Harry Potter THE topic^^

Ici on parle de tout...et de rien

Harry Potter THE topic^^

Messagepar Minority » 26 Juil 2009 18:21

Le topic pour parler de tout ce qui touche à Harry Potter des films aux bouquins même au parc d'attractions (wi wi^^) pour spoiler en liberté parce-que là sur le topic ciné ça commence même à spoiler le 7. Et puis y a pas mal de gens qui s'en foutent d'Harry et on va en parler encore longtemps donc il vaut mieux qu'on parle de tout ça ici.

Let the spoiling begin!^^
Minority

Re: Harry Potter THE topic^^

Messagepar Mary » 26 Juil 2009 20:12

Y'a un parc d'attraction???? :shock:
C'est marrant, je vois que tu as créé ce topic peu après qu'on ait passé 1h au téléphone à parler d'Harry :lol:
J'ai rematé le 5 hier, j'ai eu vent que le 6 est bien mais pour les puristes d'Harry on peut etre déçus donc le seul truc qui me flippe c'est que pour le 7 il nous gache le mort de Rogue, là je serai pas contente DUUUUU TOUUUUUUUT!
Votre message contient trop d'émoticônes. Le nombre maximum d'émoticônes autorisées est de 2.
Ce post est certainement un sarcasme.
Camp de la classe rpz!
Image
Mary

Messagepar Ju11 » 26 Juil 2009 20:18

Il faut que je relise le 6 et le 7, je ne m'en souviens plus ça fait tellement longtemps que je les ai lus.
Un Parc d'attraction ? :shock:
Sans dèc ?
Ju11

Messagepar Minority » 26 Juil 2009 20:45

Ouais à Universal Studios à Orlando, c'est prévu pour fin 2010 ils ont fait un site où ils expliquent un peu http://www.universalorlando.com/harrypotter/

En gros ils vont reproduire Poudlard, la forêt interdite et le village d'Hogsmeade (je sais plus comment ça s'appelle en français, une histoire de lard^^) et plusieurs boutiques. Et il va y avoir plusieurs attractions même si ils donnent pas trop de détails on peut déjà voir quelques concept arts qui donnent une idée de à quoi ça va ressembler dans la galerie.
Minority

Messagepar Lukie » 26 Juil 2009 20:57

Ahah quand j'ai vu que ça parlait du 7 je me suis dit "ça va pas plaire à Amel ça" :lol:. L'autre jour j'ai relu le résumé wiki du 7 et y'avait des tonnes de trucs que j'avais oublié, comme le fait que Harry était un horcruxe "accidentel", que Crabbe mourrait, tout ça tout ça, faut vraiment que je le relise, j'étais toute mononucléeuse à l'époque de la 1ère lecture^^(good times). Et c'est clair qu'il faut pas gâcher la mort de Rogue ce serait vraiment dommage c'est le moment le + émouvant de toute la saga pour moi, comment j'ai chialé quand j'ai lu ce chapitre :lol: c'est le seul que j'ai relu après en français pour bien tout capter.
Sinon avec un peu de chance dans le film ils tueront pas un des jumeaux :lol:... :cry:
Camp de la classe-->La supermassive classe 8)

http://culturevsnutella.wordpress.com/

Image
Lukie

Messagepar Caroline2112 » 26 Juil 2009 21:07

Moi je suis en pleine relecture de la saga (j'en suis au 5 je redoute la mort de Sirius :cry: ). Le parc c'est vraiment pour le bisness car dés que out les films seront fini, aprés quelque temps je pense que le parc ne sera plus d'actualité.( Il vont peut-être ouvrir un parc Twilight et à la fin de la visiste on poura devenir vampire :lol: ).

Et sinon faut aussi que je relise le 7 j'ai presque tout oublié je l'ai lu que 2 fois (une en anglais et l'autre en français).
"Libérez Bob l'éponge! Libérez Bob l'éponge!" *Bob l'éponge s'envole* "ouai" *cris+applaudissements*
Caroline2112

Messagepar Mary » 26 Juil 2009 21:14

Je relis la saga aussi, j'en suis au 4 et c'est bien de les relire quand on connait toute l'histoire.
Le parc par contre je pense pas que ce soit une mauvaise idée, une fois les films fini Harry aura tjs des fans donc c'est pas con. Ca me tenterai bien perso, je rêve d'aller à Poudlard ou à Pré au lard, chez Zonko et Honeydukes :bave: et dans le Poudlard express!
Votre message contient trop d'émoticônes. Le nombre maximum d'émoticônes autorisées est de 2.
Ce post est certainement un sarcasme.
Camp de la classe rpz!
Image
Mary

