Cinéma

Ici on parle de tout...et de rien

Re: Cinéma

Messagepar ~Chump~ » 19 Fév 2013 21:01

ça me soule trop j'aurais trop voulu aller voir Django...Il n'est pas trop tard :twisted:
Bon alors moi Samedi, je suis allée voir Gangster Squad. Eh ben c'était gé-nial !

Alors, l'histoire :
Los Angeles, 1949. Un parrain de la mafia du nom de Mickey Cohen a pris possession de la ville et la dirige par la terreur. Il a payé les forces de l'ordre pour pas se faire arrêter, et il a un gros trafic de drogue, d'armes et de pleins d'autres trucs qui rapporte gros. Tous les gens le détestent, il fait peur à tout le monde et c'est pour ça que tout le monde ferme sa gueule. Mais y'en a un à qui ça plaît pas : le sergent John O'Mara. Alors le patron des flics le convoque dans son bureau et lui dit de former une brigade non-officielle. Ils vont devoir déjouer les plans de Cohen pour qu'il perde tous ses biens. Pendant ce laps de temps, ils arrêteront d'être flics. Alors John va engager 5 hommes. Parmis eux, il y a Jerry Wooters (le beau gosse du film...il en faut bien un. En plus, c'est Ryan Gosling qui le joue), un mec super intelligent, un vieux cow-boy surdoué du tir au flingue, un black sympa et un mexicain... Ils vont donc essayer de détruire le trafic de Mickey Cohen et je vous raconte pas la fin parce qu'après ce serait pas cool.
Valà, j'espère que j'ai bien résumé^^ Ah et je précise que c'est une histoire vraie.

*EDIT : Bande-annonce : http://www.allocine.fr/video/player_gen ... 86168.html
60s 60s 60s 60s 60s
~Chump~

Messagepar bjko.93 » 19 Fév 2013 21:53

Je l'ai vu aussi.
Bon après Django il passe pas pour un gros chef d'oeuvre mais il est pas mal.
We are Anonymous. We are Legion. We do not forgive. We do not forget. Expect us.
http://bjko.blogspot.com
bjko.93

Messagepar ThibautDookie » 19 Fév 2013 22:55

Je suis aller voir Zero Dark Thirty, le film sur la traque de Ben Laden.
ThibautDookie

Messagepar jade_punkette » 19 Fév 2013 23:37

ThibautDookie a écrit:Je suis aller voir Zero Dark Thirty, le film sur la traque de Ben Laden.

Ma prof d'allemand voulait qu'on le voit :lol: Il est bien ou pas ? Si tu me dis que ça vaut le coup j'irai peut-être le voir...
jade_punkette

Messagepar diverman » 19 Fév 2013 23:50

jade_punkette a écrit:
ThibautDookie a écrit:Je suis aller voir Zero Dark Thirty, le film sur la traque de Ben Laden.

Ma prof d'allemand voulait qu'on le voit :lol: Il est bien ou pas ? Si tu me dis que ça vaut le coup j'irai peut-être le voir...

Je l'ai vu aussi, et il est pas mal franchement. Après, faut pas s'attendre à un méga film d'action, y a pas mal de blablas, mais j'ai trouvé ça intéressant.

Sinon, y a un militaire américain qui faisait partie du commando participant à l'opération de la mort de Ben Laden qui a écrit un bouquin qui parle de ça, ainsi que de la vie des commandos d'élite américains, ce genre de chose, et est super intéressant aussi. C'est "Ce jour-là" par Mark Owen. Pour les intéressés par le sujet.

Désolé du petit HS.
Chanteur/Guitariste de Captain Jimmy (punk/rock), venez écouter ! http://www.facebook.com/CaptainJimmyofficiel?sk=app_131686150237656
diverman

Messagepar ThibautDookie » 20 Fév 2013 08:07

jade_punkette a écrit:

Ben franchement, il était pas mal ce film. Très intéressant. Par contre, le seul poin négatif c'est que c'est un film long.
ThibautDookie

Messagepar ~Chump~ » 20 Fév 2013 13:01

ThibautDookie a écrit:Par contre, le seul poin négatif c'est que c'est un film long.

