Discussions sur le forum

Ici on parle de tout...et de rien

Re: Discussions sur le forum

Messagepar Massilliapunker » 07 Juil 2009 23:50

cool je vais en créé une ! lol
quand j'aurais des idées pour la faire -________-'
IF THE KIDS ARE UNITED ! THEY WILL NEVER BE DEFEATED !
Massilliapunker

Messagepar Supermeme » 08 Juil 2009 00:58

Oui c'était un vieux délire d'il y a qu'4 ans, à l'époque il y avait les derniers épisodes de la saga Star Wars qui passaient au cinoche. Et puis c'est resté. C'est tout.
JOe, Pyf, Coraly, Gips', Toof', Delta, Zero, Liam, Tchaou, Meme, Oli', Janelle, Minority, Mél', Mary, Doof, Marina et Lukie => la classe, tu l'as ou tu l'as pas...
Supermeme

Messagepar Evil_Queen » 08 Juil 2009 08:32

Pinaise massilia je crois que ta tirade c'est une seule phrase t'as pas mis un seul point :lol:
Image

Roro, Polo, Guip's, Lulu, Mary, Eldo, Tchou-Tchou, MemeLaCatin, Oli Shit, Memel, Bwian, & myself => The Awesome Team
Evil_Queen

Messagepar JOe Strummer » 08 Juil 2009 09:26

Massilliapunker a écrit:
Tiffany a écrit:
janelle a écrit: parfois ça peut donner l'impression de clan et de "c'est notre forum tant pis si les autres comprennent pas ce qu'on dit.

+1
Quand je suis arrivée sur le forum ( ça fait 2 mois ) c'est vrai qu'on se sent pas vraiment à sa place, par ce que beaucoup se connaissent, mais voilà, c'est comme quand tu débarques dans une nouvelle classe ou tu connais personne, tu essayes de discuter avec les autres, t'intéresser aux choses qui se passent et puis voilà, et puis pour pas être ignorer, faut au moins raconter quelque chose d'intéressant, si on raconte de la merde c'est clair qu'on ressentira vite l'impression de clan.
Après c'est juste une question de s'intégrer ou pas. Alors les nouveaux qui débarquent, certes les anciens doivent faire des efforts avec eux, mais il doit aussi avoir des efforts de l'autre coté pour pouvoir s'intégrer. Voilà c'est tous ce que j'avais à dire moi :)

ouais mais c'est un forum , pour moi le truc de la classe ça marche pas , moi je m'impose physiquement , c'est de la présence physique , je montre que j'existe . Là pour te montrer tu dois dire des choses , lancer des topics , parce que si tu reste dans ton coin à attendre que ça passe et ben ça bouge pas . Faut aider les nouveaux à s'intégrer je pense , ils ont pas forcément tous ma volonté , parce que moi quand je suis arrivé et que ça passé pas encore bien , il y a un moment où je me suis dit :" mon frère tu vas y rester sur ce forum que les gens t'apprécient ou non , on est sur un forum dédié à green day , tu es fan de green day , alors aucune raison que t'abandonne !" mais si je m'étais pas dis ça , sachez que je serais pas là entrain de poster ce message , je me serais barré en me disant , tous des cons , comme a dû faire the dark (quoi que lui il a été banni) qui bon il abusé un peu , moi j'essayais de me défendre quand j'aimais pas bien ce qu'on me disais , alors que lui il agressait carrément les autres , mais dans le fond voilà ce que l'on peut laisser dans l'esprit de vraix fan de green day (je sais pas si s'en été un vrai lui) pas les ptites groupies , elle je leur dis si tu te barres de ce forum t'aura le droit de sucer BJ et c'est fini on en parle plus , mais il y a des vrais fans , sympas , qui peuvent vous (nous , je pourrais presque m'intégrer dedans maintenant ) prendre pour des gros cons renfermés sur leur petite communauté de fans , avec des trucs genre votre camp de la classe ça fait quand même un peu , on est les bigs boss , et vous les bigs shits ...
bon j'en dit trop là ça va devenir incompréhensible .
ah ça pour t'imposer tu t'imposes ! (en même temps j'ai arrêté de lire tes posts depuis un moment)
JOe Strummer

