Discussions sur le forum

Ici on parle de tout...et de rien

Re: Discussions sur le forum

Messagepar Lukie » 24 Nov 2012 20:36

On passe tous par là mais tant que tu parles français et que tu postes pas pour rien dire à part "mdr", tout devrait bien se passer pour toi :wink:
Camp de la classe-->La supermassive classe 8)

http://culturevsnutella.wordpress.com/

Image
Lukie

Messagepar ~Chump~ » 24 Nov 2012 23:23

Ouais, je suis au courant, et avec moi, ce sera toujours trop long que trop court... --' Sinon, jpeu osi parlé en kikoolol mé la, sa crant trop putain, j'y arrive pas --'
60s 60s 60s 60s 60s
~Chump~

Messagepar HoLiDaY » 24 Nov 2012 23:45

Tu sais, même si c'est vrai que l'âge peut y faire par rapport à une certaine maturité que tu acquéris, ça fait vraiment pas tout. On a déjà vu ici des membres de 20 ou 30 ans et qui étaient cons comme des balais, et en revanche, on a vu des jeunes de 14 ans qui avaient beaucoup plus de plomb dans la cervelle que d'autres. C'est vrai que c'est jamais facile de s'intégrer dans un forum où les membres se connaissent depuis des années, mais c'est pas facile non plus pour les "vieux membres" de vouloir intégrer des personnes qui collent pas avec la mentalité générale du forum, faut un effort des deux côtés. Mais comme t'a dit Lulu, ici, tant que t'écris correctement, que tu débites pas des conneries à la chaine et que tu prends plutôt bien le 2nd degré (ou même que t'en fais, ça aussi ça marche dans les 2 sens ^^) ya aucune raison que ça se passe mal.
Chaque fois tu te feras ken par c'putain d'système.

Camp de la Classe crew powa!
HoLiDaY

Messagepar Ozzy » 24 Nov 2012 23:52

faut rester cool, ça reste un forum a dominante musicale (et medocs en ligne ces derniers temps :lol: ) et GDP est un forum sympa par rapport a d'autres (le forum de microcuts ou meme le desastreux MMHP que des vieux fans de harry potter ont peut etre connu ...)

mais reste quand meme toi meme, tu as une façon d'etre et de vivre, eh bien soit ! personne n'a a te juger et surtout sur un forum ou tu n'a qu'une petite vision de la personne.

juste un petit conseil quand meme, evite de parler de NSC et ne critique jamais muse (mais leurs meufs tu as le droit)

(ah ben ouais, le 2eme degres ça marche bien :mrgreen: )
J'crois que j'me fait vieux ... merde alors !
Ozzy

Messagepar Mary » 25 Nov 2012 00:13

Ozzy a écrit:faut rester cool, ça reste un forum a dominante musicale (et medocs en ligne ces derniers temps :lol: ) et GDP est un forum sympa par rapport a d'autres (le forum de microcuts ou meme le desastreux MMHP que des vieux fans de harry potter ont peut etre connu ...)

mais reste quand meme toi meme, tu as une façon d'etre et de vivre, eh bien soit ! personne n'a a te juger et surtout sur un forum ou tu n'a qu'une petite vision de la personne.

juste un petit conseil quand meme, evite de parler de NSC et ne critique jamais muse (mais leurs meufs tu as le droit)

(ah ben ouais, le 2eme degres ça marche bien :mrgreen: )

Ton post m'a fait rire (la blague des médocs en ligne :lol: ) et j'ai été d'accord avec ton conseil sur NSC et Slutson. Ca m'était pas arrivé depuis... ça m'étais jamais arrivé. Je suis émue.
Votre message contient trop d'émoticônes. Le nombre maximum d'émoticônes autorisées est de 2.
Ce post est certainement un sarcasme.
Camp de la classe rpz!
Image
Mary

Messagepar Ozzy » 25 Nov 2012 00:24

ben faut pas etre emue pour si peu (merde ! ma clope :x )
J'crois que j'me fait vieux ... merde alors !
Ozzy

Messagepar ~Chump~ » 25 Nov 2012 10:31

Bah moi, j'aime bien Muse :3
Haha moi, j'aime bien ce forum, je vais pas faire la gueule :mrgreen:
60s 60s 60s 60s 60s
~Chump~

Précédente

Retourner vers Tout et rien