Séries télé

Ici on parle de tout...et de rien

Re: Séries télé

Messagepar Treys » 04 Juin 2013 01:45

HoLiDaY a écrit:Putain mais il se passe quoi dans le dernier épisode de Game of Thrones sérieux ?! Nan, nan, j'veux absolument pas savoir et j'butte laggle au premier qui spoil, mais tout le monde arrête pas d'en parler, j'dois faire de l'esquive de statut fb pour éviter de lire des trucs concernant l'épisode, les gens sont casse couilles putain. Mais j'ai grave hâte de savoir ! J'espère qu'ils buttent Joffrey et Théon le moche.

Je regarde pas la série, mais si je la regardais je me serais aussi fait spoilé au moins 100 fois aujourd'hui :lol: je compatis, bonne chance
Wish in one hand and shit in the other, and see wich one get filled first
mon groupe: https://www.facebook.com/pages/Letterbomb-Official/108224529255642
Image
Treys

Messagepar HoLiDaY » 04 Juin 2013 02:20

Ouais bon bah c'est mort, j'ai eu le malheur de passer sur fb, du coup je sais la fin. Putain mais les gens savent pas fermer leur gueule sérieux?! Rah ça m'casse les couilles les gens comme ça putain!
Chaque fois tu te feras ken par c'putain d'système.

Camp de la Classe crew powa!
HoLiDaY

Messagepar Supermeme » 04 Juin 2013 10:39

Ca n'a pas arrêté hier, j'avoue. Ils devraient tous être dénoncés à HADOPI pour la peine :mrgreen:
Spoiler :
Je savais que ça allait se finir comme ça, mais entre le lire et le voir...ça m'a glacé le sang et j'ai même versé ma petite larme pour le loup et Arya :cry:
JOe, Pyf, Coraly, Gips', Toof', Delta, Zero, Liam, Tchaou, Meme, Oli', Janelle, Minority, Mél', Mary, Doof, Marina et Lukie => la classe, tu l'as ou tu l'as pas...
Supermeme

Messagepar HoLiDaY » 04 Juin 2013 13:33

What ?! Putain j'ai cliqué sur spoiler en pensant voir le truc que j'ai lu concernant un personnage bien précis, mais ce que t'as écrit c'est sans rapport avec ça. J'vais aller m'pendre et supprimer mon abonnement internet maintenant.

HoLiDaY

Messagepar Supermeme » 04 Juin 2013 13:37

Spoiler que Gips' a le droit de lire :
Non mais Arya va bien hein ! Mais je suis juste triste pour elle ^^
JOe, Pyf, Coraly, Gips', Toof', Delta, Zero, Liam, Tchaou, Meme, Oli', Janelle, Minority, Mél', Mary, Doof, Marina et Lukie => la classe, tu l'as ou tu l'as pas...
Supermeme

Messagepar HoLiDaY » 04 Juin 2013 16:13

Spoiler que Meme a le droit de lire :
Ah putain tu me rassures ! J'ai eu peur qu'il y ait carrément plus de Stark à la fin de la saison quoi !
PS : j'espère que Jon Snow va pas crever, il est grave flaquant.
PPS : c'est nous les plus bonnes du forum.

HoLiDaY

Messagepar Mary » 05 Juin 2013 17:47

:lol:
Je vais regarder la saison 3 cette nuit et demain on se fait porter pâles au boulot avec Chouchou
Votre message contient trop d'émoticônes. Le nombre maximum d'émoticônes autorisées est de 2.
Ce post est certainement un sarcasme.
Camp de la classe rpz!
Image
Mary

Messagepar HoLiDaY » 12 Sep 2013 22:08

J'ai maté la saison 2 d'American Horror Story, j'ai terminé hier, et franchement au début c'est hyper prometteur... et puis ça se casse la gueule et ça se barre dans tous les sens. J'suis toujours extrêmement fan de l'ambiance glauque et des secrets creepy des personnages, mais y'a quand même des passages où j'me suis dit que c'était vraiment à chier et que ça menait nulle part. On a un peu l'impression que les réalisateurs ont voulu nous donner des tas d'histoires bizarres pour nous foutre les jetons mais comme ils savaient pas comment finir ou expliquer ça, ils ont tout simplement bâcler ou inventer des trucs invraisemblables et qui te donnent plus envie de te facepalmer que de flipper sous ta couette. Bref, j'attends quand même avec impatience la saison 3, en espérant qu'ils reviennent un peu aux sources de la première saison.