Messagepar Lukie » 08 Juil 2009 09:29

En même temps il a raison, on est quand même grave les big boss
Camp de la classe-->La supermassive classe 8)

http://culturevsnutella.wordpress.com/

Image
Lukie

Messagepar Doof » 08 Juil 2009 16:04

Fais moi-rire...
Image
JOe, Pyfima, Gip's, Toofman, Liam, Tchaou, Supermeme, Oli, Janelle, Minority, Evil Queen, Mary, Doof, Billiegreen et Lukie = La classe transcendentale!
Doof

Messagepar Massilliapunker » 08 Juil 2009 16:39

JOe Strummer a écrit:ah ça pour t'imposer tu t'imposes ! (en même temps j'ai arrêté de lire tes posts depuis un moment)

je crois que t'as pas compris ce que je voulais dire et comment je me plaçais , c'est d'ailleurs pour ça que je disais que ça risquais d'être incompréhensible , et puis ouais j'impose mon avis , quand je pense quelque chose que je veux le dire , je le dis , au risque d'être mal compris et que des gens fassent leur gros chiants , si tu veux pas lire mes post , t'es un homme libre , moi j'ai rien contre toi , c'est vrai qu'il m'arrive de dire des trucs qu'à ton âge tu peux trouver cons , mais tu me conforte dans ma position là , un nouveau à son arriver les gens comme toi il peut les trouver cons et hautains . C'est plus mon cas , je m'en fou maintenant , mais au début je l'ai pensé , le moins possible , mais un peu pour certains , pas pour tous , et pas pour toi d'ailleurs . Mais j'ai appris à vous connaitre et j'ai appris à vous apprécier comme vous êtes , puis quelqu'un lance ce sujet , sur lequel je donne mon avis sur la question , sans attaque contre personne juste un avis sur ce que peuvent penser les nouveaux arrivants et une réponse à quelqu'un en disant que pour moi ce n'est pas le même type d'intégration entre une nouvelle classe et un forum , et tu viens me rembarrer , BRAVO !
Massilliapunker

Messagepar Massilliapunker » 08 Juil 2009 16:43

Evil_Queen a écrit:Pinaise massilia je crois que ta tirade c'est une seule phrase t'as pas mis un seul point :lol:

ouaip' merde ! Je mets trop de virgules à la place de points en fait . C'est un truc pour lequel je suis pas bon pour ce type de discours , en cours à mon âge on fait que de la narration , après je parle en disant des tirades comme ça , mais j'en écris jamais alors c'est possible que la ponctuation soit pas adaptés . Désolé j'essaie de m'appliquer le plus possible .
Massilliapunker

Messagepar Evil_Queen » 08 Juil 2009 16:48

Tant mieux ;)
Image

Roro, Polo, Guip's, Lulu, Mary, Eldo, Tchou-Tchou, MemeLaCatin, Oli Shit, Memel, Bwian, & myself => The Awesome Team
Evil_Queen

Messagepar pyfima » 08 Juil 2009 17:23

je viens de découvrir un nouveau pouvoir dans ma poche: on efface tout et on recommence.

- Oui il y a des anciens (depuis 2005 faites le calcul) et des nouveaux et il y aura toujours des petits clash
- Le camp de la classe c'est une grosse blague, je crois la plus grosse blague qui existe sur le forum. Lulu l'a déjà dit, il y avait 3 camps à la base et c'est le nôtre qui a gagné après si les gens n'aiment pas la blague ou la trouve totalement conne libre ) libre à eux de ne pas venir poster dans les sujets concernés c'est tout et puis tout le monde peut créer des camps si ça les amuse après je pense que l'on pourra vraiment parler de guerre des gangs.
- Je ne suis jamais les post d'engueulade et encore mois les longs post
- C'est un forum si on s'emmerde ou si on se prend la tête, il faut juste partir: je suis parti avant la fermeture et me revoilà 8)
- Il y a un clash de génération mais je pense que tout ceux qui donnent des leçons doivent les appliquer, ça concerne tout le monde aussi bien les modos, Joe, Jos, massilliapunker, moi que les autres.

