Cinéma

Ici on parle de tout...et de rien

Re: Cinéma

Messagepar Doof » 10 Mar 2013 20:06

Mon nouveau film culte : Super.

Avec Rainn Wilson, Ellen Page ( :coeur2: ), Liv Tyler, Kevin Bacon.

C'est un looser qui devient super héros (comprendre : un mec qui défonce le crâne de gens qui ont resquillé au cinéma avec une clé anglaise et un costume tout pourri) après que sa femme ait été piquée par ce connard de Kevin Bacon. Il est ensuite aidé par des visions religieuses et une vendeuse de comics psychopathe dans sa lutte contre le crime.
C'est sorti en 2011 aux US, en revanche il n'est jamais sorti au ciné en France (direct to DVD) et c'est bien dommage.

Don't steal ! Don't deal drugs ! Don't molest kids ! SHUT UP CRIME !

Image
JOe, Pyfima, Gip's, Toofman, Liam, Tchaou, Supermeme, Oli, Janelle, Minority, Evil Queen, Mary, Doof, Billiegreen et Lukie = La classe transcendentale!
Doof

Messagepar bjko.93 » 10 Mar 2013 20:37

Ça a l'air cool, je vais regarder ça !
We are Anonymous. We are Legion. We do not forgive. We do not forget. Expect us.
http://bjko.blogspot.com
bjko.93

Messagepar Ozzy » 10 Mar 2013 20:46

j'ai decouvert vendredi soir SCOTT PILGRIM

mais putain quel con ! comment j'ai pu passer a coté de ce film de malade ! :shock: awesome !!!

(serieux, le passage avec le végétalien, excellent ! :mrgreen: il m'a rappelé ma copine qui vit dans une yourte)
J'crois que j'me fait vieux ... merde alors !
Ozzy

Messagepar Treys » 10 Mar 2013 21:28

Ozzy a écrit:j'ai decouvert vendredi soir SCOTT PILGRIM

mais putain quel con ! comment j'ai pu passer a coté de ce film de malade ! :shock: awesome !!!

(serieux, le passage avec le végétalien, excellent ! :mrgreen: il m'a rappelé ma copine qui vit dans une yourte)

Ouais ce film est délirant :)
Wish in one hand and shit in the other, and see wich one get filled first
mon groupe: https://www.facebook.com/pages/Letterbomb-Official/108224529255642
Image
Treys

Messagepar Doof » 10 Mar 2013 21:39

Cool Jibé tu m'en diras des nouvelles :)

Scott Pilgrim c'est bien marrant !
Image
JOe, Pyfima, Gip's, Toofman, Liam, Tchaou, Supermeme, Oli, Janelle, Minority, Evil Queen, Mary, Doof, Billiegreen et Lukie = La classe transcendentale!
Doof

Messagepar bjko.93 » 11 Mar 2013 21:37

J'ai bien aimé Super, mais ça sera pas un film culte pour moi :)
Dans le genre, je préfère encore Kick Ass, mais celui là je le garde sous le coude, je le re-regarderais sûrement il vaut largement le coup !
We are Anonymous. We are Legion. We do not forgive. We do not forget. Expect us.
bjko.93

Messagepar diverman » 11 Mar 2013 22:32

ça a l'air super cool, Super, faut que je le regarde !
Et Scott Pilgrim est mythique. Kick Ass aussi.
Chanteur/Guitariste de Captain Jimmy (punk/rock), venez écouter ! http://www.facebook.com/CaptainJimmyofficiel?sk=app_131686150237656
diverman

Messagepar Doof » 11 Mar 2013 23:06

Mais Kick-ass y'a un côté plus conventionnel je trouve, et moins barré en fait. Alors que c'est déjà bien wtf. En fait Super m'a vraiment touché, c'est super bizarre cette relation que j'ai avec le film. Je l'ai encore regardé hier soir avec mon père (ça fait 3 fois en moins d'une semaine quand même) et à la fin j'avais presque les larmes aux yeux. ça donne quand même beaucoup à réfléchir. Dans le fond est ce que c'est pas un peu moraliste ? Enfin bref il est dans mon panthéon quoi ^^
Image
Doof

Messagepar janelle » 12 Mar 2013 07:57

j'ai un problème, j'ai vraiment envie de le voir mais j'arrive pas à le télécharger :lol: ça me trouve que Super 8 et compagnie, si qqun a des liens je suis preneuse ^^
Image
janelle

