Les citations de Billie Joe ..

Parce qu'il faut bien mettre les topics fermés quelque part...

Les citations de Billie Joe ..

Messagepar hamza bj armstrong » 06 Fév 2011 15:43

J'étais entrain de surfer sur quelque sites de green day ,puis j'ai tombé sur un qui regroupe des citations connu ou pas de billie joe les voila 8) :

And my name...is George W. Bush. Actually, my name is Asshole.

Et mon nom... est George W. Bush. Actuellement, mon nom est Abruti.

School is practice for the future, and practice makes perfect; and nobody's perfect, so why practice?

L'école est pratiqué à l'avenir, et la pratique rend parfait ; et personne n'est parfait, ainsi pourquoi pratiquer?

You think your life is tough? Try being a parent!

Vous pensez que votre vie est facile? Essayez d'être un parent!

B-I-L-L-I-E J-O-E. My real name is Billie Joe. And it's southern, my mom's from Oklahoma and that's how I got the name.

B-I-L-L-I-E J-O-E. Mon vrai nom est Billie Joe. Et ça vient du sud, ma mère est d'Oklahoma et c'est comme ça que j'ai eu ce nom.

My mom was from Oklahoma, hence the name Billie Joe...It's not William Joseph, it's just Billie Joe.

Ma mère vient d'Oklahoma, par conséquent le nom Billie Joe... Ce n'est pas William Joseph, c'est juste Billie Joe.

Welcome to Montreal -- fuck you', would be a good sign at your highways.

Bienvenue à Montréal -- Va te faire foutre', serait un bien meilleur panneau sur vos routes.

You're the fucking leaders, you have the fucking power. Don't let these bastards dictate the rest of the world, or dictate your fucking life!

Vous êtes les foutus leaders, vous avez la foutu puissance. Ne laissez pas ces bâtards dicter le reste du monde, ou dictez votre foutu vie!

I like Big Macs, Big Macs and sandboxes.

J'adore les Big Macs, les Big Macs et la sandboxe.

My name is Georges W. Bush. But my friends call me asshole!

Mon nom est Georges W. Bush. Mais mes amis m'appelle abruti!

I'm not interested in groupies. I have to say I've never been with a groupie in my entire life.

Je ne suis pas interessé par les groupies. Je dois dire que je n'ai jamais été avec un goupie de ma vie entière.

I’m going to point a gun at Tré. Tré is going to point a gun at Mike. Mike is going to point a gun at me.

Je vais diriger un pistolet à Tré. Tré va diriger un pistolet à Mike. Mike va diriger un pistolet à moi.

Attack your instruments. Don’t let them attack you.

Attaquez vos instruments. Ne les laissez pas vous attaquer.

One thing I want to teach my son is sensitivity to other people. I want to teach him not to be this macho freak.

Une chose que je veux enseigner à mon fils d'être sensible aux autres. Je veux l'enseigner à ne pas devenir ce genre de macho.

A guy walks up to me and asks 'What's Punk?'. So I kick over a garbage can and say 'That's Punk!'. So he kicks over the garbage can and says 'That's Punk?', and I say 'No that's trendy!'

Un type marche jusqu'à moi et me demande "C'est quoi le Punk?". Alors, je donne un coup de pied dans des ordures et j'ai dit "Ça c'est Punk!". Il donne un coup de pied dans les ordures et dit "C'est Punk?", et j'ai dit " Non, c'est juste à la mode!"

I hate celebrities. I really hate them.

Je déteste les célébrités. Je les déteste vraiment.

Punk rock is dead... and I fucking killed it.

Le Punk Rock est mort... et putain c'est moi qui l'aie tué.

This song's called American Idiot. It's about me.

Cette chanson s'appelle American Idiot. C'est à propos de moi.
Dickhead, Fuckface, cock smoking, mother fucking, asshole,dirty twat, waste of semen, I hope you die !!
╔═╦═╦═╦═╦═╗╔═╦═╦╦╗
║║║═║═╣═╣║║║║║═║║║
╠╗║╚╣═╣═╣║║║║║║╠╗║
╚═╩╩╩═╩═╩╩╝╚═╩╩╩╩╝
hamza bj armstrong

Re: Les citations de Billie Joe ..

Messagepar Kyâne » 06 Fév 2011 16:31

Sinon y'a aussi le site de GDP ^^ ==> http://greendayparadise.net/citations.php
Kyâne

Messagepar french_idiot » 06 Fév 2011 16:50

juste comme ça on dit "je suis tombé" et non "j'ai tombé", c'est limite choquant. :?
Sinon ces citations sont sur GDP :wink:
french_idiot

Messagepar Tony Army » 06 Fév 2011 16:54

Et sur GDA.
✘✘✘
Image
Tony Army

Messagepar hamza bj armstrong » 06 Fév 2011 19:07

Kyâne a écrit:Sinon y'a aussi le site de GDP ^^ ==> http://greendayparadise.net/citations.php

:lol: c vraiment la première fois que je visite ce site , en meme temps s'as fait pas de mal de les mettre sur le fofo :mrgreen:
Dickhead, Fuckface, cock smoking, mother fucking, asshole,dirty twat, waste of semen, I hope you die !!
╔═╦═╦═╦═╦═╗╔═╦═╦╦╗
║║║═║═╣═╣║║║║║═║║║
╠╗║╚╣═╣═╣║║║║║║╠╗║
╚═╩╩╩═╩═╩╩╝╚═╩╩╩╩╝
hamza bj armstrong

Messagepar Bullet-in-a-gun » 06 Fév 2011 19:47

ça fait pas mal de temps
:wink:

La première, il le dit pendant un concert ou un festival j'sais plus. ( ouais, je sais, ça c'est de l'info --')
C'est toujours plaisant à relire ^^
Image

"I had the Time of my Life, Ruled by Secrecy ; the Nightmare of a Dead Star. I’ve been Buried Alive with No More Sorrow."
Bullet-in-a-gun

Messagepar billiegreen » 06 Fév 2011 20:52

Bullet-in-a-gun a écrit:La première, il le dit pendant un concert ou un festival j'sais plus. ( ouais, je sais, ça c'est de l'info --')
C'est toujours plaisant à relire ^^

Euh peut être dans BIAB nan ... Enfin je dis ça je dis rien quoi :lol:
11/05/2010 - 12/05/2010 - 02/10/2009 - 26/06/2010

Twinjoys Make Some Noise
Image
The Fucking Class Crew 8)
billiegreen

Messagepar HoLiDaY » 07 Fév 2011 15:50

french_idiot a écrit:juste comme ça on dit "je suis tombé" et non "j'ai tombé", c'est limite choquant. :?

:lol2: 'tin ça me rappelle le mec dans Wayne's world :lol:
bref, ce topic est assez inutile puisque comme ça a déjà été dit, les citations de BJ se trouvent déjà sur le site de GDP, pas la peine de faire des doublons. Je ferme.
Chaque fois tu te feras ken par c'putain d'système.

Camp de la Classe crew powa!
HoLiDaY

Retourner vers Corbeille