Discussions sur le forum

Ici on parle de tout...et de rien

Re: Discussions sur le forum

Messagepar OliDayyy » 08 Juil 2009 19:29

Pour donner mon avis, on est quand même sur un forum de green day à la base, et j'ai pas la sensation qu'on est dessus. Bon forcément, à titre de comparaison j'ai le méga forum GreenDayCommunity, où y a tellement de topics qu'on doit faire une sélection de ce qu'on veut lire sinon on n'est pas couchés.
Mais bon, ça me gêne pas non plus spécialement, dès que je vois une info sur eux, je poste, on en discute un peu et basta.
Ce qui m'a vraiment gavé ces derniers temps c'est de faire un peu la chasse aux membres qui postaient pour rien dire ou n'importe quoi. On passait plus notre temps à faire ça qu'à parler de musique.
Y a quand même une bonne ambiance, pas mal de membres ici me font bien marrer, et on peut avoir des délires assez facilement; mais desfois y a pas tellement de limites. Alors on se retrouve avec des topics de 22 pages, où personne s'arrête de faire du HS. Et ça je dois dire que c'est parfois chiant :/
Cela dit, jme prends pas la tête, ça reste qu'un forum et y a des choses plus graves.
Image
OliDayyy

Messagepar Lukie » 08 Juil 2009 20:09

Ce topic me fatigue :lol:. Ca commençait à aller bien je trouvais depuis quelques semaines, The Dark mis à part, et hop, un topic qui nous replonge dans les prises de tête. Ca saoule franchement. Je suis pas là pour donner des leçons ou quoi, vous avez chacun votre vision d'un forum mais on peut pas tous s'entendre 24/24, on peut pas être d'accord sur tout, on peut même ne pas pouvoir encadrer certains membres et en adorer d'autres, c'est comme ça ! Ptêt que je suis du mauvais côté pour en parler j'en sais rien, mais le forum se portait, selon moi, mieux avant ce topic. Ou est alors Massilliapunker est revenu le même jour c'est ptêt pour ça :mrgreen: (rho je blague).
Maintenant ce n'est, bien évidemment, que mon avis et on dira ptet que je dis ça parce que je boude JOS^^ (ce qui n'est d'ailleurs pas le cas mais c'est une autre histoire), libre à vous de le partager ou pas mais c'est franchement lourd, je suis d'accord avec Oli, et GD dans tout ça ?

Enfin bref...
Camp de la classe-->La supermassive classe 8)

http://culturevsnutella.wordpress.com/

Image
Lukie

Messagepar Evil_Queen » 08 Juil 2009 23:25

C'est vrai ptétre que plus de GD et moins de HS ça ferait pas de mal
Image

Roro, Polo, Guip's, Lulu, Mary, Eldo, Tchou-Tchou, MemeLaCatin, Oli Shit, Memel, Bwian, & myself => The Awesome Team
Evil_Queen

Messagepar Supermeme » 08 Juil 2009 23:38

War Sucks, Let's Party...c'est ça ?
JOe, Pyf, Coraly, Gips', Toof', Delta, Zero, Liam, Tchaou, Meme, Oli', Janelle, Minority, Mél', Mary, Doof, Marina et Lukie => la classe, tu l'as ou tu l'as pas...
Supermeme

Messagepar JOe Strummer » 09 Juil 2009 10:32

[quote="OliDayyy"]Pour donner mon avis, on est quand même sur un forum de green day à la base, et j'ai pas la sensation qu'on est dessus.[quote]+1
JOe Strummer

Messagepar Mary » 19 Juil 2009 22:45

osef!
:mrgreen:
Tout a été dit, on est dur parfois avec les nouveaux mais c'est pour leur bien^^j'ai pas l'impression qu'on impose une façon de penser a qui que ce soit, Massilia veut tjs faire du squash et a sa crête mais il fait plus de fautes et n'ouvre pas des topics incompréhensibles donc ne se prend plus de réflexions. Je ne pense pas que de demander aux gens de faire attention à leur orthographe soit de l'intolérance, j'estime au contraire que c'est eux qui sont irrespectueux vis à vis des autres, on leur fait savoir, ils corrigent le tir et tout rentre dans l'ordre.
Le camp de la classe (des fois que qqn aurait encore des doutes) est effectivement une blague, on aurait pu l'appeler le camp des vieux mais c'était moins classe comme nom :mrgreen: et il faut pas le voir comme un gang, on est ouvert aux autres.
Effectivement c'est difficile de s'intégrer à un forum quand on est nouveau mais comme dit Roro et Tiffany, c comme ça IRL aussi, tu dois faire ton trou, faire connaissance avec les autres et c'est d'autant plus difficile içi qu'on ne se voit pas, si une personne n'ose pas poster on la voit pas toute seule au fond de la classe a faire sa timide au quel cas on peut aller vers elle, si les gens poste pas on peut pas aller les chercher. Et il faut du temps, il faut pas s'attendre à arriver sur le forum et a être accueilli par "ouais t'es une sista toi aussi, tu peux squatter chez Memel le 4 octobre", on le répetera jamais assez, certains se connaissent depuis des années, d'autres IRL on peut pas nous demander d'avoir cette même "intimité" avec les nouveaux.
Je suis soulagée de voir que qq nouveaux sont heureux içi, on a pas tant des monstres que ça^^
Quant aux acquisitions de boulets, il y a des ptits plaisirs dans la vie qu'il faut continuer à s'autoriser :mrgreen:
Votre message contient trop d'émoticônes. Le nombre maximum d'émoticônes autorisées est de 2.
Ce post est certainement un sarcasme.
Camp de la classe rpz!
Image
Mary

