un peu confuse

Ici on parle de tout...et de rien

Re: un peu confuse

Messagepar Evil_Queen » 26 Juil 2009 11:40

OliDayyy a écrit:Ahah :mrgreen:
Ben sinon au contraire, t'as rien à te reprocher, vaut mieux être ouvert d'esprit comme ça!
Tiens par exemple, cet aprèm je suis tombée sur une vieille cassette vidéo de Britney que j'avais, ben je l'ai regardée, et j'était contente :mrgreen:

Jte soutiens Oli :rocknroll:
Backstreat Boys powa aussi 8)
Image

Roro, Polo, Guip's, Lulu, Mary, Eldo, Tchou-Tchou, MemeLaCatin, Oli Shit, Memel, Bwian, & myself => The Awesome Team
Evil_Queen

Messagepar Miss Holiday » 26 Juil 2009 15:20

C'est bien d'écouter plusieurs genres de musique et d'avoir l'esprit ouvert, comme ça tu pourras découvrir des choses que tu aimes et que tu n'aurais pas connues sinon. C'est pas parce que telle musique n'est pas du rock qu'aucune chanson n'est bien. Y'a des chansons de R'n'B que j'aime bien, et mêmes quelques-unes de classique. Si tu aimes une chanson, peu importe le genre, tu peux l'écouter.

Et y'a quand même pire que Britney Spears je trouve.
"I wanna be the minority. I don't need your authority."
Miss Holiday et Miss Green Day!!!! ==> sisters 4 ever
Miss Holiday

Messagepar Lukie » 26 Juil 2009 16:08

Rho merde c'est quoi ce topic :lol:

Pour répondre sérieusement : quand on aime la musique je pense pas qu'on puisse se cantonner à un seul style, en tout cas pas sur la durée. Quand tu commences à t'intéresser à un groupe et que t'es jeune, tu n'écoutes plus que ça et tous les groupes du même style et le reste c'est forcément moins bien. Et puis tu te calmes, tu reprends tes esprits, tu te rends compte que c'est pas parce qu'il ya pas de guitare électrique dans cette chanson que c'est de la merde, que la vache Daft Punk ça pète grave sa mère, que IAM (oui je prends des exemples de vieux parce que je suis vieille et je vous merde :lol:) ils ont quand même des textes exceptionnels ( Un cri court dans la nuit :coeur2: )que oh my god mais Vivaldi quoi :coeur2: et cette outro au piano de Matt qui cover Chopin c'est magnifique, tout ça tout ça. La musique c'est pas un genre musical c'est une quantité innombrable de choses exceptionnelles, complètement différentes, qui te font passer par toutes les émotions possibles et imaginables, qui te donnent à chaque groupe ou genre que tu découvres envie d'aller plus loin et c'est tellement inépuisable que tu peux y passer des dizaines d'années et toujours trouver quelque chose de nouveau. Et on s'en fout que ce soit pas du punk. Perso je kiffe My love de Timberlake, Toxic ou Womanizer de Britney ou encore Without Me et Lose Yourself d'Eminem, je me dis que Timbaland il fait quand même des trucs vachement sympa, et j'en ai strictement rien à foutre que certains considèrent ça comme de la merde, à partir du moment où le rythme te plait, ou les paroles ou quoi que ce soit, whatever. Même si c'est considéré comme commercial, qu'est ce qu'on en a à foutre :D.

Pitin c'est beau :cry:

D'ailleurs : http://www.youtube.com/watch?v=0FdMenDbl54 :lol:
Camp de la classe-->La supermassive classe 8)

http://culturevsnutella.wordpress.com/

Image
Lukie

Messagepar Evil_Queen » 26 Juil 2009 19:05

T'inquiète la transition tektonik :lol:
Pitain sexy back jla :coeur2:

En tout cas Lukie t'es parfaitement résumé (enfin résumé c'est ptètre vite dit :mrgreen: ), l'important jte dis +15647687
Image

Roro, Polo, Guip's, Lulu, Mary, Eldo, Tchou-Tchou, MemeLaCatin, Oli Shit, Memel, Bwian, & myself => The Awesome Team
Evil_Queen

Messagepar OliDayyy » 27 Juil 2009 20:00

Amen Lulu!

