Cinéma

Ici on parle de tout...et de rien

Cinéma

Messagepar JOe Strummer » 07 Mai 2009 19:38

En voilà un topic original dis donc !
Ce que vous avez vu, aimeriez voir ...

Dernièrement, j'ai maté :
- Boulevard de la mort : j'ai adoré : les 30 dernières minutes = love, la bande-son est parfaite et Rosario Dawson (que je trouvais jusque là insignifiante ... sans l'avoir jamais vu jouer) est torride
- La chute du faucon noir : mouais. Pas un nanard mais on m'en avait dit du bien donc je m'attendais à bien mieux
- Scarface : so 80's (oyé sapapaya ça vous dirait un ice cream avec mon ami et moi)
- Juno : agréablement surpris : j'adore Michael Ceara, il est juste parfait ce mec et Ellen Page assure grave aussi. Vraiment bien foutu, surtout au regard du thème traité
- L'effet papillon : déjà vu mais j'ai bien aimé le revoir

et hier soir, back to the 90's, avec ça
Image
les débuts de Liv Tyler et Renee Zellwegger et surtout la bande-son de ma jeunesse (souvenirs souvenirs...)
JOe Strummer

Re: Cinéma

Messagepar Supermeme » 07 Mai 2009 22:40

le dernier en date : Je vais bien, ne t'en fais pas (oui un peu à la masse), j'ai bien aimé, même si l'histoire est faut le dire peu vraisemblable et tirée par les cheveux. Le pb c'est que même si je connaissais la fin du film, dès le départ on sait déjà, on devine vite. Mais bon, sinon c'était bien sympathique. :D

Ouep Juno était bien chouette :D
JOe, Pyf, Coraly, Gips', Toof', Delta, Zero, Liam, Tchaou, Meme, Oli', Janelle, Minority, Mél', Mary, Doof, Marina et Lukie => la classe, tu l'as ou tu l'as pas...
Supermeme

Messagepar [Auwel] » 08 Mai 2009 09:48

Alors y'a pas longtemps j'ai vu heuu :
- La journée de la jupe avec Isabelle Adjani. Une très très bonne surprise ! J'ai trouvé ce film... subjuguant en fait ! Autant au niveau du fond que de la forme on se croirait jusqu'au bout dans une histoire vrai !
- The Visitor. Un peu dans le même registre d'immigration, pour ceux qui ont vu Welcome. Encore plus dur que lui en fait... Une histoire d'amitié de courte durée, assez prennante ! Après faut aimer ce genre de film ! J'ai beaucoup aimé aussi ^^
- La Vague. Pffiou, très bien comme film et je pense qu'il peut vraiment plaire à tout type de public. Il montre bien que l'on n'est à l'abri de rien, surtout pas avec une jeunesse qui préfère parfois arrêter de penser par elle même... Assez effrayant pour l'avenir surtout que c'est en partie tiré d'une histoire vraie... J'ai bien aimé la BO aussi :)
[Auwel]

Messagepar JOe Strummer » 08 Mai 2009 11:19

Supermeme a écrit:le dernier en date : Je vais bien, ne t'en fais pas (oui un peu à la masse), j'ai bien aimé, même si l'histoire est faut le dire peu vraisemblable et tirée par les cheveux. Le pb c'est que même si je connaissais la fin du film, dès le départ on sait déjà, on devine vite. Mais bon, sinon c'était bien sympathique. :D

c'est marrant, plein de gens me disent qu'ils ont vraiment bien aimé "Je vais bien...", j'ai trouvé ça assez naze (j'ai lu le bouquin, j'avais trouvé ça mieux) : j'ai pas du tout accroché et je trouve que ça correspond vraiment au cliché du film français :)
JOe Strummer

Messagepar Supermeme » 08 Mai 2009 12:34

JOe Strummer a écrit:
Supermeme a écrit:le dernier en date : Je vais bien, ne t'en fais pas (oui un peu à la masse), j'ai bien aimé, même si l'histoire est faut le dire peu vraisemblable et tirée par les cheveux. Le pb c'est que même si je connaissais la fin du film, dès le départ on sait déjà, on devine vite. Mais bon, sinon c'était bien sympathique. :D

c'est marrant, plein de gens me disent qu'ils ont vraiment bien aimé "Je vais bien...", j'ai trouvé ça assez naze (j'ai lu le bouquin, j'avais trouvé ça mieux) : j'ai pas du tout accroché et je trouve que ça correspond vraiment au cliché du film français :)

Comme je dis j'ai bien aimé, ça signifie que je ne me suis pas endormie et que pr un film français (populaire) c'est un grd miracle :lol: :wink: , mais bon mtnt, les acteurs n'étaient pas d'une grde crédibilité (Mélanie Laurent et Kad Mérad... :roll: ), comme l'histoire...un film sympathique (dans mon langage ça signifie que ça oscille entre moyen et moyen bien) mais c'est vrai que tout l'engouement autour du film est très exagéré, ça montre à quel moins le cinéma français (populaire) est pauvre...

