Harry Potter THE topic^^

Ici on parle de tout...et de rien

Re: Harry Potter THE topic^^

Messagepar Evil_Queen » 27 Juil 2009 13:00

Oh pinaise oui jme souviens t'étais pas du tout du tout contente :lol:
Image

Roro, Polo, Guip's, Lulu, Mary, Eldo, Tchou-Tchou, MemeLaCatin, Oli Shit, Memel, Bwian, & myself => The Awesome Team
Evil_Queen

Messagepar Lukie » 27 Juil 2009 14:22

Pas trop :lol:. Je crois que ça doit être sur worry days d'ailleurs faudra que j'aille voir ça mais j'étais furieuse^^. Mary si tu m'écoutes :mrgreen:
Camp de la classe-->La supermassive classe 8)

http://culturevsnutella.wordpress.com/

Image
Lukie

Messagepar redundant » 27 Juil 2009 14:28

Je viens de lire le résumé des reliques de la mort sur wikipedia. Super je comprends mieux le film du prince de sang mêlé...
redundant

Messagepar Caroline2112 » 27 Juil 2009 14:39

Je trouve aussi que le dernier chapitre est trop Happy End, moi je suis de ceux qui aurai préféré que Harry meurt :roll: je trouve que ça c'était une fin plus accéptable mais bon c'est une saga pour ado donc faut que ça soit tout beau tout rose à la fin, je m'en doutais mais voilà ça m'a déçu.

Moi j'ai acheté le livre le premier jour de sa sortie en anglais donc personne ne m'a dévoilé la fin j'ai eut le droit à la suprise :D
"Libérez Bob l'éponge! Libérez Bob l'éponge!" *Bob l'éponge s'envole* "ouai" *cris+applaudissements*
Caroline2112

Messagepar Evil_Queen » 27 Juil 2009 18:38

Quand j'y pense j'ai commencé à lire Harry Potter j'avais 11 ... Ca nous rajeunit pas :mrgreen:
Image

Roro, Polo, Guip's, Lulu, Mary, Eldo, Tchou-Tchou, MemeLaCatin, Oli Shit, Memel, Bwian, & myself => The Awesome Team
Evil_Queen

Messagepar Yûko » 27 Juil 2009 18:45

Moi j'ai vu le film pour la première fois à 6 ans. C'est encore pire >>
Bonjour moi c'est Solenne, et ma Besthis fowevew c'est Salomé sans chaise.
Yûko

Messagepar Mary » 27 Juil 2009 20:48

Ah oui merde le spoilage :lol: Mais de 1 c'est pas moi, c'est Agathe et de 2 c'était pour me venger, t'avais demandé le divorce, fallait bien que je te fasse chier :mrgreen:
Je suis allée relire le topic ciné, je trouve pas qu'il y ait des spoilers, on parle du passé de Rogue blabla mais on dit rien de plus.
Votre message contient trop d'émoticônes. Le nombre maximum d'émoticônes autorisées est de 2.
Ce post est certainement un sarcasme.
Camp de la classe rpz!
Image
Mary

Messagepar Ga-waa » 27 Juil 2009 21:42

Haha j'adoore ca.
Surtout le livre du 5 mais les premiers films sont bien mieux que les derniers !
How can you choose between death and glory ?
Ga-waa

Messagepar Lukie » 28 Juil 2009 02:47

Mary a écrit:Ah oui merde le spoilage :lol: Mais de 1 c'est pas moi, c'est Agathe et de 2 c'était pour me venger, t'avais demandé le divorce, fallait bien que je te fasse chier :mrgreen:

HAN ! Pas le divorce, just a break :mrgreen:. La fin de HP restera toujours rattaché à ce sms lâche !!

Image
Lukie

Messagepar Minority » 28 Juil 2009 04:00

Merde j'avais oublié cette histoires, désolée j'ai rien dit^^.

Mary a écrit:Je suis allée relire le topic ciné, je trouve pas qu'il y ait des spoilers, on parle du passé de Rogue blabla mais on dit rien de plus.

Bah y a des posts qui disent que Snape c'est le vrai hero alors que là quand tu sors de HP 6 t'es plutôt dans l'état d'esprit "quel connard il a tué Dumbledore!!!" donc si c'est un spoiler quand même.
Minority

Messagepar Mary » 28 Juil 2009 09:09

Ah oui t'as raison (post de boulet :lol:)
Votre message contient trop d'émoticônes. Le nombre maximum d'émoticônes autorisées est de 2.
Ce post est certainement un sarcasme.
Camp de la classe rpz!
Image
Mary

Messagepar Lukie » 28 Juil 2009 09:40

Sans déconner à la fin du 6 vous avez TOUS pensé que Snape était un connard ? Nan parce que moi je me suis dit direct que c'était pas possible et j'avais même dit à ma soeur "tu vas voir que c'est Dumbledore qui lui a dit de le tuer". Depuis la fin du 1 je me suis dit qu'il était gentil moi...Mais c'est vrai que je suis exceptionnelle aussi.

Image
Lukie

Messagepar Yûko » 28 Juil 2009 10:56

Nan mais Rogue ça s'voit qu'il est pas méchant. Y'a plein d'indices suivant les livres, comme quand il essai dans le 2 de lever le sortilège que Dobby a balancé sur Harry, lors du match de Quidditch .
Puis si Dumbi accordait toute sa confiance à Servilus, alors c'est forcément vrai qu'il est de son côté :)
Bonjour moi c'est Solenne, et ma Besthis fowevew c'est Salomé sans chaise.
Yûko

Messagepar Ju11 » 30 Juil 2009 00:04

Quand j'ai lu vos posts critiques sur HP6 je me suis dit que quand même vous deviez exagérer, que ça ne doit pas être aussi raté, c'est pas possible !
Eh bien là je rentre juste du cinéma, je suis allé voir HP6 et bien je peux vous dire que je suis profondément déçu ! Je m'imaginais pas que ça serai autant "raté", qu'il manquerai autant de scènes, de passages géniaux ! Mais ou sont les grandes aventures palpitantes du jeune Potter ? Ou est Hagrid ? Ou sont les précieuses informations sur les Horcruxes ? Ou est le super passage dans la grotte à la fin ? Ou est l'enterrement de Dumbledore ?
Franchement je suis trop déçu, je m'attendais au pire mais de là à m'ennuyer pendant les 2h32 de film, non quand même... :(
Ju11

Messagepar HoLiDaY » 30 Juil 2009 01:17

je l'ai vu hier soir moi (bon okay, streaming sur le pc mais j'ai plus de sous ^^) et bah j'suis egalement deçue, j'pense que ca peut etre un bon film pour ceux qui n'ont pas lu le livre mais pour les autres c'est dur quand meme... la mort de Dumbledore est completement ratée, pas du tout emouvante alors que dans le livre j'ai failli chialer, ya d'inombrables scenes manquante et le pire c'est que yen a qui ont été inventé et qui sont, en plus, completement inutile (celle de la course poursuite dans les champs et l'incendie du Terrier par exemple)
bref, apres la deception a la suite du numero 5 j'attendais pas grand chose du 6, et j'avais raison...
Chaque fois tu te feras ken par c'putain d'système.

Camp de la Classe crew powa!
HoLiDaY

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tout et rien