ENORME flashmob pour le 26 juin

Parce qu'il faut bien mettre les topics fermés quelque part...

Re: ENORME flashmob pour le 26 juin

Messagepar MaryBurryMe » 09 Mai 2010 10:41

Mary a écrit:33 pages içi, mais y'a quand même un forum spécial pour ça et ils ont tjs rien, on est pas els pires^^ (ceci n'est pas une déclaration de guerre à TWF, je donne juste mon avis, au pire s'ils parviennent a aucun résultats tant pis, ce qui compte c'est qu'ils sont une "family")

Euh si TWF a des choses de prévu.. elle n'y pas RIEN sur le forum au contraire.

EDIT: Et puis personnelement ce flood de 34 pages comme vous dites je ne vois pas en quoi il est genant, ça prouve que vous mettez de la bonne volonté en essayant de proposer des idées =/
MaryBurryMe

Messagepar Florock » 09 Mai 2010 11:50

Evil_Queen a écrit:Rendez vous compte quand méme 33 pages pour finalement RIEN
Alors que je le répéte et le rerépéte on s'était mis d'accord, on avait trouvé un truc mais y'a fallu qu'une téte de gland balance une idée débile et voilà hop c'était partie pour 20 pages de flood. Faudrait supprimer toute la bousasse que vous avez fait et refaire un topic propre

Et c'est quoi ce truc sur lequel tout le monde est d'accord ?
I'm Floriane : D
Florock

Messagepar hélène87 » 09 Mai 2010 12:17

Ça commence a ma gaver :evil: ,
vla si les autres font pas d'efforts moi je me casse plus la tête avec vous, j'abandonne sérieux !!
Moi je suis sur Twf, eux au moins ils ont su se mettre d'acc et ils savent ce qu'ils veulent donc vla moi je les suis
je trouve leurs idées intéressantes après si vous ne suivez pas C'EST PLUS MON PROBLÈME !!!

Il y a jamais moyen de discuter correctement sur ce forum sans que certaines personnes viennent râler pour rien,
je trouve ça vraiment dommage car c'est ce qu'il manque sur ce forum...un peu moins de tension ne nous ferait pas de mal !!
" C'est ma putain de vie et tu sais que personne ne t'as invité...donc voici la porte...bye ! "
hélène87

Messagepar Gloria » 09 Mai 2010 12:56

Et c'est reparti pour un tour ! :lol:
Nan mais vous remarquez quand meme que c'est à peu pres ça toutes les 10 pages ? On propose une idée, on déblatere dessus, on s'engueule, et on en trouve une autre. Et au final, yaura rien ^^
Si ils arrivent à se mettre d'accord sur TWF et qu'ils sont vraiment motivés tant mieux pour eux mais en attendant c'est le bordel là.
J'suis d'accord avec Mary et Mel. Et l'idée sur laquelle tout le monde était d'accord si je me souviens bien c'etait de se deguiser (lunettes, chapeaux ...) sur King For A Day.

Soyez pas tendus comme des strings les gens, l'important c'est de profiter du concert.
Gloria

Messagepar GreenDay37 » 09 Mai 2010 13:30

Totalement d'accord avec Gloria, c'est censer etre un forum on se detend et ou on peut parler en tout tranquillite, si tout le monde commence a s'enerver ca casse l'ambiance du forum plus qu'autre chose ! ( D'ailleurs je kiffe ton nouvel avatar :lol: )
I'v been...waiting for a long time...for the parc des Princes to come...I'm destined for this...

Compte a rebours pour le parc ;):
www.timeanddate.com/counters/customcoun ... c=0&p0=195
GreenDay37

Messagepar Nina-it » 09 Mai 2010 13:34

On peut fermer ce topic comme ca a été dis plus haut. On en crée un autre ou on parle UNIQUEMENT du projet ou tout le monde c'était mis d'accord au départ.
( Donc si on se souviens bien lunettes chapeaux sur King for a Day ).
Hold you in my arms
I just wanted to hold
You in my arms.
Nina-it

Messagepar Yûko » 09 Mai 2010 13:37

hélène87 a écrit:Ça commence a ma gaver :evil: ,
vla si les autres font pas d'efforts moi je me casse plus la tête avec vous, j'abandonne sérieux !!