Messagepar Ju11 » 26 Juil 2009 21:17

Je crois que je ne connais personne qui n'aime pas Harry Potter , et qui n'a pas rêvé de se retrouver dans le Poudlard Express ou de claquer des doigts et faire apparaitre de la bouffe :lol:
Ju11

Messagepar Yûko » 26 Juil 2009 21:39

J'ai relu toute la saga pendant Juillet, et j'ai fini le tome 7 y'a deux jours. Franchement, il est super (sauf la fin purée, dans le genre ils vécurent heureux et se marièrent entre eux --'). Trop hate de le voir au ciné.
Et puis j'ai regardé le 5 en Anglais, j'ai rien compris, faut vraiment que j'apprenne l'Anglais ça craint là.

N'empêche faire un parc d'attraction... Wow Oo"
Mais j'capte pas, les manèges ils vont être où ? A côté de la cabane de Hagrid ? XD

Mais Ju', si j'me souviens bien, la nourriture c'est un des trucs qu'ils peuvent pas créer avec la magie, ou j'sais plus quoi. 'Fin sinon moi je connais des gens qui aiment pas Harry Potter : mes parents >>
Bonjour moi c'est Solenne, et ma Besthis fowevew c'est Salomé sans chaise.
Yûko

Messagepar Ju11 » 26 Juil 2009 21:48

Franchement le dernier chapitre du 7 n'est vraiment pas indispensable ... :roll:

Mais Dumbledore il le fait pendant le banquet, il transporte la nourriture depuis les cuisines :lol:
Dans ma famille on est tous fan !
Ju11

Messagepar Lukie » 26 Juil 2009 21:52

Moi j'ai aimé le dernier chapitre, peut être que je suis fleur bleue ou quoi mais après tous ces morts, toute cette haine, j'étais bien contente qu'on sache qu'ils étaient heureux, même si ça fait cucul j'ai aimé le dernier chapitre :D

Image
Lukie

Messagepar Yûko » 26 Juil 2009 21:55

Ouais il la transporte, mais il la "fabrique" pas. Fin bref.
Moi ils trouvent ça con. Genre mon père qui sort sa blague pas drôle "Et tu vois dans le Harry Potter 56 et bah..." --'.
Ils comprennent pas que ça fait rêver quoi >>

Bah le dernier chapitre c'est "trop" enfait. T'as l'impression qu'il va y avoir marqué "Tout est bien qui fini bien...". Puis j'ai jamais été fan du couple Hermione/Ron, donc bon. Par contre j'ai rigolé, quelle idée d'appeller son fils Scorpius XD.
Bonjour moi c'est Solenne, et ma Besthis fowevew c'est Salomé sans chaise.
Yûko

Messagepar Ju11 » 26 Juil 2009 21:58

Le couple Ron/Hermione j'attends ça depuis le début moi =D
Ju11

Messagepar Minority » 27 Juil 2009 02:21

Lukie a écrit:Ahah quand j'ai vu que ça parlait du 7 je me suis dit "ça va pas plaire à Amel ça" :lol:.

Bah wé en même temps je me mets à la place des gens ça m'aurait fait sacrément chier qu'on me dise que Snape est gentil avant de lire le bouquin, déjà qu'on m'avait spoilé la mort de Dumbledore donc bon.

D'ailleurs ptet que les gens qui en ont parlé dans le topic ciné pourraient éditer leur post (comment ça j'suis chiante?^^).
Minority

Messagepar Lukie » 27 Juil 2009 11:18

Moi je me dis qu'à partir du moment où tu sais que tu peux te faire spoiler parce que HP c'est quand même un truc énorme et que si tu l'as pas lu alors qu'il est quand même sorti depuis 2 ans bah tu lis pas, c'est tout, c'est comme si y'a un thriller que tu veux voir et que tu lis tous les avis dessus, forcément à un moment tu vas tomber sur un truc que tu veux pas savoir.
Enfin moi je dis ça je m'en fous je les ai tous lu et puis de toute façon on m'a spoilée à l'époque alors j'ai aucune pitié :mrgreen:

Image
Lukie

Suivante

Retourner vers Tout et rien