Première partie

Parce qu'il faut bien mettre les topics fermés quelque part...

Re: Première partie

Messagepar JOe Strummer » 12 Mai 2009 23:11

pas assez fort face à cette blague (c'est aussi bon que JOS qui débarquait sur emofrance pensant que c'était que des emokids sauce FFTL)
JOe Strummer

Messagepar oOgreendayOo » 13 Mai 2009 15:11

Pinhead a écrit:
oOgreendayOo a écrit:Jonas brother c cela wi -_-
MCR avant ce putin d'album black parade qui est une daube, jpeu te dire que c'était pas de la merde après si tu te référence qu'au song pouri ou oh faite ke le mouvement "emo" c aproprié ce groupe c sur ke c dla merde mais fo écouté les album précédant avant de dire kelke chose =)

Je vais surement passer pour le relou de service :oops: , mais c'est difficile de te lire alors si tu pouvais faire un petit effort pour l'orthographe... Merci :wink:

EXUSEZ MOI c'est pas non plus en texto hyper abrégé -_- mais j'ai pas vraiment le temps d'écrire mes phrases en faisant gaffe a l'orthographe je suis pas chez moi j'écris de mon bahut parce que je suis interne et que si je me fait capté par la documentaliste je me fait virer donc j'écris vite -__-

Dashylize a écrit:Le langage SMS est bien sur a éviter, mais la, j'ai pas non plus l'impression de lire un texto, faut pas abuser.. On voit les efforts en tout cas, reste plus qu'à voir tes soucis d'orthographe !! (y'en a frenchement des belles :P )

Edite-toi! On n'est pas la pour te casser.. :wink:

Je sais écrire français je te rassure =B

limilamas a écrit:A propos de ce que m'a dit Pinhead, je tiens à dire que MCR fait parti de mes groupes préférés. Je les avaient découvert avec leur album Three Cheers For Sweet Revenge et j'adorais franchement (et j'adore toujours d'ailleurs).
Mais le truc c'est que si y a MCR en première partie de GD, il risquera d'y avoir une grosse vague de emos au concert... :roll: Donc j'ai dit les Jonas Brothers pour comparer les fans en gros, pas les groupes. :wink:

Oui c'est sur qu'il risque d'avoir des sales groupies, mais de la façon dont tu l'as dit j'ai compris le groupe
Image
oOgreendayOo

Messagepar limilamas » 13 Mai 2009 15:43

Pardon alors s'il y a eu confusion.
limilamas

Messagepar Pinhead » 14 Mai 2009 10:17

Il y a effectivement eu confusion :P , désolé d'avoir été sec, mais je défendrais MCR jusqu'au bout :mrgreen:
Pinhead

Messagepar pyfima » 08 Juil 2009 15:45

Pinhead a écrit:Il y a effectivement eu confusion :P , désolé d'avoir été sec, mais je défendrais MCR jusqu'au bout :mrgreen:

tu devrais pas ...

Joe: 100% d'accord avec toi pour Katy Perry en after. Moi je veux les Killers, les Strokes ou mieux encore (tellement impossible: the boys least likely to)
JOe, Mary, Tchaou, Supermeme, OliDayyy, Mel, HoLiDay, toofman, Doof, Lukie, Minority, Janelle, Liam, Delta et Pyfima => LA CLASSE !
pyfima

Messagepar Doof » 08 Juil 2009 16:11

Oh que si. Je ne suis pas un émo et je les emmerde, mais j'adore MCR. Faut voir plus loin que ses préjugés anti-émos :wink:
:mrgreen:
Image
JOe, Pyfima, Gip's, Toofman, Liam, Tchaou, Supermeme, Oli, Janelle, Minority, Evil Queen, Mary, Doof, Billiegreen et Lukie = La classe transcendentale!
Doof

Messagepar pyfima » 08 Juil 2009 18:28

Doof a écrit:Oh que si. Je ne suis pas un émo et je les emmerde, mais j'adore MCR. Faut voir plus loin que ses préjugés anti-émos :wink:

Non Doof, parfois il ne faut même pas aller plus loi :D ! Plus sérieusement je n'aime vraiment pas, je trouve que c'est pas mature, c'est nul en live après chacun ses goûts!
JOe, Mary, Tchaou, Supermeme, OliDayyy, Mel, HoLiDay, toofman, Doof, Lukie, Minority, Janelle, Liam, Delta et Pyfima => LA CLASSE !
pyfima

Messagepar JOe Strummer » 09 Juil 2009 12:03

Doof a écrit:Oh que si. Je ne suis pas un émo et je les emmerde, mais j'adore MCR. Faut voir plus loin que ses préjugés anti-émos :wink:

depuis quand c'est de l'emo MCR
JOe Strummer

Messagepar janelle » 09 Juil 2009 12:20

ptit HS: je te rejoins Doof, j'aime boucoup MCR enfin un peu moins depuis l'après-Black Parade avec l'édition spéciale en forme de cercueil etc... ils ont poussé le thème un peu trop loin à mon gout :lol: mais j'aime beaucoup beaucoup Three Cheers For Sweet Revenge et The Black Parade aussi, et je me fais moquer de moi par les sistas parce que je kiffe MCR mais je m'en fous j'assume ^^
Image
janelle

Messagepar Minority » 09 Juil 2009 14:50

janelle a écrit:ptit HS: je te rejoins Doof, j'aime boucoup MCR enfin un peu moins depuis l'après-Black Parade avec l'édition spéciale en forme de cercueil etc..

T'oublies les certificats de décès aussi (comment on appelle ça en français :?)

Bref MCR c'est pas mon truc y a quelques trucs pas mal mélodiquement mais j'ai du mal avec la voix de Gerard. Et puis tout le coté "la mort c'est cool" qu'ils ont depuis Black Pararde j'accroche pas.

A part ça je pense pas que ce serait possible de les voir en première partie de Green Day parce-qu'ils sont censés enregistrer un nouvel album incessamment sous peu, d'ailleurs ils ont dit qu'ils reviendraient vers un style plus punk, on verra bien..
Minority

Messagepar HoLiDaY » 09 Juil 2009 22:23

putain de bordel de....!!! mes messages arrivent pas a se poster correctement! j'en ai marre de les réécrire 50 fois!
bref, je disais donc:

+1 pour Paul parce que MCR en live, ils sont vraiment pas top top (du moins quand je les aient vu)
et +1 pour Doofy parce que j'aime leur musique malgré le fait que j'ecoute plus vraiment ces temps ci

Moi en 1ere partie je continue de vouloir les Foxboro ^^ Highway 1 en live ca serait juste enormissime!! :D
Chaque fois tu te feras ken par c'putain d'système.

Camp de la Classe crew powa!
HoLiDaY

Messagepar Lou' » 09 Juil 2009 22:28

Elle déchire cette chanson, mais je l'ai pas, j'arrive pas à la trouver, je l'ai écoutée que sur YouTube...
Lou'

Messagepar HoLiDaY » 09 Juil 2009 22:33

si tu la veut j'peux te l'envoyer, mais utilise le mp (pas trop de HS :wink: )
Chaque fois tu te feras ken par c'putain d'système.

Camp de la Classe crew powa!
HoLiDaY

Messagepar RevengeIsTheMovement » 10 Juil 2009 01:03

Pinhead a écrit:Il y a effectivement eu confusion :P , désolé d'avoir été sec, mais je défendrais MCR jusqu'au bout :mrgreen:

Un copain de galère ! :mrgreen:

Minority a écrit:Et puis tout le coté "la mort c'est cool" qu'ils ont depuis Black Pararde j'accroche pas.

Ils ont toujours parlé de la mort dans chacun de leurs albums, & l'idée c'est plus "la mort on l'emmerde, on peut s'en sortir".

Pour revenir au sujet, les Foxboro en première partie ça me va :mrgreen:
« I'm gonna drink, fight and fuck and pushing my luck all the time now. »
xxx
RevengeIsTheMovement

Messagepar st-jimmy1602 » 10 Juil 2009 01:12

MOi je signe tout de suite pour les foxboro!!
Vivement le 4 octobre! Nice guys finish last
st-jimmy1602

PrécédenteSuivante

Retourner vers Corbeille