ENORME flashmob pour le 26 juin

Parce qu'il faut bien mettre les topics fermés quelque part...

Re: ENORME flashmob pour le 26 juin

Messagepar Caroline2112 » 09 Mar 2010 19:11

Mary a écrit:Yuko, Gloria et Caro n'étaient pas sur l'ancien forum

Erreur j'étais sur l'ancien forum, mais je me souvenais plus du mot de passe :lol: et puis je voulais changer de pseudo :roll:

Sinon moi en faite j'ai rien contre l'idée mais c'est vrai que pendant le concert j'aurai surement qu'une envie c'est d'être à fond dans le concert que de me concentrer sur des mouvements à faire^^
"Libérez Bob l'éponge! Libérez Bob l'éponge!" *Bob l'éponge s'envole* "ouai" *cris+applaudissements*
Caroline2112

Messagepar HoLiDaY » 09 Mar 2010 19:12

mais t'es qui au juste toi? nan parce que, connaître personne, débarquer sur un forum pour la 1ère fois et l'ouvrir en insultant tout le monde, franchement je sais pas d'où tu viens mais tu peux y retourner sans problèmes en tout cas!
Bref, je remercie ceux qui ne s'enerve pas et je vais essayer d'appliquer justement l'autorité dont on m'a fait don sur ce forum.
Au fond, l'idée d'alexfred part d'une bonne intention, donc pas de problèmes pour que tu fasses véhiculer ton idée de flashmob ici et que vous vous organisiez, pour les autres qui ne veulent pas y participer, je vous demanderai simplement de ne plus laisser de commentaires qui vont à l'encontre des idées (puériles ou non) postées dans ce topic. Comme ça tout le monde est content, et le sujet reste clair pour ceux que ça intéresse :wink:

EDIT: j'me suis fait griller par tout le monde ^^ mais à la base mon post devait se situer après celui de Liine
Chaque fois tu te feras ken par c'putain d'système.

Camp de la Classe crew powa!
HoLiDaY

Messagepar Mary » 09 Mar 2010 19:32

Pour en finir avec ça, si vous avez autre chose à dire sur l'ambiance du forum c'est là bas

viewtopic.php?f=28&t=432
Votre message contient trop d'émoticônes. Le nombre maximum d'émoticônes autorisées est de 2.
Ce post est certainement un sarcasme.
Camp de la classe rpz!
Image
Mary

Messagepar hollywooday » 09 Mar 2010 19:34

+1 pour holiday et Mary...

et sinon moi nan plus je suis pas très partante pour les coeur sur 21guns et pour la choré sur minority c'est vrai que cette chanson est vraiment génial en live donc j'aurais plus la tête à m'éclatai et à sauter par tout que de faire la choré main on peut le faire sur une chanson un peu plus calme et plus "chiante" en live du genre 21 guns ou last of the american girl (à mon avis ils vont l'a faire en live étant donné qu'elle va sortir en single)
Image

The future is bulletproof! The aftermath is secondary! It's time to do it now and do it loud!
TWINJOYS , make some noise!
hollywooday

Messagepar Evil_Queen » 09 Mar 2010 20:07

Fait kier j'arrive toujours après les embrouilles !
Bref moi je dis qu'il va vite falloir faire un tour à la pharmacie pour acheter des granules et des gouttes parce que là c'est plus possible ces pétages de cables qui partent de rien :roll:
Image

Roro, Polo, Guip's, Lulu, Mary, Eldo, Tchou-Tchou, MemeLaCatin, Oli Shit, Memel, Bwian, & myself => The Awesome Team
Evil_Queen

Messagepar Lukie » 09 Mar 2010 23:26

Evil_Queen a écrit:Fait kier j'arrive toujours après les embrouilles !

t'inquiète, tu peux aller sur la page FB, là bas Alexandre se lâche :wink:
Camp de la classe-->La supermassive classe 8)