C'est pas un point négatif si tu t'ennuies pas pendant le film.
60s 60s 60s 60s 60s
~Chump~

Messagepar jade_punkette » 20 Fév 2013 14:12

ThibautDookie a écrit:Ben franchement, il était pas mal ce film. Très intéressant.

Ok merci, j'irai voir ça, et merci à @Diverman aussi pour toutes les infos ;)

~Chump~ a écrit:
ThibautDookie a écrit:Par contre, le seul poin négatif c'est que c'est un film long.

C'est pas un point négatif si tu t'ennuies pas pendant le film.

Ouais, à partir du moment où ça t'intéresse, tu t'en fout si il est long ou pas...

diverman a écrit:Après, faut pas s'attendre à un méga film d'action, y a pas mal de blablas

C'est plutôt ça que je verrai comme un point négatif :lol:
jade_punkette

Messagepar ~Chump~ » 20 Fév 2013 16:36

jade_punkette a écrit:
diverman a écrit:Après, faut pas s'attendre à un méga film d'action, y a pas mal de blablas

C'est plutôt ça que je verrai comme un point négatif :lol:

C'est vrai que pour ma part, j'aime bien quand ça bastonne...Un jour, j'ai regardé un film de procès...c'était chiant et long à mourir --'
60s 60s 60s 60s 60s
~Chump~

Messagepar Treys » 22 Fév 2013 13:35

j'ai enfin vu (avec un peu de retard ^^) le magasin des suicides.

En bref: :shock: :shock2: :effraye:
Pour un film d'animation, j'ai trouvé ça incroyablement glauque, et étrange! Quand je pense que y a des enfants qui ont été voir ça... Enfin, je dis pas que j'ai pas aimé ce film, loin de là, il était plutôt sympa, mais je trouve que qu'il y aurait dû y avoir un peggy 16 dessus...
Les musiques sont franchement sympa (bien qu'un peu déprimantes quand même), mais le fait que les suicides soient absolument pas ellipsés, j'ai trouvé ça glauque...

et y a quand même quelques belles scènes WTF, genre
celle où le gamin mate sa soeur en train de danser à poil par la fenêtre
Wish in one hand and shit in the other, and see wich one get filled first
mon groupe: https://www.facebook.com/pages/Letterbomb-Official/108224529255642
Image
Treys

Messagepar ~Chump~ » 22 Fév 2013 20:58

Ah ouais, j'ai vu le trailer au ciné...
Mais j'm'en souviens plus :lol:
C'est clair que si c'est pas ellipsé, c'est vachement choc pour les gosses et rien que le fait du suicide c'est un peu trash, dit comme ça, on me dirait "ouaiis, mais ça va, quoi..." mais moi, étant gosse, je pourrais pas supporter...
Surtout en se basant sur le fait qu'un gamin est l'être le plus innocent et naïf de la terre...
60s 60s 60s 60s 60s
~Chump~

Messagepar jade_punkette » 23 Fév 2013 10:39

~Chump~ a écrit:Surtout en se basant sur le fait qu'un gamin est l'être le plus innocent et naïf de la terre...

:lol: moi dans la vraie vie je suis plutôt ça hein --> :twisted:
jade_punkette

Messagepar ~Chump~ » 23 Fév 2013 12:00

jade_punkette a écrit:
~Chump~ a écrit:Surtout en se basant sur le fait qu'un gamin est l'être le plus innocent et naïf de la terre...

Ah oui mais bon, à partir du moment où t'écoutes du rock en boucle, t'es plus tellement innocent :mrgreen:
60s 60s 60s 60s 60s
~Chump~

Messagepar jade_punkette » 23 Fév 2013 12:30

~Chump~ a écrit:
jade_punkette a écrit:

Ah oui mais bon, à partir du moment où t'écoutes du rock en boucle, t'es plus tellement innocent :mrgreen:

Surtout Green Day, ça rend fou :lol:
jade_punkette

Messagepar ~Chump~ » 23 Fév 2013 12:57

Y'a qu'à me regarder :lol:
60s 60s 60s 60s 60s
~Chump~

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tout et rien