Harry Potter THE topic^^

Ici on parle de tout...et de rien

Re: Harry Potter THE topic^^

Messagepar Evil_Queen » 30 Juil 2009 10:03

Yûko a écrit:Nan mais Rogue ça s'voit qu'il est pas méchant. Y'a plein d'indices suivant les livres, comme quand il essai dans le 2 de lever le sortilège que Dobby a balancé sur Harry, lors du match de Quidditch .
Puis si Dumbi accordait toute sa confiance à Servilus, alors c'est forcément vrai qu'il est de son côté :)

Post de boulet mais c'était pas dans le 1 quand quirell veut le faire tomber de son balet pendant le match plutôt ?

Bref méme dans le 6 ya des indices qui montrent qu'il est pas mékant rogue, ça se voit qu'il hésite trop à faire le sermon inviolable avec la maman de Malefoy.
Image

Roro, Polo, Guip's, Lulu, Mary, Eldo, Tchou-Tchou, MemeLaCatin, Oli Shit, Memel, Bwian, & myself => The Awesome Team
Evil_Queen

Messagepar Mary » 30 Juil 2009 10:55

Pitin je me demande de plus en plus si je vais aller le voir quand je lis tout ce que vous dites :? J'ai regardé le trailer hier et il a l'air bien pourtant (enfin le trailer de "bienvenue chez les chtis" laissait penser que c'était drole aussi donc bon, never trust a trailer :lol: ). Je vais réfléchir avant de débourser 1/10 de mon budget de ce mois (ouais je suis très pauvre ce mois ci :lol: ) pour ça du coup...
Votre message contient trop d'émoticônes. Le nombre maximum d'émoticônes autorisées est de 2.
Ce post est certainement un sarcasme.
Camp de la classe rpz!
Image
Mary

Messagepar Evil_Queen » 30 Juil 2009 11:07

J'avoue que le trailer laisse penser que c'est du lourd mais c'est parce qu'on voit la scène de la grotte et, avouons le, cette scène elle la seule scène un peu "wahou" du film, la seule où il se passe quelque chose de concret (par rapport à la trame de l'histoire j'entends)
Image

Roro, Polo, Guip's, Lulu, Mary, Eldo, Tchou-Tchou, MemeLaCatin, Oli Shit, Memel, Bwian, & myself => The Awesome Team
Evil_Queen

Messagepar Lukie » 30 Juil 2009 11:18

Mary a écrit:Pitin je me demande de plus en plus si je vais aller le voir quand je lis tout ce que vous dites :? J'ai regardé le trailer hier et il a l'air bien pourtant (enfin le trailer de "bienvenue chez les chtis" laissait penser que c'était drole aussi donc bon, never trust a trailer :lol: ). Je vais réfléchir avant de débourser 1/10 de mon budget de ce mois (ouais je suis très pauvre ce mois ci :lol: ) pour ça du coup...

J'ai envie de te dire trust me et vas-y mais si t'aimes pas tu vas m'engueuler après :lol:. Mais bon moi j'ai aimé et Amel a aimé aussi alors bon...Au pire tu peux toujours attendre de te le procurer quelque part, ils vont bientôt arriver en bonne qualité je pense. Mais franchement je me suis bien marrée moi, je vous trouve hyper sévères ! La fin est bof j'avoue mais pour le reste voilà quoi, on le sait qu'ils sont obligés de couper, et la scène du terrier qui brûle je pense que ca va avoir son intéret dans le 7 puisqu'ils doivent passer sous silence le mariage de Bill. Je pense qu'il y a une raison à cette scène et qu'on la connait pas encore. Mais je peux me tromper.
Camp de la classe-->La supermassive classe 8)

http://culturevsnutella.wordpress.com/

Image
Lukie

Messagepar Ju11 » 30 Juil 2009 11:26

En se qui concerne les films je suis hyper sévère ^^
C'est vrai je suis super exigeante, j'attends beaucoup de chose, et si elles n'y sont pas je suis carrément déçu... Et ce pour tous les films..

Pour répondre à je sais plus qui, je connais des personnes qui ont vu le film sans avoir lu le livre et qui on failli s'endormir pendant la séance. Elle m'ont dit qu'elle trouvai ça particulièrement ennuyeux..

Le coup de la bande d'annonce, je ne les regarde plus, je me suis faite avoir plusieurs fois. Il y a des films ou tu regardes la bande d'annonce et voilà ta tout compris au film, pas besoin de le voir .

Mais je ne regrette pas d'avoir été voir HP6, je n'ai pas payé bien cher :mrgreen:

(oui oui seulement 2€90)
Ju11

Messagepar Mary » 30 Juil 2009 11:34

Je vais faire confiance à mes vieilles kipines (Agathe a aimé aussi et pourtant c'est une puriste d'HP et aime pas qu'on modifie les choses!). Les djeuns elles critiquent car elles pardonnent pas au réalisateur de la Coupe de feu d'avoir tué Mr Twilight :mrgreen:
Votre message contient trop d'émoticônes. Le nombre maximum d'émoticônes autorisées est de 2.
Camp de la classe rpz!
Image
Mary