Non mais tu te rends compte que c'est toi qui te prend la tête toute seule là :lol: ? Sérieux relis ton post on dirait que tu parles d'un truc essentiel, c'est assez ouf quand même, détends toi meuf aucune vie n'est en jeu^^ Et si vous voulez vous fighter pour un rien alors y'a le topic de BJ bi or not to bi qui est à votre disposition. Wala. Et voui déguisons nous c'est feune et surtout ça demande pas d'organisation de groupe donc c'est très bien.
Dernière édition par Yûko le 09 Mai 2010 13:38, édité 1 fois.
Bonjour moi c'est Solenne, et ma Besthis fowevew c'est Salomé sans chaise.
Yûko

Messagepar G.Armstrong » 09 Mai 2010 13:38

Oui si c'est pour se disputer autant le fermer, ça pourrit l'ambiance. Bref, les modos décideront :wink:
Coucou, moi c'est Géraldine.

Get the fuck out of my fucking garden !

26 Juin 2010 ♥
G.Armstrong

Messagepar Nina-it » 09 Mai 2010 13:44

C'est même pas une quastion de mauvaise ambiance mais c'est vrai que si une idée avait été trouvée et qu'elle plaisait a tout le monde on a été bête de proposer d'autres choses.
Hold you in my arms
I just wanted to hold
You in my arms.
Nina-it

Messagepar vivagreendaygloria » 09 Mai 2010 13:45

C'est quoi TWF :oops: :?:
vivagreendaygloria

Messagepar Evil_Queen » 09 Mai 2010 13:55

Pitain merci Solenne et Salomé au moins y'en a qui suivent

A marryburryme : si tu ne vois pas en quoi 33 pages de flood c'est la misère jpeux plus rien pour toi désolée. Par définition le flood ne répond pas au sujet initial, et là sur les centaines de messages qu'il y'a, à mon avi ceux qui proposent vraiment des idées ça se compte sur les doigts dla main (allez on va dire des deux mains pour être optimiste). Des topics pour flooder y'en a, c'est pas ce qui manque. Après c'est sur TWF y'a quasi une dizaine de topics qui sont censés développer un truc à faire le jour J, et dans chaque topic y'a 30 pages de HS, je vous laisse faire le calcul. Ah bah c'est sur que si on se base sur le nombre de pages plutot que sur le contenu pour évaluer la productivité et l'efficacité, TWF est champion.
Je dis pas que c'est pas bien de lancer des idées, et d'en avoir au maximum, de toute façon moi au fond je m'en secoue le flan de faire un truc ou pas. C'est juste que si ceux qui sont réellement impliqués sont pas capables d'être organisés sur un simple sujet, autant dire que y'aura rien de fait au PDP.

On avait lancé l'idée de se déguiser, ou plutot d'avoir des accessoires sur King for a day, et pour plusieurs raisons ça a semblait être la plus réalisable. Maintenant deux options soit vous continuez dans vos délires sur encore 30 pages et yaura rien de fait, soit on ouvre un autre topic et on se concentre sur deux trois idées faisables sans partir en cacahuète. Voilà j'ai tout dit.
Image

Roro, Polo, Guip's, Lulu, Mary, Eldo, Tchou-Tchou, MemeLaCatin, Oli Shit, Memel, Bwian, & myself => The Awesome Team
Evil_Queen

Messagepar MaryBurryMe » 09 Mai 2010 15:13

Oui c'est vrai tu as raison. De toute façon si vous voulez faire quelque chose il faut agir maintenant et c'est rien de le dire il faut vraiment s'organiser maintenant et AGIR =) Alors si vous pensez que la meilleure des solutions est de créer un nouveau topic faites le! On a 48 jours :)
MaryBurryMe

Précédente

Retourner vers Corbeille