose à propos des guests ?
--->26/06/2010<--- Vivement !!!

"I'm the son of rage and love
The Jesus of suburbia
From the bible of none of the above..."
IdiotGreenDay

Messagepar Supermeme » 21 Nov 2009 15:09

Je ferme ce topic !
JOe, Pyf, Coraly, Gips', Toof', Delta, Zero, Liam, Tchaou, Meme, Oli', Janelle, Minority, Mél', Mary, Doof, Marina et Lukie => la classe, tu l'as ou tu l'as pas...
Supermeme

Précédente

Retourner vers Corbeille