ENORME flashmob pour le 26 juin

Parce qu'il faut bien mettre les topics fermés quelque part...

Re: ENORME flashmob pour le 26 juin

Messagepar Lukie » 09 Mar 2010 18:36

Euh si je peux me permettre une question, où est ce qu'on a dit que telle ou telle personne n'était pas une vraie fan ? Enfin je sais pas, je demande hein...

Ensuite je conçois que l'ironie soit pas le kiff de tout le monde. Manque de bol, sur ce forum c'est un peu monnaie courante, voire même notre marque de fabrique.

De plus (je suis cap de faire un plan en 2 parties et 2 sous parties si vous continuez à bouder), j'estime avoir le droit de dire que je trouve que faire des coeurs avec ses mains c'est con. L'idée que les anglais ont eue pour Wembley est très sympa je trouve, manque de pot, elle est prise. Et oui, les coeurs avec les mains, ça fait kikoolol. Et j'assume. Et si vous êtes pas d'accord avec mon avis vous pouvez le dire, c'est juste pas la peine de se mettre à insulter tout le monde.

Enfin, je viens de me rappeler pourquoi je ne viens que très rarement dans cette partie du forum. Je vais retourner dans la partie HS avec tous ces cons qui font du sarcasme à longueur de journée.
Camp de la classe-->La supermassive classe 8)

http://culturevsnutella.wordpress.com/

Image
Lukie

Messagepar Liine » 09 Mar 2010 18:36

u__u si vous prenez sa comme une insulte ><
Image
Liine

Messagepar Caroline2112 » 09 Mar 2010 18:39

Liine a écrit:
anne-sophie a écrit:je viens de vous lire là et ça me dégoutte ! comme d'habitude le sujet part en couille, et vous etes jamais partants, y'a que du fouttage de gueule comme toujours, si ça vous interresse pas vous n'avez qu'à faire un groupe sur facebook "j'aime bien descendre les autres et la solidarité je connais pas !" j'en ai vraiment marre de cette ambiance pourrie ! j'ai meme plus envie d'y venir sur ce forum ! :evil:

Alors la je suis totalement d'accord. Quelle bande de blaireau sérieux u_u si vous êtes pas d'accord venez pas sur le topic et arrêter de descendre les autres pff mais vraiment l'intolérance et le refus de faire quelque chose qui semble impossible pour le groupe qu'on aime le plus c'est pas très joli. Et on dit qu'on es pas des vrais fan ? Alors qu'on veut se donner du mal pour eux ? mais mes pauvres vous êtes pitoyable... Alors c'est quoi la définition de fan ? pour ceux qui trouve que cette idée est purement ''un amas de groupies"

Je te permet pas de nous insulter! Et puis si t'as du mal à comprendre nos blagues c'est surement car tu viens juste de t'inscrire, et que t'étais pas là quand on a eut le délire sur la groupie qui a fait un coeur avec les mains à Matt au petit journal. Aprés toi tu peux trouver ça bien, mais la plupart d'entre nous à trouver ça puérile et c'est aussi mon avis. Mais nous contrairement à toi nous t'avons pas insulter et là c'est toi qui est intolérante.

Et si "bande de blaireau" et "mes pauvres vous êtes pitoyable" sont des insultes :roll:

Edit : certains ont été plus rapide que moi :lol:
"Libérez Bob l'éponge! Libérez Bob l'éponge!" *Bob l'éponge s'envole* "ouai" *cris+applaudissements*
Caroline2112

Messagepar anne-sophie » 09 Mar 2010 18:42

dans ce cas essayons d'avoir des discutions constructives ! et je suis d'accord, les insultes, on se les garde svp ! je suis désolée mais j'ai pas l'impression qu'on puisse avancer en faisant de l'ironie comme tu dis, en permanance ! et il y a une façon de dire les choses, autant dire carrérement si t'es pas d'accord pour un truc sans se moquer, les autres ont le mèrite d'oser proposer des choses
sans rancunes ! je rale mais je l'aime bien ce forum !
I GOT NO MOTIVATION
WHERE IS MY MOTIVATION
NO TIME FOR MOTIVATION
SMOKING MY INSPIRATON
anne-sophie