Messagepar Lukie » 20 Juil 2009 10:47

Regardez la venir remuer la merde :mrgreen:

Image
Lukie

Messagepar Evil_Queen » 20 Juil 2009 14:23

Ah parce qu'on peut squatter chez memel le 4 octobre ? :mrgreen:
Image

Roro, Polo, Guip's, Lulu, Mary, Eldo, Tchou-Tchou, MemeLaCatin, Oli Shit, Memel, Bwian, & myself => The Awesome Team
Evil_Queen

Messagepar Ju11 » 20 Juil 2009 16:15

Mary a écrit:Je suis soulagée de voir que qq nouveaux sont heureux içi, on a pas tant des monstres que ça^^

Oui moi je suis bien (maintenant :lol: ) ici.
Ju11

Messagepar redundant » 20 Juil 2009 17:53

c'est bien d'avoir des sujets variés, ça change des forum groupies...

sinon je me suis auto-acheté mais j'ai encore de quoi me faire une collection aussi...
redundant

Messagepar Mary » 09 Mar 2010 19:10

:up:

Pour ceux qui ont besoin de se plaindre c'est içi, ça évitera qu'on pourrisse les autres topics.

Alors qui est méchant? qui a dit quoi qui vous a vexé?
Votre message contient trop d'émoticônes. Le nombre maximum d'émoticônes autorisées est de 2.
Ce post est certainement un sarcasme.
Camp de la classe rpz!
Image
Mary

Messagepar Caroline2112 » 09 Mar 2010 19:15

Moi je suis mézante :twisted:
:arrow:
"Libérez Bob l'éponge! Libérez Bob l'éponge!" *Bob l'éponge s'envole* "ouai" *cris+applaudissements*
Caroline2112

Messagepar Lukie » 09 Mar 2010 19:27

Peut être qu'il faudrait mettre le lien de ce topic dans le topic qui pose problème nan ? Qu'ils sachent qu'il y a un monde en dehors des topics GD^^

Image
Lukie

Messagepar Lukie » 24 Nov 2012 20:09

Holy shit, je viens de retomber sur ce topic et :lol:

Quelqu'un se rappelle du problème avec the dark ? :lol: Parce que moi le nom me dit bien quelque chose mais alors le reste...^^

Image
Lukie

Messagepar ~Chump~ » 24 Nov 2012 20:34

Perso, je suis nouvelle, ça ne fait qu'une semaine que je suis ici.
Parfois, je me sens un peu perdue, car vous êtes fans de GD depuis longtemps, certains même depuis leurs touts débuts. Moi, avec mes 13 balais, c'est, comment dire...pas possible que je sois fan depuis 20 ans de GD :mrgreen: J'essaie pourtant de poster autant que je peux, pour pas être larguée complètement. C'est vrai qu'à la base, je me suis inscrite ici pour être au courant des news sur Green Day et échanger avec d'autres fans, et le HS et tout ça, en parcourant le forum, j'ai vu que parfois (quasiment tout le temps, d'ailleurs) ça avait l'air de faire bien chier.
Bon, sinon, je me sens pas particulièrement mal intégrée, c'est vrai que sur un forum où la moyenne d'âge est de 20-25 ans à peu près, c'est dur de se démarquer et de s'intégrer, surtout quand on est assez "jeune" (ouais, entre guillemets, pour pas faire croire aux vingtenaires-trentenaires qu'ils sont déjà vieux :mrgreen: ), mais je me dis que ça peut prendre beaucoup de temps avant que je sois totalement intégrée, et qu'il faut que je continue à poster. Et d'ailleurs, j'ai raison (j'ai toujours raison :mrgreen: ) et c'est pour ça que je continue à poster -aussi pour vous faire chier, accessoirement- :twisted:
Voilà voilà, j'ai bien ramené ma fraise, je suis contente, et comme dit mon prof d'histoire/géo : "A bon entendeur, salut !"
60s 60s 60s 60s 60s
~Chump~

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tout et rien