HoLiDaY

Messagepar janelle » 13 Sep 2013 09:11

et sinon le final de Dexter et de Breaking Bad qui approchent là vous le vivez comment les gens qui suivent? chaque semaine je suis O_O et j'en peux plus d'attendre une semaine de plus avant d'avoir la suite mais en même temps c'est tellement bon que j'ai pas envie que ça se termine (surtout pour Breaking Bad, Dexter a fait son temps je pense)
Image
janelle

Messagepar bjko.93 » 13 Sep 2013 13:01

J'en suis qu'à la saison 2 de Breaking Bad donc ça me fait rien 8)
We are Anonymous. We are Legion. We do not forgive. We do not forget. Expect us.
http://bjko.blogspot.com
bjko.93

Messagepar Mary » 13 Sep 2013 20:33

Dexter a recommencé????
Je suis toujours en Inde dans ma tête, je sais plus ce qui se passe dans le vrai monde
Votre message contient trop d'émoticônes. Le nombre maximum d'émoticônes autorisées est de 2.
Ce post est certainement un sarcasme.
Camp de la classe rpz!
Image
Mary

Messagepar Lukie » 14 Sep 2013 09:34

HoLiDaY a écrit:J'ai maté la saison 2 d'American Horror Story, j'ai terminé hier, et franchement au début c'est hyper prometteur... et puis ça se casse la gueule et ça se barre dans tous les sens. J'suis toujours extrêmement fan de l'ambiance glauque et des secrets creepy des personnages, mais y'a quand même des passages où j'me suis dit que c'était vraiment à chier et que ça menait nulle part. On a un peu l'impression que les réalisateurs ont voulu nous donner des tas d'histoires bizarres pour nous foutre les jetons mais comme ils savaient pas comment finir ou expliquer ça, ils ont tout simplement bâcler ou inventer des trucs invraisemblables et qui te donnent plus envie de te facepalmer que de flipper sous ta couette. Bref, j'attends quand même avec impatience la saison 3, en espérant qu'ils reviennent un peu aux sources de la première saison.

Yup, la 2 m'a vachement moins emballée que la 1. Par contre la 3 je pense que ça peut être bien vu le pitch.

Sinon en ce moment je suis dans House of Cards et c'est vachement bien.
Camp de la classe-->La supermassive classe 8)

http://culturevsnutella.wordpress.com/

Image
Lukie

Messagepar Socks » 20 Sep 2013 09:55

Breaking Bad ça devient un truc de dingue, chaque épisode de la deuxième partie de la saison 5 est exceptionnel, je suis un grand amateur de séries et j'ai jamais rien ressenti de tel en regardant une série.
Socks

Messagepar janelle » 02 Oct 2013 17:59

Socks a écrit:Breaking Bad ça devient un truc de dingue, chaque épisode de la deuxième partie de la saison 5 est exceptionnel, je suis un grand amateur de séries et j'ai jamais rien ressenti de tel en regardant une série.

mais pareil :coeur2:

nan mais ce finale là... pfiouuuuuu qu'est-ce que j'ai chouiné! c'était parfait, j'ai jamais été aussi attachée à des personnages fictifs c'est vraiment dingue cette série, et tout est tellement bien pensé et tellement bien joué, y a pas un épisode qui m'a déçue sur toute la série et finir en une telle apothéose c'est grandiose (huhu la rime), ça va me manquer énormément même si j'ai découvert sur le tard

par contre Dexter :lol: jaune jaune
Image
janelle

Messagepar bjko.93 » 02 Oct 2013 20:07

Je l'ai pas trouvé si exceptionnel que ça le final de Breaking Bad, j'explique pourquoi juste après mais lisez pas si vous voulez pas être spoilés ^^

En fait je m'attendais à ce qu'on voit beaucoup plus de choses, parce que l'épisode suis tout le temps Walter et on sait pas trop ce qui se passe à côté.
J'aurais bien aimé voir ce qui se passe chez les Whites, comment ils apprennent la mort de Walter, comment Mary apprend qu'ils ont retrouvés le corps de Hank.
Et pareil pour les autres personnages, on sait pas ce que devient Jesse, si il va élever Brock ou quoi.
Et puis je m'attendais pas vraiment à ce que Walter meurt comme ça, je pensais qu'il mourrait de son cancer soit en planque soit en prison, là j'ai été un peu pris de court parce que son plan fonctionnait bien, mais bon après tout c'est pas plus mal un peu de surprise :D

Mais sinon voilà, c'est sûrement la meilleure série que j'ai regardée (j'en regarde pas beaucoup, c'est rare que j'arrive au bout).
We are Anonymous. We are Legion. We do not forgive. We do not forget. Expect us.
http://bjko.blogspot.com
bjko.93

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tout et rien