Harry Potter THE topic^^

Ici on parle de tout...et de rien

Re: Harry Potter THE topic^^

Messagepar Clara_ » 03 Aoû 2011 00:16

Minority a écrit:Je suis retournée le voir aujourd'hui et c'est faux y a pas de fin alternative après le générique ou alors y en a pas pour tout le monde.

Ca me rassure j'avais pas envie d'y retourner pour ça. En même temps c'est wikipedia ^^
Mon frère y est allé ce soir et il s'est barré avant la fin du générique tellement c'était long :')

Sinon un truc qui m'a déçue, c'est qu'il y ait pas vraiment l'enterrement de Dumbledore dans le 6. Du coup dans le 7 si on a pas lu le livre on comprend pas trop d'où sort la baguette.
En fait faudrait que je le relise le 7, ça fait tellement longtemps que j'en ai oublié pas mal. Je vais le prendre à la plage tiens ça passera le temps ^^
Clara_

Messagepar Mary » 03 Aoû 2011 14:28

@Eldo: j'ai pleuré en lisant ton post.

Mes voisins y sont allés hier et je leur ai dit "restez bien jusqu'à la fin du générique hein!". Bah rien...
Votre message contient trop d'émoticônes. Le nombre maximum d'émoticônes autorisées est de 2.
Ce post est certainement un sarcasme.
Camp de la classe rpz!
Image
Mary

Messagepar Evil_Queen » 03 Aoû 2011 20:55

La Caro nous a raconté dla merdasse quoi !
Image

Roro, Polo, Guip's, Lulu, Mary, Eldo, Tchou-Tchou, MemeLaCatin, Oli Shit, Memel, Bwian, & myself => The Awesome Team
Evil_Queen

Messagepar Kayla » 09 Aoû 2011 22:27

HoLiDaY a écrit:Rien à voir avec le film mais j'ai commencé HP1 en anglais (version américaine plus précisément) 'tin j'savais pas qu'en vrai Hagrid il parlait comme un beauf :lol: Par contre j'ai jeté un coup d'oeil vite fait aux noms des personnages, magasins, etc, et du coup j'ai un peu de mal à capter les jeux de mots (sauf les pas trop compliqués comme Diagon Alley) mais sinon niveau vocabulaire j'ai pas d'problème, ça se lit facilement.

J'aimerais bien les lire aussi en anglais, par contre j'ai regardé pour les acheter sur Amazon mais ils sont super cher, tu les a achetés ou toi ?
Kayla

Messagepar Minority » 09 Aoû 2011 22:40

Je m'incruste mais je te conseille ce site http://www.bookdepository.co.uk/

Les bouquins sont pas chers, les frais de ports sont gratuits et les bouquins arrivent en quelques jours, c'est là-bas que j'achète tous mes bouquins en anglais.
Minority

Messagepar HoLiDaY » 09 Aoû 2011 23:33

ou sinon http://waiyu.bjfu.edu.cn/xstd/englishcl ... 0stone.pdf
ça c'est le 1, j'ai pas cherché si il y avait les suivants. Après ça a moins de charme que le vrai livre c'est sûr, mais au moins tu vois si tu galères pas niveau compréhension etc, perso j'pense que si j'suis motivée à continuer après avoir lu celui là, j'achèterai les autres.
Chaque fois tu te feras ken par c'putain d'système.

Camp de la Classe crew powa!
HoLiDaY

Messagepar Minority » 10 Aoû 2011 00:07

J'avais voulu faire ça au début mais j'ai abandonné et j'ai acheté les bouquins, trop chiant de lire sur un écran, tu peux pas lire où tu veux en plus.
Minority

Messagepar HoLiDaY » 10 Aoû 2011 01:56

ouais, c'est l'inconvénient, et du coup j'ai du mal à me mettre vraiment dedans, mais j'ai peur qu'en achetant les livres j'décroche vite, genre acheter les 2 premiers et même pas finir le 1, parce que je les ai déjà lus en français. A voir.

HoLiDaY

Messagepar Minority » 10 Aoû 2011 02:00

Si tu veux je peux te prêter le 1 pour que tu vois si t'accroches ou pas, je peux même te prêter les autres en fait ^^
Minority

Messagepar HoLiDaY » 10 Aoû 2011 02:11

:lol: bah écoute j'veux bien le 1 pour voir alors, c'est con j'me casse demain, du coup on s'captera quand j'rentrerai alors! En tout cas c'est dool, thx! Au fait, celui que t'as c'est la version anglaise ou américaine? Tu sais si les 2 diffèrent au niveau des noms? Histoire de savoir si j'dois reprendre ma lecture depuis le début (même si j'suis pas vraiment loin, j'crois que Harry vient de commencer sa 1ère journée de cours ^^)

HoLiDaY

Messagepar Minority » 10 Aoû 2011 02:14

C'est la version anglaise que j'ai il me semble parce-qu'il vient d'amazon uk je crois. Eldo avait trouvé un lien et non y a pas de grandes différences c'est juste quelques mots ou phrases qui sont tournées différemment mais c'est la même histoire tout va bien. ^^

Et no pwoblem tu me diras quand tu rentres et je te file ça.
Minority

Messagepar janelle » 10 Aoû 2011 12:55

bah wi t'as la version anglaise toi, et non y a pas grande différence tu t'en rendras pas compte ils changent juste des termes pour les américains teubés qui comprendront pas l'anglais britannique :lol:
Image
janelle

Messagepar HoLiDaY » 10 Aoû 2011 13:40

okay, ça va si c'est qu'une histoire de vocabulaire alors, j'reprendrai pas depuis le début, thx!

HoLiDaY

Messagepar Ozzy » 10 Aoû 2011 22:10

Une petite news comme ça en passant:

le dernier harry potter est devenu le 3eme film le plus vu de tout les temps d'apres imdb
J'crois que j'me fait vieux ... merde alors !
Ozzy

Messagepar Kayla » 10 Aoû 2011 22:50

Merci beaucoup pour le site Amel, c'est vraiment pas cher, je viens de commander le 1 ! :D
Merci aussi Gip's mais je préfère les livres papier. J'ai quand même regardé pour voir si je comprenais, et ça va.
Kayla

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tout et rien