Skins

Ici on parle de tout...et de rien

Re: Skins

Messagepar HoLiDaY » 17 Juin 2009 03:32

le plus coriace des Mexicains! Mary c'est de la rigolade a coté, te fit pas a son look de gentil pere Noel (j'parle de Tchaou pas de Mary hein :lol: ) en vrai c'est un sadique, c'est lui qui a rependu la pandemie de grippe A a travers le monde, devine pourquoi des gosses de Toulouse ont été contaminé... bah ouais, c'est Tchaou, sous ordres de Lukie, j'tiens a le preciser, un des gosses du college a Toulouse avait critiqué Matthew Bellamy, ca a pas plu a Lulu et elle a direct envoyé Tchaou pour le contaminer, en fait c'est un sbire du gang des sistas, t'as peut etre vu que Mary ou Lukie en parlait, on croit que c'est juste un delire de vingtagenaires avancées mais en fait ca veut dire Society of International Sadics Through the Alcoolics Sect, eh oui, des anciennes AA (>alcooliques anonymes, pour les sobres et les chretiens) elles ont pas reussi a prendre le dessus sur l'alcool et veulent anéantir la population du monde pour posseder toutes les fabriques d'alcool, elles ont deja mis la main sur toutes les usines de france et faut voir ce qu'elles se sont enfilées au Nouvel An dernier! mais leur reseau doit rester secret et j'suis une des seules encore vivante a connaitre le triste sort qu'elles reservent a notre belle populace pour le 21 decembre 2012...

bon allez j'm'arrete la, faut vraiment que j'aille me coucher moi :lol:
Chaque fois tu te feras ken par c'putain d'système.

Camp de la Classe crew powa!
HoLiDaY

Messagepar Evil_Queen » 17 Juin 2009 08:26

Putain Gip's tu m'as tué là du matin :lol: :lol2:
Image

Roro, Polo, Guip's, Lulu, Mary, Eldo, Tchou-Tchou, MemeLaCatin, Oli Shit, Memel, Bwian, & myself => The Awesome Team
Evil_Queen

Messagepar Mary » 17 Juin 2009 09:10

Evil_Queen a écrit:Putain Gip's tu m'as tué là du matin :lol: :lol2:

+1
Pitin Gips, édite ton post où tu dévoiles notre secret ou on t'envoies Tchaou :twisted:
ps: on s'en fout mais j'ai appris pour le 21/12/2012 que le week end dernier! Heureusement que je vais voir GD cette année car d'içi là ils auront ptet pas ressorti d'albums et fait de nouvelle tournée. J'aurais pas pu mourrir sans voir Wily Jo cro bo en vrai.
Votre message contient trop d'émoticônes. Le nombre maximum d'émoticônes autorisées est de 2.
Ce post est certainement un sarcasme.
Camp de la classe rpz!
Image
Mary

Messagepar Ju11 » 17 Juin 2009 11:58

HoLiDaY a écrit:le plus coriace des Mexicains! Mary c'est de la rigolade a coté, te fit pas a son look de gentil pere Noel (j'parle de Tchaou pas de Mary hein :lol: ) en vrai c'est un sadique, c'est lui qui a rependu la pandemie de grippe A a travers le monde, devine pourquoi des gosses de Toulouse ont été contaminé... bah ouais, c'est Tchaou, sous ordres de Lukie, j'tiens a le preciser, un des gosses du college a Toulouse avait critiqué Matthew Bellamy, ca a pas plu a Lulu et elle a direct envoyé Tchaou pour le contaminer, en fait c'est un sbire du gang des sistas, t'as peut etre vu que Mary ou Lukie en parlait, on croit que c'est juste un delire de vingtagenaires avancées mais en fait ca veut dire Society of International Sadics Through the Alcoolics Sect, eh oui, des anciennes AA (>alcooliques anonymes, pour les sobres et les chretiens) elles ont pas reussi a prendre le dessus sur l'alcool et veulent anéantir la population du monde pour posseder toutes les fabriques d'alcool, elles ont deja mis la main sur toutes les usines de france et faut voir ce qu'elles se sont enfilées au Nouvel An dernier! mais leur reseau doit rester secret et j'suis une des seules encore vivante a connaitre le triste sort qu'elles reservent a notre belle populace pour le 21 decembre 2012...

bon allez j'm'arrete la, faut vraiment que j'aille me coucher moi :lol:

