Vous lisez quoi en ce moment ?

Ici on parle de tout...et de rien

Vous lisez quoi en ce moment ?

Messagepar JOe Strummer » 09 Juin 2009 22:45

Allez je lance ce topic (au moins je suis sûr que shayouille viendra pas le pourrir)

En ce moment, je lis ça : Image
c'est un recueil du fanzine Cometbus, créé par Aaron Cometbus (pote de BJA si besoin de préciser) : c'est vraiment rigolo et intéressant (pas mal de scènes de vie de mecs comme Larry Livermore), et pour les fans comme certains d'entre vous il y a une chronique relatant la 1ère tournée de GD aux USA

Et j'ai acheté ça ce soir : Image
c'est un bouquin sur la technique des pochoirs (y en une 30aine à l'intérieur), plutôt bien fait
JOe Strummer

Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Messagepar Supermeme » 09 Juin 2009 22:52

Je suis en train de lire ('tain ce mot je l'aime, ça fait 2 ans que je n'ai pas lu, en ne comptant pas le dernier Harry Potter, même moi je n'y crois pas) l'avant dernier de Douglas Kennedy, La femme du Vème et d'ailleurs je m'en vais bouquiner, jeunes gens ! Tu l'as lu Romain ?
JOe, Pyf, Coraly, Gips', Toof', Delta, Zero, Liam, Tchaou, Meme, Oli', Janelle, Minority, Mél', Mary, Doof, Marina et Lukie => la classe, tu l'as ou tu l'as pas...
Supermeme

Messagepar JOe Strummer » 09 Juin 2009 22:57

Supermeme a écrit:Je suis en train de lire ('tain ce mot je l'aime, ça fait 2 ans que je n'ai pas lu, en ne comptant pas le dernier Harry Potter, même moi je n'y crois pas) l'avant dernier de Douglas Kennedy, La femme du Vème et d'ailleurs je m'en vais bouquiner, jeunes gens ! Tu l'as lu Romain ?

yep ma chérie me l'avait offert àa sa sortie
je l'avais dévoré mais mon préféré reste A la poursuite du bonheur ; au moins, ce que j'avais apprécié, c'est le style différent par rapport aux précédents DK
JOe Strummer

Messagepar RevengeIsTheMovement » 09 Juin 2009 23:00

L'île mystérieuse de Jules Verne forcément, mais bon lecture cursive...
« I'm gonna drink, fight and fuck and pushing my luck all the time now. »
xxx
RevengeIsTheMovement

Messagepar Lukie » 09 Juin 2009 23:01

Image
Mais j'ai arrêté pour relire Harry Potter 6 en anglais avant sa sortie ciné :D
Camp de la classe-->La supermassive classe 8)

http://culturevsnutella.wordpress.com/

Image
Lukie

Messagepar Mary » 09 Juin 2009 23:04

En ce moment je lis Millenium (Stieg Larsson), je trouve ça long à démarrer mais je pense qu'une fois lancé ça va être bon.
Et je fini Into the wild (Jon Krakauer), mais une fois le film vu l'excitation n'est plus là :( et je (re)fini La nuit des temps (Barjavel) pour voir si je reprends la claque qu'il m'avait mise à 15 ans.
Et je viens de m'acheter La vague (Todd Strasser).
Ca a l'air sympa ton bouquin Lulu! Faut que je me mette à lire en anglais mais je trouve ça encore trop difficile et du coup je perd le plaisir de la lecture.
Votre message contient trop d'émoticônes. Le nombre maximum d'émoticônes autorisées est de 2.
Ce post est certainement un sarcasme.
Camp de la classe rpz!
Image
Mary

Messagepar Lukie » 09 Juin 2009 23:08

La vague le film est vraiment génial. Le bouquin est nettement plus simple, genre bouquin d'ados en fait, très facile et court à lire, avec des mots très simples, enfin je sais pas comment expliquer mais j'ai été vraiment marquée par le film et le bouquin beaucoup moins.

