JennyOfSuburbia a écrit:bah perso j'ai deja fait une flashmob pour un groupe ( ok c'etait pas le pdp ) mais ils ont adorés ! Ils s'en souviennent et nous on meme remerciés. Je pense qu'avoir un ptit remerciement de la part de GD vaut le coup de se faire un peu chier nan ? Ca serait un enorme honneur et avec tout ce qu'ils nous apportent jcrois que ce serait la moindre des choses...

c'est sympa, ils se cassent le cul pour nous faire des songs d'enfer et nous, on est meme pas foutus de leur faire une banderole !!!...
Le remerciment c'est pas de venir à leurs concerts? Puis Billie dit "Thank you"plusieurs fois

. Ils ne dénigreront pas le peuple français car on ne fait pas de flashmod.
Je dis ça car ça m'énnerve qu'on essaye d'obliger ceux qui veulent pas le faire, et dans tes propos (je ne dis rien de méchant, je dis juste ce que je ressens, faut pas me taper aprés si j'ai mal comprit ou si tu t'es mal exprimé

) j'ai l'impression qu'on est feignant ou bien pas des fans. Moi je vais au concert pour tout enregistrer, tout me rappeller, que ma tête soit à jamais remplis de beaux moments, et je n'ai pas envie de faire un flashmod et de me déconnécter de ce qui se passe sur scéne même quelques instants, il faut comprendre les gens comme moi aussi c'est tout
Cependant à mon humble avis il y aura des banderoles et autres pancartes comme à chaque concert et celà en soit ne fera pas un flashmod.
"Libérez Bob l'éponge! Libérez Bob l'éponge!" *Bob l'éponge s'envole* "ouai" *cris+applaudissements*