Messagepar Caroline2112 » 09 Mar 2010 18:43

Bon arrétons et revenons au sujet :wink:
Alors des idées pour ce flashmob?
"Libérez Bob l'éponge! Libérez Bob l'éponge!" *Bob l'éponge s'envole* "ouai" *cris+applaudissements*
Caroline2112

Messagepar Yûko » 09 Mar 2010 18:45

Non mais euh. Vous vous rendez compte que vous vous exciter à cause d'une phrase d'une kikoo-fan de Muse ? Pétez un coup les filles, vous irez mieux après :lol:

Sinon j'ai pas d'idée. J'aime juste celle des objets SM à balancer sur KFAD.
Bonjour moi c'est Solenne, et ma Besthis fowevew c'est Salomé sans chaise.
Yûko

Messagepar anne-sophie » 09 Mar 2010 18:47

euh oui tout le monde n'a pas ce genre de matèriel a sa disposition ! :lol:
I GOT NO MOTIVATION
WHERE IS MY MOTIVATION
NO TIME FOR MOTIVATION
SMOKING MY INSPIRATON
anne-sophie

Messagepar alexfred12 » 09 Mar 2010 18:49

bon on se calme !!!!!!! c vrai que vos commentaires ne m'aide pas tro mais bon ^^ j'ai choisi minority pour faire la choré et ca changera plu, si on change a chaque fois ca va etre le bordel ( y en a deja assez ^^ ) jvous demande juste de nous aider a organiser ca pour les fans de green day ( respecter les SVP ) , j'invite tou ceux qui non pas facebook a venir sur le forum et si ils voyent se bordel ca m'etonnerai pa qu'il se barre !
alexfred12

Messagepar Lukie » 09 Mar 2010 18:50

anne-sophie a écrit:dans ce cas essayons d'avoir des discutions constructives ! et je suis d'accord, les insultes, on se les garde svp ! je suis désolée mais j'ai pas l'impression qu'on puisse avancer en faisant de l'ironie comme tu dis, en permanance ! et il y a une façon de dire les choses, autant dire carrérement si t'es pas d'accord pour un truc sans se moquer, les autres ont le mèrite d'oser proposer des choses
sans rancunes ! je rale mais je l'aime bien ce forum !

tu le caches bien :wink:

Sans déconner il faudra vraiment vous habituer à cet humour là, que ça vienne de moi, de Amel, Caro, Gloria ou des 3/4 du forum parce que c'est cette ambiance qu'il y a ici. Et il me semble qu'on a dit clairement qu'on était pas d'accord. Maintenant c'est pas parce que nous on est pas d'accord que vous ne pouvez pas le faire, faut juste pas compter sur nous.
Personnellement je n'ai rien à proposer parce que je préfère me concentrer à fond sur le spectacle. Un flash mob ça va me détourner du groupe pendant toute une chanson et j'ai pas envie. Vous êtes toujours libres de faire ce que vous voulez. Nous sommes toujours libres de dire qu'on aime pas. C'est aussi ça le débat. Enfin selon moi.
Camp de la classe-->La supermassive classe 8)

http://culturevsnutella.wordpress.com/

Image
Lukie

Messagepar Liine » 09 Mar 2010 18:52

alexfred12 a écrit:bon on se calme !!!!!!! c vrai que vos commentaires ne m'aide pas tro mais bon ^^ j'ai choisi minority pour faire la choré et ca changera plu, si on change a chaque fois ca va etre le bordel ( y en a deja assez ^^ ) jvous demande juste de nous aider a organiser ca pour les fans de green day ( respecter les SVP ) , j'invite tou ceux qui non pas facebook a venir sur le forum et si ils voyent se bordel ca m'etonnerai pa qu'il se barre !

