Harry Potter THE topic^^

Ici on parle de tout...et de rien

Re: Harry Potter THE topic^^

Messagepar Evil_Queen » 30 Juil 2009 21:03

Grave c'était une téte de con et il était de méche avec voldemort tiens :lol:
Image

Roro, Polo, Guip's, Lulu, Mary, Eldo, Tchou-Tchou, MemeLaCatin, Oli Shit, Memel, Bwian, & myself => The Awesome Team
Evil_Queen

Messagepar redundant » 30 Juil 2009 22:11

Bien sûr, vous croyez qu'il est rentré comment dans la maison le soir du drame sinon? :mrgreen:

Le père n'est pas mort, en fait c'est Voldemort .... ne le répétez pas :mrgreen:
redundant

Messagepar Caroline2112 » 30 Juil 2009 22:31

C'est pour ça qu'ils ont une connexion de pensées et qu'il ont des baguettes jumelle c'est à cause de leurs liens de parentés tout s'explique :mrgreen:
"Libérez Bob l'éponge! Libérez Bob l'éponge!" *Bob l'éponge s'envole* "ouai" *cris+applaudissements*
Caroline2112

Messagepar Mary » 31 Juil 2009 09:17

Comment ça aurait cro bon qu'elle nous fasse ça!
Votre message contient trop d'émoticônes. Le nombre maximum d'émoticônes autorisées est de 2.
Ce post est certainement un sarcasme.
Camp de la classe rpz!
Image
Mary

Messagepar Evil_Queen » 31 Juil 2009 09:50

C'est sur que ça aurait rien à voir avec le happy end à la fin du 7 :lol:
Image

Roro, Polo, Guip's, Lulu, Mary, Eldo, Tchou-Tchou, MemeLaCatin, Oli Shit, Memel, Bwian, & myself => The Awesome Team
Evil_Queen

Messagepar Mary » 31 Juil 2009 09:56

Perso j'ai aimé la fin, pis bon happy end happy end, c'est vite dit, y'a quand même eu pas mal de morts (genre Lupin :sadbye: et Fred (ou George^^) :sadbye: ) donc fallait bien qu'il y ait des survivants sinon c'était les forces du mal qui gagnaient et ça no way!
Votre message contient trop d'émoticônes. Le nombre maximum d'émoticônes autorisées est de 2.
Camp de la classe rpz!
Image
Mary

Messagepar Evil_Queen » 31 Juil 2009 10:03

Oui c'est sur mais c'est la façon dont le happy end arrive en fait qui m'a géné. Déjà t'as vu comment Harry bat Voldemort ! Merde c'est censé être le plus grand mage noir de tous les temps, et un vulgaire sort du genre "Expeliarmus" et le avada kedavra qu'il jette sur Harry se retourne contre lui. Super vive Harry il est cro fort :lol:. Et le "19 ans plus tard" avec Harry marié à Ginny, Ron à Hermione qui accompagnent leurs enfants au Poudlard Express, enfants qui ont les noms de tous les perso morts dans la saga... nan moyen quand méme :mrgreen:
Image

Evil_Queen

Messagepar redundant » 31 Juil 2009 10:34

Sans oublier le nom si inventif de Scorpius :lol: :lol: A part bosser dans une parfumerie je vois pas trop quel avenir il aura le pauvre :mrgreen:
redundant

Messagepar Ju11 » 31 Juil 2009 10:56

Ouais franchement d'appeler les gosses avec les noms des personnages mort dans toute la sage comme dit Evil_Queen, je trouve ça abusé quand même. C'est abusé aussi comment c'est représenté : "Ah vous voila Ron et Hermione ! Eh Scorpius viens ici ! gnagnagna..." :lol:
J'ai trouvé ça un peu "cuculapraline" j'aurai bien aimé resté sur la fin avant le dernier chapitre et m'imaginer des trucs quant à leur avenir..
Ju11

Messagepar Evil_Queen » 31 Juil 2009 11:55

Tu peux m'intituler Mel tu sais 8)

Et sérieux yen a un c'est scorpius ? Jme souvenais plus :lol: Ouai là ça fait un peu trop beaucou "Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants" :mrgreen:
Image

Evil_Queen

Messagepar redundant » 31 Juil 2009 12:11

Ben le fils de Drago, d'ailleurs comment on peut s'appeler Drago? :lol:
redundant

Messagepar Lukie » 31 Juil 2009 12:31

Evil_Queen a écrit:Oui c'est sur mais c'est la façon dont le happy end arrive en fait qui m'a géné. Déjà t'as vu comment Harry bat Voldemort ! Merde c'est censé être le plus grand mage noir de tous les temps, et un vulgaire sort du genre "Expeliarmus" et le avada kedavra qu'il jette sur Harry se retourne contre lui. Super vive Harry il est cro fort :lol:. Et le "19 ans plus tard" avec Harry marié à Ginny, Ron à Hermione qui accompagnent leurs enfants au Poudlard Express, enfants qui ont les noms de tous les perso morts dans la saga... nan moyen quand méme :mrgreen:

Le tuer facilement c'est vite dit hein, il a quand même du se taper tous les horcruxes avant ! Dumbledore lui dit bien dans le 6 qu'à partir du moment où les 7 horcruxes sont détruits Voldemort est facile à tuer, c'est juste cohérent. Pis franchement j'aurais mal vu une battle de 4 jours entre les 2, ça aurait juste été lourd et la grosse battle on l'a pendant 100 pages à la fin du bouquin, moi ça me suffit. Nan moi je la kiffe cette fin, à la base c'est un livre pour les enfants je vous rappelle... :wink:
Camp de la classe-->La supermassive classe 8)

http://culturevsnutella.wordpress.com/

Image
Lukie

Messagepar Mary » 31 Juil 2009 13:10

Tout comme ma Lulu!
Camp de la classe rpz!
Image
Mary

Messagepar Lukie » 31 Juil 2009 13:13

:love: (on fait ce qu'on peut y'a pas le smiley sista ici^^)
Camp de la classe-->La supermassive classe 8)

http://culturevsnutella.wordpress.com/

Image
Lukie

Messagepar Evil_Queen » 31 Juil 2009 14:30

Lukie a écrit:
Evil_Queen a écrit:Oui c'est sur mais c'est la façon dont le happy end arrive en fait qui m'a géné. Déjà t'as vu comment Harry bat Voldemort ! Merde c'est censé être le plus grand mage noir de tous les temps, et un vulgaire sort du genre "Expeliarmus" et le avada kedavra qu'il jette sur Harry se retourne contre lui. Super vive Harry il est cro fort :lol:. Et le "19 ans plus tard" avec Harry marié à Ginny, Ron à Hermione qui accompagnent leurs enfants au Poudlard Express, enfants qui ont les noms de tous les perso morts dans la saga... nan moyen quand méme :mrgreen:

Le tuer facilement c'est vite dit hein, il a quand même du se taper tous les horcruxes avant ! Dumbledore lui dit bien dans le 6 qu'à partir du moment où les 7 horcruxes sont détruits Voldemort est facile à tuer, c'est juste cohérent. Pis franchement j'aurais mal vu une battle de 4 jours entre les 2, ça aurait juste été lourd et la grosse battle on l'a pendant 100 pages à la fin du bouquin, moi ça me suffit. Nan moi je la kiffe cette fin, à la base c'est un livre pour les enfants je vous rappelle... :wink:

C'est vrai t'as pas tord, c'est juste que je m'attendais à mieux venant de "l'élu" quoi. Sans dire que la bataille aurait du durer 30 piges, le face à face aurait pu être un chouya plus intense.
Image

Evil_Queen

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tout et rien