Messagepar Ju11 » 30 Juil 2009 11:36

Je dois être une des rare de mon entourage à ne pas regarder twillight 8)
Ju11

Messagepar Evil_Queen » 30 Juil 2009 11:41

Ya pas de quoi être fiére :lol:

Nan mais tu devrais au moins lire les livres c'est bien sympatoche. Après c'est sur que ça reste gnian gnian, mais l'auteur joue beaucoup sur les 5 sens dans ses descriptions et ça immerge vraiment le lecteur. Quant à l'adaptation au ciné elle a été faite pour être médiatisé donc faut pas trop s'y fier.
Image

Evil_Queen

Messagepar Lukie » 30 Juil 2009 11:42

Mary a écrit:Je vais faire confiance à mes vieilles kipines (Agathe a aimé aussi et pourtant c'est une puriste d'HP et aime pas qu'on modifie les choses!). Les djeuns elles critiquent car elles pardonnent pas au réalisateur de la Coupe de feu d'avoir tué Mr Twilight :mrgreen:

Voilà c'est pour ça :mrgreen:
Pis faut pas faire attention à Ju elle veut faire chier c'est tout :mrgreen:
Camp de la classe-->La supermassive classe 8)

http://culturevsnutella.wordpress.com/

Image
Lukie

Messagepar Caroline2112 » 30 Juil 2009 14:19

Evil_Queen a écrit:Ya pas de quoi être fiére :lol:

Nan mais tu devrais au moins lire les livres c'est bien sympatoche. Après c'est sur que ça reste gnian gnian, mais l'auteur joue beaucoup sur les 5 sens dans ses descriptions et ça immerge vraiment le lecteur. Quant à l'adaptation au ciné elle a été faite pour être médiatisé donc faut pas trop s'y fier.

+1
Il est vrai que l'auteur a quand même un don pour te prendre dans l'histoire j'ai lu les 4 en 1 semaine, et j'en reviens toujours pas car je me suis coupé du monde ce qui n'est pas mon genre. Le film j'ai pas trop aimé je trouve que les acteurs principaux sont mauvais :lol:

Et sinon pour HP, le seul film potable c'est le 1er et peut-être le 2nd, mais aprés il y a trop de scénes coupé, mais bon faut s'y attendre pour addapter des livres aussi gros il faudrai des films de 4h, et ils ne peuvent pas enfermer les gens dans une salle de ciné pendant 4h :lol: . C'est pour celà que je crois qu'il vont faire le 7 en deux parties.
"Libérez Bob l'éponge! Libérez Bob l'éponge!" *Bob l'éponge s'envole* "ouai" *cris+applaudissements*
Caroline2112

Messagepar Ju11 » 30 Juil 2009 14:26

Lukie a écrit:Pis faut pas faire attention à Ju elle veut faire chier c'est tout :mrgreen:

Meuhnaaaan :mrgreen:

Evil_Queen a écrit:Ya pas de quoi être fiére :lol:

Ce genre "d'histoire d'amour" gnian gnian c'est vraiment pas mon truc ! :?

L'adaptation au ciné est vraiment horrible :lol:
(heureusement qu'on l'a "acheté" :mrgreen: )
Ju11

Messagepar greendream » 30 Juil 2009 18:22

Mary a écrit:Y'a un parc d'attraction???? :shock:
C'est marrant, je vois que tu as créé ce topic peu après qu'on ait passé 1h au téléphone à parler d'Harry :lol:
J'ai rematé le 5 hier, j'ai eu vent que le 6 est bien mais pour les puristes d'Harry on peut etre déçus donc le seul truc qui me flippe c'est que pour le 7 il nous gache le mort de Rogue, là je serai pas contente DUUUUU TOUUUUUUUT!

Rogue est mort? oh mince :sepend:
:) be Optimistic :)
greendream

Messagepar HoLiDaY » 30 Juil 2009 18:43

bah Mary, si t'as pas envie de debourser un sou tu peux toujours le regarder sur internet, la version que j'ai pu voir est d'assez bonne qualité mais c'est sur que c'est pas comme au cinema (.com :arrow: )
Chaque fois tu te feras ken par c'putain d'système.

Camp de la Classe crew powa!
HoLiDaY

Messagepar Mary » 30 Juil 2009 19:21

greendream a écrit:
Mary a écrit:Y'a un parc d'attraction???? :shock:
C'est marrant, je vois que tu as créé ce topic peu après qu'on ait passé 1h au téléphone à parler d'Harry :lol:
J'ai rematé le 5 hier, j'ai eu vent que le 6 est bien mais pour les puristes d'Harry on peut etre déçus donc le seul truc qui me flippe c'est que pour le 7 il nous gache le mort de Rogue, là je serai pas contente DUUUUU TOUUUUUUUT!

Rogue est mort? oh mince :sepend:

Je sais pas si c'est un sarcasm ou pas mais en même temps c'est écrit dès le début qu'içi on spoile désolée^^
Camp de la classe rpz!
Image
Mary

Messagepar redundant » 30 Juil 2009 20:56

Le vrai méchant c'est pas Rogue, c'est le papa d'Harry Potter...

Si si ^^ dans le film on le voit s'en prendre à Rogue devant ses copains qui se marrent :mrgreen:

Votre père était un salaud potter.... c'est pas moi qui l'ai dit :lol:
redundant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tout et rien