ENORME flashmob pour le 26 juin

Parce qu'il faut bien mettre les topics fermés quelque part...

Re: ENORME flashmob pour le 26 juin

Messagepar Supermeme » 06 Mai 2010 23:52

Bé faites rien et profitez du concert, nom d'une pipe !
JOe, Pyf, Coraly, Gips', Toof', Delta, Zero, Liam, Tchaou, Meme, Oli', Janelle, Minority, Mél', Mary, Doof, Marina et Lukie => la classe, tu l'as ou tu l'as pas...
Supermeme

Messagepar JennyOfSuburbia » 07 Mai 2010 08:58

bah perso j'ai deja fait une flashmob pour un groupe ( ok c'etait pas le pdp ) mais ils ont adorés ! Ils s'en souviennent et nous on meme remerciés. Je pense qu'avoir un ptit remerciement de la part de GD vaut le coup de se faire un peu chier nan ? Ca serait un enorme honneur et avec tout ce qu'ils nous apportent jcrois que ce serait la moindre des choses... :roll: c'est sympa, ils se cassent le cul pour nous faire des songs d'enfer et nous, on est meme pas foutus de leur faire une banderole !!!...
JennyOfSuburbia

Messagepar Caroline2112 » 07 Mai 2010 09:24

JennyOfSuburbia a écrit:bah perso j'ai deja fait une flashmob pour un groupe ( ok c'etait pas le pdp ) mais ils ont adorés ! Ils s'en souviennent et nous on meme remerciés. Je pense qu'avoir un ptit remerciement de la part de GD vaut le coup de se faire un peu chier nan ? Ca serait un enorme honneur et avec tout ce qu'ils nous apportent jcrois que ce serait la moindre des choses... :roll: c'est sympa, ils se cassent le cul pour nous faire des songs d'enfer et nous, on est meme pas foutus de leur faire une banderole !!!...

Le remerciment c'est pas de venir à leurs concerts? Puis Billie dit "Thank you"plusieurs fois :wink: . Ils ne dénigreront pas le peuple français car on ne fait pas de flashmod.
Je dis ça car ça m'énnerve qu'on essaye d'obliger ceux qui veulent pas le faire, et dans tes propos (je ne dis rien de méchant, je dis juste ce que je ressens, faut pas me taper aprés si j'ai mal comprit ou si tu t'es mal exprimé :lol: ) j'ai l'impression qu'on est feignant ou bien pas des fans. Moi je vais au concert pour tout enregistrer, tout me rappeller, que ma tête soit à jamais remplis de beaux moments, et je n'ai pas envie de faire un flashmod et de me déconnécter de ce qui se passe sur scéne même quelques instants, il faut comprendre les gens comme moi aussi c'est tout :wink:

Cependant à mon humble avis il y aura des banderoles et autres pancartes comme à chaque concert et celà en soit ne fera pas un flashmod.
"Libérez Bob l'éponge! Libérez Bob l'éponge!" *Bob l'éponge s'envole* "ouai" *cris+applaudissements*
Caroline2112

Messagepar JennyOfSuburbia » 07 Mai 2010 09:33

ah mais je suis total d'accord avec toi ! Lol nan je dirai jamais que vous etes des feignasses et encore moins que vous etes pas des fans ( ca serait pas logique de ma part :lol: ) mais bon, le principal c'est d'y etre et d'en prendre plein la gueule :mrgreen: ! Les flashmob auraient etes des bonus pour se differencier des autres concerts quoi...
JennyOfSuburbia

Messagepar billiegreen » 07 Mai 2010 10:12

Je suis d'accord avec Caro.
Au début j'étais partante pour un truc fun mais honnêtement je préfère rien faire et profiter à fond du concert avec EUX leur montrer qu'on est là pour EUX et pas me prendre la tête pendant la moitié du concert en me disant "Pitain on va rater notre flashmob :cry: "
Certes ça aurait été fun qu'on se démarque des autres mais dans un stade, et qui plus est avec un le public français, je pense que c'est quasi mission impossible. Ca se barre dans tous les sens on arrivera à rien.
Je pense que pour eux la plus belle des récompenses c'est qu'on soit là avec eux et qu'on bouge avec eux.
Voilà enfin après c'est que mon avis :wink:
11/05/2010 - 12/05/2010 - 02/10/2009 - 26/06/2010

Twinjoys Make Some Noise
Image
The Fucking Class Crew 8)
billiegreen

Messagepar hélène87 » 07 Mai 2010 12:23

Personne a vraiment compris de quoi je voulais parler,
Si je demande aux gens de se rassembler sur le forum Pdp c'est pour qu'on s'organise pour faire des petites choses en leurs honneurs:
genre simple banderole avec un message pour eux, faire des cœurs avec nos mains a la fin du concert, réclamer une chanson....
bref c'est de ça que je parle depuis le début non pas de cette flashmob qui est non réalisable !!!!!
Juste des simples choses pour montrer qu'on les aiment et les accueillir chaleureusement dans notre pays, voilà c'est ça le but premier !!

