Discussions sur le forum

Ici on parle de tout...et de rien

Re: Discussions sur le forum

Messagepar HoLiDaY » 07 Juil 2009 18:10

ouais exactement! c'est la 1ere fois que ca m'arrive, comme par hasard quand c'est un post intelligent... :mrgreen:
Chaque fois tu te feras ken par c'putain d'système.

Camp de la Classe crew powa!
HoLiDaY

Messagepar Lukie » 07 Juil 2009 18:15

Ouais aujourd'hui ça m'est arrivé plusieurs fois. Mais bon quand c'est comme ça tu cliques sur précédent et tu retrouves ton post quoi^^. Allez Gip's fais nous partager ton avis
Camp de la classe-->La supermassive classe 8)

http://culturevsnutella.wordpress.com/

Image
Lukie

Messagepar Doof » 07 Juil 2009 18:16

Tu dis ça parcequ'on l'a pas vu!
Image
JOe, Pyfima, Gip's, Toofman, Liam, Tchaou, Supermeme, Oli, Janelle, Minority, Evil Queen, Mary, Doof, Billiegreen et Lukie = La classe transcendentale!
Doof

Messagepar HoLiDaY » 07 Juil 2009 18:21

roh dis pas ca Doof, tu sais bien que tous mes posts sont intelligents 8)

franchement j'ai trop la flemme de tout réécrire, en gros, j'suis d'accord avec Seb et avec Lulu :lol:

HoLiDaY

Messagepar Lukie » 07 Juil 2009 18:29

Pff tu sers à rien :lol:

Image
Lukie

Messagepar HoLiDaY » 07 Juil 2009 18:32

hey, j'ai dis que j'etais d'accord avec toi, un peu de reconnaissance! en fait j'vais changer mon avis, Lulu elle est naze elle dit que du nain porte quoi, faut pas l'ecouter lé fote dotograf c tro klacieu mdl :mrgreen:

HoLiDaY

Messagepar Lukie » 07 Juil 2009 18:34

:lol: quand je dis que tu sers à rien c'est parce que t'es d'accord avec tout le monde, c'est moins drôle^^. Mais ouais je suis pour une tolérance 100% des fautes d'orthographe. Dans 1 semaine tous les anciens seront partis^^

Image
Lukie

Messagepar HoLiDaY » 07 Juil 2009 18:43

ah, non mais en fait j'coupais la poire en 2, j'disais que ca m'choquais pas plus que ca la remarque de Seb et que c'etait comprehensible, mais que j'trouvais ca un peu exageré, qu'il fallait vraiment etre souvent sur le forum pour depasser l'impression générale de debut. Puis que j'etais d'accord que certains prennaient pas mal pour pas grand chose et surtout a cause d'un ras le bol général, que j'avais remarqué ca surtout en etant modo vu que j'essaye d'etre le plus impartiale possible sans prendre en compte un "camp" auquel t'appartiens, mais que ca reste difficile de pas s'enerver vite avec les boulets et les QI d'huitres qui debarquent parfois.
Et j'disais que j'etais d'accord avec toi au niveau de l'orthographe, que c'etait une regle essentielle de n'importe quel forum et que je condamnais absolument pas ceux qui relevait, parce qu'ils avaient tout a fait raison.
Ah oui et que j'trouvais que depuis la réouverture du forum les choses s'arrangeaient et que la scission entre les "nouveaux" et les "anciens" se sentait moins, un truc du genre.
Bon bah voila, t'as reussi a me faire cracher mon avis ^^ t'es forte dis donc!

HoLiDaY

Messagepar Evil_Queen » 07 Juil 2009 20:49

Bon puisqu'on est sur un forum de bisounours j'ai une idée de bisounours : pourquoi chaque ancien ne parrainerait-il pas un nouveau :mrgreen: :arrow:
Image

Roro, Polo, Guip's, Lulu, Mary, Eldo, Tchou-Tchou, MemeLaCatin, Oli Shit, Memel, Bwian, & myself => The Awesome Team
Evil_Queen

Messagepar Tiffany » 07 Juil 2009 20:50

janelle a écrit: parfois ça peut donner l'impression de clan et de "c'est notre forum tant pis si les autres comprennent pas ce qu'on dit.

