Jeux Vidéos

Ici on parle de tout...et de rien

Re: Jeux Vidéos

Messagepar guizmo » 10 Jan 2013 14:25

Je connais Steam, je savais qu'ils bossaient sur un projet dans le genre (enfin je pensais surtout à un OS, pas une box de jeu).

En te lisant JB je me disais "ouais c'est vraiment génial, mais le prix doit être mignon", et j'ai lu la dernière phrase... Ben c'est encore au-dessus de ce que je pouvais imaginer! :shock: Il y a vraiment des gens qui ont autant d'argent à dépenser pour ça?
guizmo

Messagepar bjko.93 » 10 Jan 2013 18:16

Ben en fait c'est le prix d'un très très bon PC vraiment haut de gamme. Sauf qu'un PC ça fait pas QUE Steam, donc sincèrement, le projet je le trouve super, mais à ce prix c'est carrément inutile.
We are Anonymous. We are Legion. We do not forgive. We do not forget. Expect us.
http://bjko.blogspot.com
bjko.93

Messagepar guizmo » 10 Jan 2013 20:39

On est d'accord.
guizmo

Messagepar bjko.93 » 18 Jan 2013 01:15

En ce moment avec des potes je joue à Chivalery : Medieval Warfare et c'est vraiment très drôle.
En gros, c'est deux équipes de chevaliers (avec classes genre archer, conquérant, ...), plusieurs types d'armes (Arcs, arbalètes, épées courtes, épées longues, masses, lances, haches, hallebardes,...) et il faut se foutre sur la gueule.
C'est assez réaliste et c'est ça qui est marrant, parce qu'en général, on trouve des mêlées de 4 ou 5 mecs qui se tapent dessus, et si quelqu'un fait un grand mouvement d'épée, il a plus de chance de décapiter un pote à lui que de toucher un adversaire.
Du coup ça donne lieu à des combats sanglants à base de membres déchiquetés, de têtes qui roulent et à des hurlement à s'arracher les cordes vocales (oui parce que plus on crie fort, plus la jauge d'endurance se remplie, et on a vite tendance à crier pour de vrai devant son pc).
Au niveau de la stratégie, dans ce jeu on en voit pas beaucoup et ça se résume vite à "foncer dans le tas et taper tout ce qu'on voit".
On peut contrôler des engins de siège mais c'est jamais évident.
C'est entièrement du multijoueur et certains modes de jeu ont des objectifs plus précis que "éliminer tout les adversaires", et des fois les parties se jouent en plusieurs "rounds" où une équipe doit empêcher une autre d'accomplir sont objectif (pousser un bélier jusqu'aux portes du château par exemple), et c'est très très fun quand vous jouez avec des gens que vous connaissez (je viens de jouer 4h avec 2 potes et on a pas vu le temps passer).

Bref, si vous aimez le sang, la violence, les cris, la douleur, et la testostérone, ce jeu est pour vous !
We are Anonymous. We are Legion. We do not forgive. We do not forget. Expect us.
bjko.93

Messagepar Nimrod97 » 30 Jan 2013 05:02

bjko.93 a écrit:En ce moment avec des potes je joue à Chivalery : Medieval Warfare et c'est vraiment très drôle.
En gros, c'est deux équipes de chevaliers (avec classes genre archer, conquérant, ...), plusieurs types d'armes (Arcs, arbalètes, épées courtes, épées longues, masses, lances, haches, hallebardes,...) et il faut se foutre sur la gueule.
C'est assez réaliste et c'est ça qui est marrant, parce qu'en général, on trouve des mêlées de 4 ou 5 mecs qui se tapent dessus, et si quelqu'un fait un grand mouvement d'épée, il a plus de chance de décapiter un pote à lui que de toucher un adversaire.
Du coup ça donne lieu à des combats sanglants à base de membres déchiquetés, de têtes qui roulent et à des hurlement à s'arracher les cordes vocales (oui parce que plus on crie fort, plus la jauge d'endurance se remplie, et on a vite tendance à crier pour de vrai devant son pc).
Au niveau de la stratégie, dans ce jeu on en voit pas beaucoup et ça se résume vite à "foncer dans le tas et taper tout ce qu'on voit".
On peut contrôler des engins de siège mais c'est jamais évident.
C'est entièrement du multijoueur et certains modes de jeu ont des objectifs plus précis que "éliminer tout les adversaires", et des fois les parties se jouent en plusieurs "rounds" où une équipe doit empêcher une autre d'accomplir sont objectif (pousser un bélier jusqu'aux portes du château par exemple), et c'est très très fun quand vous jouez avec des gens que vous connaissez (je viens de jouer 4h avec 2 potes et on a pas vu le temps passer).

Bref, si vous aimez le sang, la violence, les cris, la douleur, et la testostérone, ce jeu est pour vous !

Wow! J'viens de faire un petite recherche sur ce jeu et ça a l'air vraiment bon! C'est gratuit?
Qu'on nous casse les jambes pour avoir envahi le boulevard
S'il faut qu'on y rampe
J'aime mieux ramper que de me rasseoir

Louis-Jean Cormier
Nimrod97

Messagepar bjko.93 » 30 Jan 2013 13:27

Et non !
Le jeu est à un peu plus de 20€ sur Steam (22 je crois), maispendant les soldes d'hiver ils ont fait -50% dessus.
bjko.93

Messagepar Nimrod97 » 30 Jan 2013 14:54

bjko.93 a écrit:Et non !
Le jeu est à un peu plus de 20€ sur Steam (22 je crois), maispendant les soldes d'hiver ils ont fait -50% dessus.

Ok merci! J'vais y penser :D
Qu'on nous casse les jambes pour avoir envahi le boulevard
S'il faut qu'on y rampe
J'aime mieux ramper que de me rasseoir

Louis-Jean Cormier
Nimrod97

Messagepar ThibautDookie » 09 Fév 2013 15:31

ThibautDookie

Messagepar jerem33 » 12 Fév 2013 09:23

ThibautDookie a écrit:Mattez çà :shock:

http://www.ebay.com/itm/121062811693

OMG!!!!! que de souvenirs pour moi, une vrai caverne d'ali baba!!! :D
jerem33

Messagepar adeline-03 » 12 Juin 2013 23:12

Ya de quoi s'occuper pendant un moment avec sa !
adeline-03

Précédente

Retourner vers Tout et rien