Donc je vous demande encore une fois si quelqu'un peut me faire un récapitulatif de chaque idées intéressantes a faire ça serait bien,
car les membres du forum Pdp attendent nos idées pour se mettre d'accords rapidement pour être tranquille !
" C'est ma putain de vie et tu sais que personne ne t'as invité...donc voici la porte...bye ! "
hélène87

Messagepar Alors_Souris » 07 Mai 2010 13:04

De toute façon, ils savent très bien qu'on les aiment beaucoup, on reprends leurs chansons et tout ça en concert.
Comme le disait quelqu'un j'pense que le truc qui leur fera le plus plaisir c'est qu'on prenne autant de plaisir qu'eux à ce concert.
Et pour les pancartes, c'est pareil y'en aura forcément.

Au début j'étais d'accord pour faire un petit truc mais juste une chose, j'veux pas bouffer tout le concert a faire tel chose à tel moment ...
Image
Alors_Souris

Messagepar hélène87 » 07 Mai 2010 13:29

C'est pareil pour moi, c'est juste 1 ou 2 moment ou on fait quelque chose et basta !!!
C'est clair qu'on va pas se casser la tête a faire pleins de choses pendant le concert,
juste au début et a la fin du concert !
" C'est ma putain de vie et tu sais que personne ne t'as invité...donc voici la porte...bye ! "
hélène87

Messagepar Mary » 07 Mai 2010 13:33

Oula, y'a 10 pages depuis la dernière fois que je suis venue et vu qu'au dernier post que j'ai lu vous avez tjs pas l'air décidés je vais pas lire 10 pages de concertation qui mène à rien :lol: juste pour dire que le jour où vous tombez d'accord, faudrait éditer le premier post, ça sera plus simple pour tout le monde :wink:
Votre message contient trop d'émoticônes. Le nombre maximum d'émoticônes autorisées est de 2.
Ce post est certainement un sarcasme.
Camp de la classe rpz!
Image
Mary

Messagepar Alors_Souris » 07 Mai 2010 13:40

Sinon y'a un truc hyper simple qu'on peut faire à la fin et qui coute rien et qui est aussi bien pour nous
c'est les appeller après le dernier rappel et pas sortir du stade pour qu'ils reviennent une dernière fois :)
genre quand ils sont partit si tout le monde crie "we want Green Day" ou des choses comme ça peut-être qu'ils reviendront
Image
Alors_Souris

Messagepar G.Armstrong » 07 Mai 2010 15:54

Je pensais aussi qu'on allait se mettre d'accord mais bon ça semble impossible ... En tout cas Mary a raison, ce serait bien d'éditer le 1er post si quelque chose se décide !
Après on propose des idées mais c'est clair que certaines vont plaire aux uns et pas aux autres. Du coup je crois que je vais suivre le conseil de Meme et profiter à fond du concert :wink:
Coucou, moi c'est Géraldine.

Get the fuck out of my fucking garden !

26 Juin 2010 ♥
G.Armstrong

Messagepar hollywooday » 07 Mai 2010 17:34

moi aussi au début j'étais d'accord pour faire un truck mais bon vu comment personne n'arrive à se mettre d'accord et que de toute façon ça se fera pas je préfère suivre l'idée de Caro et Marina et profiter à fond du concert en particulier parce que c'est mon premier de green day donc je veux garder un max de souvenirs
après c'est sur si vous arrivez vraiment à vous mettre d'accord sur quelque chose marquez le dans le premier post
Image

The future is bulletproof! The aftermath is secondary! It's time to do it now and do it loud!
TWINJOYS , make some noise!
hollywooday

Messagepar Arawin » 07 Mai 2010 18:14

Je suis d'accord aussi, ça me paraît sympa de faire un petit truc mais faut pas en faire tout un plat non plus, et puis aussi, les idées, vous dites qu'on est pressés et que personne se met d'accord, mais en même temps, la dernière fois qu'on avait trouvé une idée (cf les ballons) ç'a été abandonné ...
Et je pense aussi que profiter du concert reste le meilleur remerciement qu'on peut leur offrir :D Après le coup du troisième rappel, pourquoi pas
"It's better to burn out than to fade away." Neil Young.

26.06.2010.

Shayanna je t'adore.
Arawin

Messagepar HeartGrenade » 07 Mai 2010 18:29

Effectivement quand des idées SIMPLES ET REALISABLES (comme les ballons) sont proposées, on est pas fichu de se décider alors quand certains parlent ce banderoles, chanter des chansons etc.. ça me fait bien rigoler,
Au final soit il n'y aura rien du tout, soit il y aura plusieurs trucs, bref ce sera n'importe quoi...

Perso je trouve cela dommage, parce que gonfler un ballon ne fait chier personne pendant le concert (contrairement aux banderoles),un ballon ça tient dans la poche pendant le concert et ça prend une minute à gonfler, je ne vois vraiment pas comment on pourrait trouver mieux et plus simple.
Was it just a dream that happened long ago?
I think that I just forgot
HeartGrenade

Messagepar MaximeGD » 07 Mai 2010 18:31

Je trouve ça bidon les ballons, mais après c'est que mon avis...

De toute façon, même si un truc est décidé sur ce forum, ça se fera pas, alors pourquoi s'acharner ? :mrgreen:
Image

11/05/2009 - 04/10/2009 - 26/06/2010 : Legendary

Mask, pour les intimes 8)
MaximeGD

PrécédenteSuivante

Retourner vers Corbeille