+1
Quand je suis arrivée sur le forum ( ça fait 2 mois ) c'est vrai qu'on se sent pas vraiment à sa place, par ce que beaucoup se connaissent, mais voilà, c'est comme quand tu débarques dans une nouvelle classe ou tu connais personne, tu essayes de discuter avec les autres, t'intéresser aux choses qui se passent et puis voilà, et puis pour pas être ignorer, faut au moins raconter quelque chose d'intéressant, si on raconte de la merde c'est clair qu'on ressentira vite l'impression de clan.
Après c'est juste une question de s'intégrer ou pas. Alors les nouveaux qui débarquent, certes les anciens doivent faire des efforts avec eux, mais il doit aussi avoir des efforts de l'autre coté pour pouvoir s'intégrer. Voilà c'est tous ce que j'avais à dire moi :)
Tiffany

Messagepar Lukie » 07 Juil 2009 20:57

Evil_Queen a écrit:Bon puisqu'on est sur un forum de bisounours j'ai une idée de bisounours : pourquoi chaque ancien ne parrainerait-il pas un nouveau :mrgreen: :arrow:

Tu portes bien ta localisation toi :mrgreen:

Image
Lukie

Messagepar Evil_Queen » 07 Juil 2009 21:00

Vilaine va :lol:
Image

Roro, Polo, Guip's, Lulu, Mary, Eldo, Tchou-Tchou, MemeLaCatin, Oli Shit, Memel, Bwian, & myself => The Awesome Team
Evil_Queen

Messagepar JOe Strummer » 07 Juil 2009 22:38

Evil_Queen a écrit:Bon puisqu'on est sur un forum de bisounours j'ai une idée de bisounours : pourquoi chaque ancien ne parrainerait-il pas un nouveau :mrgreen: :arrow:

comme dans OZ !
JOe Strummer

Messagepar Massilliapunker » 07 Juil 2009 23:35

Tiffany a écrit:
janelle a écrit: parfois ça peut donner l'impression de clan et de "c'est notre forum tant pis si les autres comprennent pas ce qu'on dit.

+1
Quand je suis arrivée sur le forum ( ça fait 2 mois ) c'est vrai qu'on se sent pas vraiment à sa place, par ce que beaucoup se connaissent, mais voilà, c'est comme quand tu débarques dans une nouvelle classe ou tu connais personne, tu essayes de discuter avec les autres, t'intéresser aux choses qui se passent et puis voilà, et puis pour pas être ignorer, faut au moins raconter quelque chose d'intéressant, si on raconte de la merde c'est clair qu'on ressentira vite l'impression de clan.
Après c'est juste une question de s'intégrer ou pas. Alors les nouveaux qui débarquent, certes les anciens doivent faire des efforts avec eux, mais il doit aussi avoir des efforts de l'autre coté pour pouvoir s'intégrer. Voilà c'est tous ce que j'avais à dire moi :)

ouais mais c'est un forum , pour moi le truc de la classe ça marche pas , moi je m'impose physiquement , c'est de la présence physique , je montre que j'existe . Là pour te montrer tu dois dire des choses , lancer des topics , parce que si tu reste dans ton coin à attendre que ça passe et ben ça bouge pas . Faut aider les nouveaux à s'intégrer je pense , ils ont pas forcément tous ma volonté , parce que moi quand je suis arrivé et que ça passé pas encore bien , il y a un moment où je me suis dit :" mon frère tu vas y rester sur ce forum que les gens t'apprécient ou non , on est sur un forum dédié à green day , tu es fan de green day , alors aucune raison que t'abandonne !" mais si je m'étais pas dis ça , sachez que je serais pas là entrain de poster ce message , je me serais barré en me disant , tous des cons , comme a dû faire the dark (quoi que lui il a été banni) qui bon il abusé un peu , moi j'essayais de me défendre quand j'aimais pas bien ce qu'on me disais , alors que lui il agressait carrément les autres , mais dans le fond voilà ce que l'on peut laisser dans l'esprit de vraix fan de green day (je sais pas si s'en été un vrai lui) pas les ptites groupies , elle je leur dis si tu te barres de ce forum t'aura le droit de sucer BJ et c'est fini on en parle plus , mais il y a des vrais fans , sympas , qui peuvent vous (nous , je pourrais presque m'intégrer dedans maintenant ) prendre pour des gros cons renfermés sur leur petite communauté de fans , avec des trucs genre votre camp de la classe ça fait quand même un peu , on est les bigs boss , et vous les bigs shits ...
bon j'en dit trop là ça va devenir incompréhensible .
IF THE KIDS ARE UNITED ! THEY WILL NEVER BE DEFEATED !
Massilliapunker

Messagepar Lukie » 07 Juil 2009 23:46

Ah mais tu peux continuer hein personne te bride^^
Concernant le camp de la classe faut expliquer quand même qu'à la base il y avait 3 camps (avec la reine noire et les Jedi ou je sais plus quoi), c'est pas du tout un truc élitiste. Avec la fermeture le temps a fait que seuls les membres du camp de la classe sont restés donc c'est le seul encore debout, du coup forcément ça fait un peu je me la pète :lol: alors que bah non, on a juste pas déserté c'est tout^^. Mais libre aux gens de se créer des sous communautés hein :wink:

Image
Lukie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tout et rien