Messagepar bjko.93 » 12 Mar 2013 20:30

Doof a écrit:Mais Kick-ass y'a un côté plus conventionnel je trouve, et moins barré en fait. Alors que c'est déjà bien wtf. En fait Super m'a vraiment touché, c'est super bizarre cette relation que j'ai avec le film. Je l'ai encore regardé hier soir avec mon père (ça fait 3 fois en moins d'une semaine quand même) et à la fin j'avais presque les larmes aux yeux. ça donne quand même beaucoup à réfléchir. Dans le fond est ce que c'est pas un peu moraliste ? Enfin bref il est dans mon panthéon quoi ^^

Kick-Ass est vachement conventionnel mais en même temps c'est un comics à la base (très bon d'ailleurs faut le lire) et je le trouve très barré en fait (peu être plus que Super) parce que tout est exagéré 15 fois plus que dans un comics classique.
Ce que j'ai trouvé touchant dans Super, c'est le fait que le mec soit un peu moins que rien par rapport à un Super Héro, et ouais en fait c'est très moraliste.
Et je suis d'accord avec toi, la fin est très touchante et très réussie.
Je le re-regarderais un jour et peu être que je l'aimerais encore plus, qui sait :lol:
bjko.93

Messagepar Doof » 12 Mar 2013 23:29

janelle a écrit:j'ai un problème, j'ai vraiment envie de le voir mais j'arrive pas à le télécharger :lol: ça me trouve que Super 8 et compagnie, si qqun a des liens je suis preneuse ^^
Si ! Je t'envoie un MP sur fb. :) En revanche le film coûte 10$ en blu-ray sur le site du film et je l'ai acheté 13e à la fnac (version simple) ! Pour une production indé c'est cool de faire le geste ^^
http://astore.amazon.com/ambushentert-20/detail/B0051PLR8S
Image
Doof

Messagepar Gloria » 17 Mar 2013 17:22

Bon j'suis pas allée au ciné depuis environ mille ans, mais là, j'ai craqué pour Jappeloup. Guillaume Canet qui monte à cheval, je peux pas lutter.
C'est vraiment un super beau film, je m'attendais à un truc awesome et j'ai pas été déçue. Si y'a des cavaliers par ici, vous avez pas le choix, faut le voir^^ Et même pour les gens qui connaissent pas le monde du cheval, je pense qu'il faut pas hésiter à y aller.
Même Guillaume il le dit, ça va donner envie à des gens d'aller voir des concours, parce que c'est vraiment magnifique à regarder. Et d'ailleurs dans Jappeloup, c'est super bien filmé et on partage toutes ses sensations, son stress avant les épreuves, ses déceptions, toussa toussa, enfin bwef, allez y, c'est trop bien. Et en plus, Guillaume est miam (les pantalons d'équitation ça moule les fesses :mrgreen: )
Gloria

Messagepar bjko.93 » 17 Mar 2013 17:46

Dans le même genre tu peux aller voir Turf aussi.
(Okok je sors)
bjko.93

Messagepar ben06_007 » 18 Mar 2013 12:22

J'ai vu "All Good Things" (Love & Secrets en "français" :) ce week-end.

C'est un film sorti il y a 3 ans avec Ryan Gosling et Kirsten Dunst. Malgré son titre (en France) tout pourri, c'est vraiment un film de qualité (sans être un chef d'oeuvre), on passe un bon moment (bon c'est un thriller hein donc c'est pas la déconne non plus !)

Vraiment j'adore ce que fait Ryan Gosling, même en travesti il joue super bien ! Je pense que je vais me faire toute sa filmographie !!!

Kirsten Dunst est pas mal non plus dans le rôle de la femme appeurée par son mari, je kiffe vraiment les films qui traitent de la relation amour/haine, même si je trouve que c'est pas super approfondi dans ce film.
"Tre doesn't need to use a condom.He has a huge overlapping foreskin. He just ties it in a knot." - Mike Dirnt
ben06_007

Messagepar Treys » 25 Avr 2013 00:18

Je viens d'aller voir Iron Man 3, franchement, j'étais pas très enthousiaste en y partant, étant donné que c'est un 3, j'me disais que ça allait être comme beaucoup de suite de films: du réchauffé décevant.
Eh ben je me suis bien gouré! Je l'ai trouvé génial, on n'a pas le temps de s'ennuyer, y a énormément d'action et d'humour, avec une relativement bonne intrigue derrière :)
Bon, les "méchants" de cet épisode sont pour moi un peu moins crédible que ceux des deux premiers films, mais ça reste quand même très sympa à regarder (et puis bon, y a Robert Dawney Jr aussi :lol: ).
Je le conseille à ceux qui ont apprécié les 2 premiers.

Et j'ai vu la bande annonce de World War Z aussi, ce film a l'air monstrueux, je l'attend avec impatience.
Wish in one hand and shit in the other, and see wich one get filled first
mon groupe: https://www.facebook.com/pages/Letterbomb-Official/108224529255642
Image
Treys

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tout et rien