Concert de gd, j'hésite.

Ici on parle de tout...et de rien

Concert de gd, j'hésite.

Messagepar Joker.1 » 14 Mar 2013 17:55

Coucou les gens !
Bon, je vais au Festival de Nîmes voir Green Day, mais je n'ai pas encore commandé les places (je m'y prend tard, je sais, mais il y a eu des complications.)
Et donc voilà, il ne reste plus de place en fosse, et il reste ces 2 catégories :
-CAT1 Assis Num.
-CAT2 Assis placement libre

Et je sais pas quoi prendre, j'ai un peu peur de pas trouver de super bonnes places si je prend cat2, et j'ai peur aussi d'être très mal placée si je prend cat1..Sachant que c'est mon premier concert, enfin voilà je sais pas trop..
Bon après l'arène n'est pas iiiimmmmeeeennsse dont je pense quand même pouvoir bien voir le groupe.
Enfin voilà je compte sur vous pour m'éclairer!
Merci

(Je ne sais pas vraiment si ce sujet a sa place ici, mais je savais pas vraiment où le placer, et puisqu'ici on parle de "tout" et de rien, bah voilàà! :wink: )
Shoot that fucker down .
Joker.1

Re: Concert de gd, j'hésite.

Messagepar jade_punkette » 14 Mar 2013 18:22

Comme tu l'as dit, tu t'y prends tard, donc je pense que si tu prends les places numérotées, tu seras loin parce que ceux qui s'y sont pris avant ont déjà les places numéro 1, numéro 2, etc...

Donc je te conseillerais plutôt la catégorie 2, parce que là ça dépend de toi, et donc t'as juste à courir et pousser, et à la limite, tabasser tout le monde :mrgreen:

Et au pire, ce que tu fais, c'est que tu prends les places les plus chères, comme ça t'es sure d'être pas trop loin :lol:

Bon, après je m'y connais pas très bien non plus donc attends l'avis des autres.

En espérant t'avoir un peu aidé :wink:
jade_punkette

Messagepar Joker.1 » 14 Mar 2013 18:27

jade_punkette a écrit:Comme tu l'as dit, tu t'y prends tard, donc je pense que si tu prends les places numérotées, tu seras loin parce que ceux qui s'y sont pris avant ont déjà les places numéro 1, numéro 2, etc...

Donc je te conseillerais plutôt la catégorie 2, parce que là ça dépend de toi, et donc t'as juste à courir et pousser, et à la limite, tabasser tout le monde :mrgreen:

Et au pire, ce que tu fais, c'est que tu prends les places les plus chères, comme ça t'es sure d'être pas trop loin :lol:

Bon, après je m'y connais pas très bien non plus donc attends l'avis des autres.

En espérant t'avoir un peu aidé :wink:

Je suis allée voir sur le site de réservation, et j'ai testé avec les places numérotées, je suis au rang 107, ça ne m'as pas l'air trop trop loin... Enfin je sais pas je ne connais pas l'arène aussi..
Je sais pas si j'en serais capable x'D
Et les places les plus chères c'est cat1 ;)
Shoot that fucker down .
Joker.1

Messagepar jade_punkette » 14 Mar 2013 21:14

Ouais, comme ça, rang 107 ça a pas l'air trop loin, mais en fait si y a 110 rangs c'est pas top quoi :lol:

Faut voir... si y en a qui connaissent les arènes il faut qu'ils te disent si c'est très grand ou pas.

Après, faut pas s'inquiéter non plus, parce que quand on va a un concert, c'est d'abord pour écouter de la musique mais c'est aussi pour voir; donc ils sont pas fous, ils vont pas faire un concert à un endroit où les gens les plus loin verront rien... le truc qui craint c'est si t'es derrière un poto xD ça c'est pas cool. Mais niveau distance, t'inquiète pas trop, parce que y a aussi les grands écrans qui sont fait pour ça.
jade_punkette

Messagepar Fantomette » 14 Mar 2013 22:48

Si tu veux j'ai deux places bloc 203 à vendre ^^ (et c'est sérieux) en bout de rangé

Sinon, je suis allée aux arênes l'année dernière pour Radiohead, j'étais en catégorie 1 aussi mais assez haut et comme j'ai le vertige... à bercy etc ça passe mais aux arênes c''était dur (c'est pourquoi je vends le bloc 203, j'en ai des trouvé "plus basses" en 207).
Il y a un beau point de vue mais quand même assez lointain, mais tu as une vue d'ensemble et de toute façon tu as hâte que ce soleil se cache derrière les arênes pour respirer ^^

Pour exemple en photo :

Image (je ne me rappelle plus si j'ai zoomé sur celle ci, mais si oui, pas de beaucoup)

Image
Fantomette

Messagepar Joker.1 » 15 Mar 2013 00:23

Merci pour vos réponses!
Nous avons finalement réservé des places bloc 107, je pense que ça devrais aller..Et puis comme tu dis jade_punkette , ya les ecrans..

Désolée Fantomette tu es arrivée trop tard..
Shoot that fucker down .
Joker.1

Messagepar Fantomette » 15 Mar 2013 11:09

c'est pas grave, je vais trouvé preneur ^^ rendez-vous à nimes ;)
Fantomette

Retourner vers Tout et rien