Oui d'ailleurs moi je vais me barrer. A la base ce topic est fait pour donner des idées je pense et pas les détruire... sa vous amuse peut etre vous qui ne voulez pas le faire mais pour ceux qui ont vraiment envie de faire quelque chose on a que 3 mois alors sérieusement je trouve que vous nous faites perdre notre temps alors oui, moi je me casse
Image
Liine

Messagepar Mary » 09 Mar 2010 19:02

Ma pauvre Liine, t'es une blaireau c'est pitoyable.

Ah nan mais c'est pas une insulte hein^^

Pour pas être HS, je suis ok pour le flash mob, mais si c'est faire des coeurs avec les mains je suis plus partante (pis ça tout le monde le fera hein donc y'a rien d'original^^)

Les gens arrêtez de vous vexer pour rien, pourquoi vous partez tjs dans l'esprit qu'on est méchant et qu'on aime personne? Yuko, Gloria et Caro n'étaient pas sur l'ancien forum et pour certaines sont encore mineures et pourtant c'est des kipines (surement parce qu'elles flaquent sur Dom et Matt :mrgreen: ), on bouffe pas les gens hein! Que vous rentriez pas dans nos délires on l'accepte, acceptez qu'on rentre pas dans les votres, perso le trip faire des coeurs avec les mains c'est plus de mon age (alors que regarder Twilight si :lol:) et je le dit, maintenant on vous interdit pas d'aimer ça et de le faire.

Je dois préciser que ce que j'ai dit sur Liine c'était un sarcasme pour la contredire quand elle dit que nous traiter de blaireau c'est pas nous insulter? je le dit alors, c'est un sarcasme (pis chui modo j'ai pas le droit d'insulter les gens :lol: )
Votre message contient trop d'émoticônes. Le nombre maximum d'émoticônes autorisées est de 2.
Ce post est certainement un sarcasme.
Camp de la classe rpz!
Image
Mary

Messagepar ben06_007 » 09 Mar 2010 19:05

Stop les gens ! j'arrive plus à vous suivre :wink:

Moi perso Minority c'est une des chansons sur laquelle je m'emmerde le moins en live donc je n'aurai pas la tête à faire une choré mais plutot à sauter de partout (dès l'explosion du début) :) dommage j'aurais bien aimé participer à votre idée.

Après tout dépend de la choré et du thème choisis, mais si ca dure toute la chanson cest mort pour moi (je sais que vous vous en foutez :P ).
Mais si vous trouvez une autre idée sur une autre chanson ca pourrait etre mieux pour tout le monde je pense (une chanson plus calme pour pouvoir faire la choré tranquillement ^^)

PS : qui sait ? peut que je viendrai avec une cargaison d'objets SM pour king for a day ...

PS 2 édité : ya pas que des meufs et des gays sur ce forum donc bon les coeurs avec les mains ... qui plus est sur 21 guns !

PS 3 : je m'attends à des commentaires antisexisme ou antihomophobie à mon égard (cf. PS 2) :lol:
"Tre doesn't need to use a condom.He has a huge overlapping foreskin. He just ties it in a knot." - Mike Dirnt
ben06_007

Messagepar alexfred12 » 09 Mar 2010 19:07

les main en coeur c juste une idée c pour avoir votre opinion que jme sui mis sur le forum
alexfred12

Messagepar Minority » 09 Mar 2010 19:09

ben06_007 a écrit:PS 2 édité : ya pas que des meufs et des gays sur ce forum donc bon les coeurs avec les mains ... qui plus est sur 21 guns !

En même temps on est plein de filles à avoir dit qu'on voulait pas faire de cœur avec nos mains ^^.... qui plus est sur 21 guns! :lol:

ET +1 sur ce qu'a dit Mary la modo ^^
Minority

Messagepar alexfred12 » 09 Mar 2010 19:10

jveu pa dire ( mé jle dit kan mm ^^) mais si on fait pas la choré sur minority parcekon va sauter de partout ca va etre la mm chose pour les autre musique
alexfred12

PrécédenteSuivante

Retourner vers Corbeille