(et Mel, c'est backstrEEt boys! roh la honte, tu sais même pas écrire le nom de leur groupe :O ahah)
Image
OliDayyy

Messagepar Evil_Queen » 27 Juil 2009 21:38

Mea culpa c'est une honte :oops:
Image

Evil_Queen

Messagepar newZ » 28 Juil 2009 14:50

Lukie a écrit:Rho merde c'est quoi ce topic :lol:

Pour répondre sérieusement : quand on aime la musique je pense pas qu'on puisse se cantonner à un seul style, en tout cas pas sur la durée. Quand tu commences à t'intéresser à un groupe et que t'es jeune, tu n'écoutes plus que ça et tous les groupes du même style et le reste c'est forcément moins bien. Et puis tu te calmes, tu reprends tes esprits, tu te rends compte que c'est pas parce qu'il ya pas de guitare électrique dans cette chanson que c'est de la merde, que la vache Daft Punk ça pète grave sa mère, que IAM (oui je prends des exemples de vieux parce que je suis vieille et je vous merde :lol:) ils ont quand même des textes exceptionnels ( Un cri court dans la nuit :coeur2: )que oh my god mais Vivaldi quoi :coeur2: et cette outro au piano de Matt qui cover Chopin c'est magnifique, tout ça tout ça. La musique c'est pas un genre musical c'est une quantité innombrable de choses exceptionnelles, complètement différentes, qui te font passer par toutes les émotions possibles et imaginables, qui te donnent à chaque groupe ou genre que tu découvres envie d'aller plus loin et c'est tellement inépuisable que tu peux y passer des dizaines d'années et toujours trouver quelque chose de nouveau. Et on s'en fout que ce soit pas du punk. Perso je kiffe My love de Timberlake, Toxic ou Womanizer de Britney ou encore Without Me et Lose Yourself d'Eminem, je me dis que Timbaland il fait quand même des trucs vachement sympa, et j'en ai strictement rien à foutre que certains considèrent ça comme de la merde, à partir du moment où le rythme te plait, ou les paroles ou quoi que ce soit, whatever. Même si c'est considéré comme commercial, qu'est ce qu'on en a à foutre :D.

Pitin c'est beau :cry:

D'ailleurs : http://www.youtube.com/watch?v=0FdMenDbl54 :lol:

merci pour vos réponses!!
elle tue la vidéo on voit qu'elle a bossé pour la chorégraphie et la meilleure sera toujours la tecktonik! :mrgreen:
newZ

Messagepar HoLiDaY » 30 Juil 2009 01:27

'tin j'ai l'impression de faire un bon de dix ans en arriere de relire le courrier "d'allo docteur" dans star club du genre "j'ai 13 ans et j'ai un sein plus gros que l'autre, en plus j'fais du 75A alors que ma copine Pamela fait du 95C et a des seins parfaits, suis-je normale?"
bref, Lulu a parfaitement resumé la chose, c'est pas parce qu'on ecoute du hip hop ou du R'n'B qu'on est un attardé et faut se dire que oui, parfois, le rock ca suxx a mort et que c'est pas LE style de musique le plus cool du monde
maintenant veuillez m'excuser mais on a depassé notre taux de topics en bois donc je ferme :wink:
Chaque fois tu te feras ken par c'putain d'système.

Camp de la Classe crew powa!
HoLiDaY

Messagepar Mary » 20 Jan 2011 14:48

Désolée pour ce up de malade mais je farfouillais le forum et je viens de tomber sur ça :lol: j'étais en vacances quand c'est arrivé du coup j'avais jamais vu et pitin :lol2:
Et désolée de relever ça mais la meuf qui se met au classique en écoutant la zik de twilight c'est quand même énorme hein :lol:
Et Lulu, ma Lulu quoi :coeur:
Votre message contient trop d'émoticônes. Le nombre maximum d'émoticônes autorisées est de 2.
Ce post est certainement un sarcasme.
Camp de la classe rpz!
Image
Mary

Messagepar Lukie » 22 Jan 2011 11:39

Je sais, je sais 8)
Tu vas effectivement chercher très loin^^
Camp de la classe-->La supermassive classe 8)

http://culturevsnutella.wordpress.com/

Image
Lukie

Précédente

Retourner vers Tout et rien