Ah ok... ben merci même si j'ai pas tout compris :mrgreen:
Ju11

Messagepar Lukie » 17 Juin 2009 12:11

Putain Gip's you made my day :lol:
Pas touche a Matiou, BJ, Benny, Maxxie ou Tom sinon on envoie Tchaou, c'est clair ?
:mrgreen:
edit : et Marko et House aussi !
Camp de la classe-->La supermassive classe 8)

http://culturevsnutella.wordpress.com/

Image
Lukie

Messagepar Evil_Queen » 17 Juin 2009 12:33

En gros Ju tu ferais mieux de faire ta prière incessamment sous peu ça vaut mieux pour toi :lol:
Image

Roro, Polo, Guip's, Lulu, Mary, Eldo, Tchou-Tchou, MemeLaCatin, Oli Shit, Memel, Bwian, & myself => The Awesome Team
Evil_Queen

Messagepar Ju11 » 17 Juin 2009 14:11

j'vais m'y préparer... :lol:
Ju11

Messagepar MlleDookie » 23 Juin 2009 20:17

Moi j'étais à fond avec Chris puis ... C'est arrivé... :(
"Punk rock is dead...and I fucking killed it."

Et Mlle Dookie ne fait plus de hors-sujets :D
MlleDookie

Messagepar Evil_Queen » 06 Aoû 2010 09:11

Voici le cast de la 3ème génération pour la saison 5 de skins http://www.melty.fr/skins-saison-5-le-c ... 39312.html
Pitain ça promet ils ont de ces têtes de vainqueurs :lol: En plus ya un roux à tous les coups ça va être LE persécuté quoi
Et puis exit les rumeurs disant qu'un personnage secondaire de la 2ème génération deviendrait un perso principal dans la 3ème (le ptit frère de Cook ou celui des jumelles qu'ils disaient. Ils parlaient aussi de la soeur de Freddy mais ça paraissait impossible elle est trop vieille).
Bref faut pas se fier à leurs gueules m'enfin là...

Ah et voici le casting du remake américain de la 1ère génération de skins. Donc on aura le droit au même scénario aux même épisodes mais version ricaine... donc version censurée. Pas de scènes de sexe, ni de nudité, ni de drogue. Du coup c'est quoi l'intéret ? ^^'
http://www.melty.fr/mtv-remake-de-skins ... 33454.html

Pas bien dur de deviner qui est qui. Le type avec le blouson en cuir sera Tony, la rousse Michelle, le mec aux keveux longs Sid, celui au bonnet chris. La meuf au premier plan reprendra le role de Jal, à coté c'est Anwar. Il me manque Cassie et Maxxie mais y'a deux meufs là sur la photo et apparemment Maxxie est hispanique.
Image

Evil_Queen

Messagepar Ju11 » 06 Aoû 2010 11:59

Ouais j'avais déjà vu tout ça sur un blog de Skins . J'ai hate que ça commence, je viens de finir la saison 4 la, c'est génial ! Moi je pense que Karen va faire le lien vers la 3eme génération. Perso j'ai une préférence pour la seconde génération que la première !
Ju11

Messagepar Evil_Queen » 06 Aoû 2010 12:06

:sepend:
Image

Evil_Queen

Messagepar Ju11 » 06 Aoû 2010 12:21

Quoi ?
Ju11

Messagepar bjko.93 » 06 Aoû 2010 12:35

Au début je pensais que le second cast était vraiment pourri par rapport au premier. Mais en fait faut se forcer à regarder la saison 3 et après ça vient tout seul ! :lol:
We are Anonymous. We are Legion. We do not forgive. We do not forget. Expect us.
http://bjko.blogspot.com
bjko.93

Messagepar Minority » 06 Aoû 2010 14:25

Ah mais j'ai regardé les saisons 3 et 4 (difficilement) je pense toujours que le second cast est naze :lol: Je trouve la plupart des persos antipathiques et les scénaristes ont vraiment voulu en faire des tonnes ce qui empêche de s'attacher aux persos je trouve.
Minority

Messagepar Lukie » 06 Aoû 2010 18:43

J"ai dévoré les 2 premières saisons, je me suis arrêtée au 2ème épisode du 2ème casting. Se taper une saison à se faire chier pour trouver qu'après c'est pas si naze, très peu pour moi (sauf pour la saison 2 de Lost^^)
Camp de la classe-->La supermassive classe 8)

http://culturevsnutella.wordpress.com/

Image
Lukie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tout et rien