Et oui a year in the merde c'est cool, c'est un mec qui vient bosser un an en France et qui raconte ce qu'il trouve chelou chez nous, des trucs que nous on penserait même pas à raconter tellement ça nous parait normal, c'est vraiment rigolo. Il en a fait d'autres aussi, in the Merde for love je crois, ou Merde Actually je sais plus^^
Camp de la classe-->La supermassive classe 8)

http://culturevsnutella.wordpress.com/

Image
Lukie

Messagepar Minority » 09 Juin 2009 23:11

Image

Je kiffe la série du coup j'ai décidé de lire les bouquins, qui ne suivent pas la même histoire (sauf le premier) et j'aime beaucoup il faudra que je me procure la suite.
Minority

Messagepar HoLiDaY » 09 Juin 2009 23:59

Le Guepard de Lampedusa et Les Liaisons Dangereuses de Laclos
c'est les livres du programme de litterature de cette année et donc en ce moment j'peux pas choisir ce que je lis, et honnetement j'en suis pas tres fan :|
Chaque fois tu te feras ken par c'putain d'système.

Camp de la Classe crew powa!
HoLiDaY

Messagepar toofman » 10 Juin 2009 01:06

Bendico?? :voilacorde:
JOe, Pyfima, Gip's, Toofman, Lukie, Mary, Liam, Janelle, Tchaou, Meme, OliDayyy, Evil_Queen, Doof, Minority et Marina = LA Classe, tout simplement...
toofman

Messagepar JOe Strummer » 10 Juin 2009 08:44

Mary a écrit:Et je fini Into the wild (Jon Krakauer), mais une fois le film vu l'excitation n'est plus là :(
ah ? je ne suis pas d'accord : je l'avais trouvé vachement intéressant le bouquin
le fait qu'il ne parle pas que d'Alex m'avait bien plu
JOe Strummer

Messagepar Mary » 10 Juin 2009 09:05

Je dis pas que le livre est pas bien, c'est juste que je l'ai commencé avant de voir le film et j'ai vu le film avant de le finir et du coup mon imaginaire n'a plus à travailler comme au début, les visages que je m'imaginaient etc...ont été remplacés par ceux du film. Ce qui me plaisait au début c'était de ne pas savoir ce qui allait se passer, de découvrir comment et pourquoi les choses s'étaient déroulées ainsi, c'était super excitant. Le fait d'avoir vu le film me gâche les derniers chapitres.
Votre message contient trop d'émoticônes. Le nombre maximum d'émoticônes autorisées est de 2.
Ce post est certainement un sarcasme.
Camp de la classe rpz!
Image
Mary

Messagepar OliDayyy » 10 Juin 2009 10:42

AHAH Le Guépard, mais quelle horreur!
On avait dû voir le film aussi l'an dernier, qu'est ce que c'était chiant!
Puis au bac y avait une question "Que représente le chien Bendico?" super! N'empêche j'avais eu 12 8)

Sinon, je lis un livre anglais, mais je sais plus le titre, je l'avais acheté au pif en voyant la couv', c'est un peu policier, c'est cool.
Image
OliDayyy

Messagepar HoLiDaY » 10 Juin 2009 17:10

Bendico, la question trop tordue quoi :lol: le pire c'est que ma prof de litterature avait dit aux L de l'année derniere "a l'examen vous pourriez tres bien tomber sur une question concernant le chien Bendico par exemple" :shock:
on a voulu la payer cette année pour qu'elle nous fasse des pronostics :lol: ...elle a pas voulu :sceptique:
Chaque fois tu te feras ken par c'putain d'système.

Camp de la Classe crew powa!
HoLiDaY

Messagepar OliDayyy » 10 Juin 2009 18:41

Notre prof nous avait sorti la même phrase l'année dernière, on était tous morts de rire, genre "ouais bien sûr! si y a cette question au bac on est foutus!"
Alors jte raconte pas le fou rire nerveux qu'on a eu quand on a vu la question le jour de l'épreuve :mrgreen:
Image
OliDayyy

Suivante

Retourner vers Tout et rien