http://culturevsnutella.wordpress.com/

Image
Lukie

Messagepar HoLiDaY » 09 Mar 2010 23:54

:shock: nan mais j'hallucine, j'viens de voir la page FB, mais, vous vous prennez pour qui au juste? vous traîtez les gens de gamins parce qu'ils vous disent que votre choré qui sera sûrement pas carré et qui en plus rassemblera genre 30 personnes aux quatres coins du PdP est un peu bidon et vous allez leur cracher dessus sur facebook? J'veux bien qu'on me redonne la définition, mais ça pour moi, c'est gamin.
Sérieusement vous vous véxez pour rien, on a bien le droit de pas vouloir participer à votre flashmob, j'suis désolée mais perso, les fois où j'ai vu Green Day j'ai pas eu envie de faire une choré à la con et me priver de profiter de la chanson!
Personne vous empêche de vous lancer dans votre trip, mais c'est pas parce qu'on partage pas le même avis sur la question qu'on est forcément des cons qui connaissent rien à la vie, et j'ai pas envie d'être défaitiste, mais à moins d'être tout au fond du stade, vous arriverez pas (ou avec beaucoup de mal) à faire quelque chose qu'on pourrait qualifier de "propre", ya beaucoup trop de monde et avec les écrasements qu'il y aura, ce sera limite mission impossible. Mais c'est votre choix, et moi, je respecte (sinon j'aurais balancé sans aucunes explications ce topic inutile à la corbeille)
Sur ce, on se verra le 26 juin hein (...ou pas)
Chaque fois tu te feras ken par c'putain d'système.

Camp de la Classe crew powa!
HoLiDaY

Messagepar OliDayyy » 09 Mar 2010 23:58

vous me saoulez tous à vous engueuler sérieux, on est tous fans d'un même groupe merde, y en a marre de se prendre la tête.
Image
OliDayyy

Messagepar Tchaou » 10 Mar 2010 00:14

Moi perso, ça ne me dérange pas les coeurs avec les mains sur 21 guns... j'aurai au moins un prétexte pour défoncer quelques boulards :mrgreen:
JOe, Pyfima, Holiday, Toofman, Minority, Janelle, Lukie, Liam, Tchaou, Meme, Mary, Mel, Doof, OliDayyy.... 8)
Tchaou

Messagepar Mary » 10 Mar 2010 00:16

chai bien qu'jte l'ai trop dit, mais jtle dit quand même, je t'aime ma Tchaou
Votre message contient trop d'émoticônes. Le nombre maximum d'émoticônes autorisées est de 2.
Camp de la classe rpz!
Image
Mary

Messagepar Tchaou » 10 Mar 2010 00:32

Mary a écrit:chai bien qu'jte l'ai trop dit, mais jtle dit quand même, je t'aime ma Tchaou

Non mais sans déconner, ça ne le ferai pas de voir tous ces true rebels déguisés en keupon en train de faire des coeurs avec les mains sur la chanson la plus aboutie de Green Day ????? non ??? :mrgreen:
JOe, Pyfima, Holiday, Toofman, Minority, Janelle, Lukie, Liam, Tchaou, Meme, Mary, Mel, Doof, OliDayyy.... 8)
Tchaou

Messagepar Evil_Queen » 10 Mar 2010 08:08

Tchaou tu vends même pas du rève, tu le donnes c'est magique :lol:
Et Oli désolée t'énerves pas :/
Image

Roro, Polo, Guip's, Lulu, Mary, Eldo, Tchou-Tchou, MemeLaCatin, Oli Shit, Memel, Bwian, & myself => The Awesome Team
Evil_Queen

Messagepar Caroline2112 » 10 Mar 2010 10:27

Lukie a écrit:
Evil_Queen a écrit:Fait kier j'arrive toujours après les embrouilles !

t'inquiète, tu peux aller sur la page FB, là bas Alexandre se lâche :wink:

'tain j'ai pas facebook je peux pas y accéder, il dit quoi ??
"Libérez Bob l'éponge! Libérez Bob l'éponge!" *Bob l'éponge s'envole* "ouai" *cris+applaudissements*
Caroline2112

Messagepar Mary » 10 Mar 2010 10:47

T'as qu'à venir sur facebook :mrgreen:
En gros on est des gamins. Et selon Line, on ne nous demandait pas notre avis ou quoi que ce soit, juste une idée de choré (mais y'a pas le droit de dire que les coeurs dans la choré on aime pas), bref, c'est un flashmob, un truc collectif mais qui nous est imposé apparemment, j'ai pas tout compris parce que je crois qu'ils savent pas vraiment ce qu'ils disent non plus...
Camp de la classe rpz!
Image
Mary

Messagepar Caroline2112 » 10 Mar 2010 13:17

:lol2:
Je sais pas mais j'ai l'impression d'être plus agée que Liiiiiiiine donc qu'elle dise qu'on est des gamins :roll:
Caroline2112

PrécédenteSuivante

Retourner vers Corbeille