Sourions et aimons nous les uns les autres!
JOe, Mary, Tchaou, Supermeme, OliDayyy, Mel, HoLiDay, toofman, Doof, Lukie, Minority, Janelle, Liam, Delta et Pyfima => LA CLASSE !
pyfima

Messagepar JOe Strummer » 08 Juil 2009 17:24

pyfima a écrit:Sourions et aimons nous les uns les autres!

hippie va !
JOe Strummer

Messagepar Massilliapunker » 08 Juil 2009 17:32

pyfima a écrit:je viens de découvrir un nouveau pouvoir dans ma poche: on efface tout et on recommence.

- Oui il y a des anciens (depuis 2005 faites le calcul) et des nouveaux et il y aura toujours des petits clash
- Le camp de la classe c'est une grosse blague, je crois la plus grosse blague qui existe sur le forum. Lulu l'a déjà dit, il y avait 3 camps à la base et c'est le nôtre qui a gagné après si les gens n'aiment pas la blague ou la trouve totalement conne libre ) libre à eux de ne pas venir poster dans les sujets concernés c'est tout et puis tout le monde peut créer des camps si ça les amuse après je pense que l'on pourra vraiment parler de guerre des gangs.
- Je ne suis jamais les post d'engueulade et encore mois les longs post
- C'est un forum si on s'emmerde ou si on se prend la tête, il faut juste partir: je suis parti avant la fermeture et me revoilà 8)
- Il y a un clash de génération mais je pense que tout ceux qui donnent des leçons doivent les appliquer, ça concerne tout le monde aussi bien les modos, Joe, Jos, massilliapunker, moi que les autres.

Sourions et aimons nous les uns les autres!

enjoy ! perso , je veux faire la guerre à personne , justement je dis ça pour unir , parce que il y a un peu par moment de désunion alors ouaip' si on faisait un autre camp , où même ceux du camp de la classe pourrait rentrer , si on faisait le GDP United dans le but de maintenir la bonne entente en toute situation , garantir la "paix" (c'est peut être pas le bon mot mais j'en trouvais pas d'autre c'est pour ça que je le mets entre guillemets ) et s'aimer les uns les autres en étant unis , rappelez vous de ma signature : If the kids are united , they will never be defeated ! rendons à sham 69 ce qui est à sham 69 et unissons pour ne jamais créer de grosse dispute susceptible de dégénérer .
Massilliapunker

Messagepar Evil_Queen » 08 Juil 2009 17:34

JOe Strummer a écrit:
pyfima a écrit:Sourions et aimons nous les uns les autres!

hippie va !

Cartman va :lol:
Image

Evil_Queen

Messagepar Tiffany » 08 Juil 2009 18:02

De toute façon y'aura toujours des clash de génération, c'est pas la même mentalité à 15 ans que à 30 ans et ça on pourra rien y faire :roll:
On est tous différents les uns des autres, on a pas forcément les mêmes opinions et goûts mais bon, on peut tous s'estimer heureux, on aime tous GD, c'est un bon point commun :mrgreen:
Après faut tous faire des efforts pour la bonne ambiance du forum & puis voilà quoi.
Tiffany

Messagepar pyfima » 08 Juil 2009 18:16

Massilliapunker a écrit:enjoy ! perso , je veux faire la guerre à personne , justement je dis ça pour unir , parce que il y a un peu par moment de désunion alors ouaip' si on faisait un autre camp , où même ceux du camp de la classe pourrait rentrer , si on faisait le GDP United dans le but de maintenir la bonne entente en toute situation , garantir la "paix" (c'est peut être pas le bon mot mais j'en trouvais pas d'autre c'est pour ça que je le mets entre guillemets ) et s'aimer les uns les autres en étant unis , rappelez vous de ma signature : If the kids are united , they will never be defeated ! rendons à sham 69 ce qui est à sham 69 et unissons pour ne jamais créer de grosse dispute susceptible de dégénérer .

Le camp de la classe ne peut pas être classé mais les membres sont libres de faire ce qu'ils veulent :D ! Trêve de plaisanteries, calmons nous un peu et arrêtons de faire des montagnes pour des épiphénomènes (je viens de lire le post de the dark). Voilà pas mal de maladresses de certains mais bon ça fait pas de mal quand ça pète comme ça les pendules reviennent à l'heure!
JOe, Mary, Tchaou, Supermeme, OliDayyy, Mel, HoLiDay, toofman, Doof, Lukie, Minority, Janelle, Liam, Delta et Pyfima => LA CLASSE !
pyfima

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tout et rien