En tout cas j'attends avec impatience Inglorious Basterds :)
JOe, Pyf, Coraly, Gips', Toof', Delta, Zero, Liam, Tchaou, Meme, Oli', Janelle, Minority, Mél', Mary, Doof, Marina et Lukie => la classe, tu l'as ou tu l'as pas...
Supermeme

Messagepar HoLiDaY » 08 Mai 2009 12:43

j'ai vu Awake, qui passe en ce moment sur canal, avec Hayden Christensen et Jessica Alba, et j'ai bien aimé, j'suis assez fan de ce genre de film ou c'est a la fin que tu captes tout en te disant "aaah putain c'est abusé!!" meme si Awake n'est pas le meilleur, c'est sur.
sinon j'ai vu American Beauty pour enième fois, et toujours aussi bien :D
Chaque fois tu te feras ken par c'putain d'système.

Camp de la Classe crew powa!
HoLiDaY

Messagepar [Auwel] » 10 Mai 2009 21:19

Pulp Fiction que j'avais toujours pas vu (honte à moi). Géant ='D.
Me tarde le prochaine Tarantino =)
[Auwel]

Messagepar Naniv » 10 Mai 2009 22:55

Moi j'me suis fait Sin cIty, Spun (un film avec des camés du genre Trainspotting, vraiment classe !) et pour la millième fois Reservoir Dogs (en V.O sVP ! :D)
C'était la liste de la semaine ! ^^
Naniv

Messagepar Lukie » 19 Mai 2009 15:53

Je viens de voir Reservoir Dogs, putain c'est gore :lol:. Mais j'ai kiffé j'avoue. Pas tout capté car anglais sous titré anglais mais bon j'ai capté l'essentiel.
Camp de la classe-->La supermassive classe 8)

http://culturevsnutella.wordpress.com/

Image
Lukie

Messagepar Mary » 19 Mai 2009 16:08

Tarantino :coeur2:
J'adore la scène avec Mickael Madsen et l'oreille, avec "Stuck in the middle with you" en fond sonore, elle a cro la classe cette scène! Elle devrait postuler au camp, je vote oui pour elle de suite!
Votre message contient trop d'émoticônes. Le nombre maximum d'émoticônes autorisées est de 2.
Ce post est certainement un sarcasme.
Camp de la classe rpz!
Image
Mary

Messagepar Minority » 19 Mai 2009 22:59

Hier j'ai vu Good Morning England!

Très sympa, pas du grand cinéma mais un film qui met de bonne humeur, j'étais :D du début jusqu'à la fin, de la bonne musique, des gags sympas, des bons acteurs, l'ambiance 70's, vraiment bien, donc je vous le conseille.
Minority

Messagepar Mary » 19 Mai 2009 23:05

Ah merde, je l'ai "acheté" pour qu'on le regarde ce week end. raté :lol:
Votre message contient trop d'émoticônes. Le nombre maximum d'émoticônes autorisées est de 2.
Ce post est certainement un sarcasme.
Camp de la classe rpz!
Image
Mary

Messagepar Minority » 19 Mai 2009 23:15

Ah merde^^ pour une fois que je vais au ciné, c'est parce-que c'était 3€ la séance et qu'on a trouvé une séance en VO à Paris. Bon bah euh on regarde quoi? :lol:
Minority

Messagepar Aurèl » 21 Mai 2009 20:09

Bah, jdevais aller le voir aujourd'hui Good Morning England, mais pas pu... ='( J'espère que j'aurais une autre occasion ^^

Du coup, j'ai regardé Fight Club sur ma couette, et pfffiou. D'un certain coté cette histoire de communauté qui se crée, ça me fait penser à La Vague... Et ca fait peur xD. En tout cas bien surprenant comme film quand on n'en a pas entendu parler avant ^^. Fin bon, je suis restée bouche bée.
Aurèl

Messagepar JOe Strummer » 22 Mai 2009 22:01

Vu "The others" ce matin
vraiment bien foutu, j'ai kiffé
JOe Strummer

Suivante

Retourner vers Tout et rien