Skins

Ici on parle de tout...et de rien

Re: Skins

Messagepar Evil_Queen » 28 Jan 2011 21:39

aloooooors pour ma part j'ai regardé les deux premiers épisodes du remake US

C'est pas sensationnel, mais je trouve pas ça catastrophique nan plus. C'est clair que ça a moins de comment dire... de pep's, d'originalité et de profondeur que la version UK. Mais je trouve pas les persos inintéressants, d'ailleurs le deuxième épisode sur Tea était pas mal, j'ai même trouvé ça pas mal cte transposition par rapport à Maxxie. Après faut voir ce que ça va donner sur la longueur, pour l'instant je suis pas spécialement à fond dedans, mais ça me déplait pas d'y regarder.
Image

Roro, Polo, Guip's, Lulu, Mary, Eldo, Tchou-Tchou, MemeLaCatin, Oli Shit, Memel, Bwian, & myself => The Awesome Team
Evil_Queen

Messagepar OliDayyy » 29 Jan 2011 14:11

J'ai regardé le Skins UK, c'était pas trop mal; mais je trouve juste que les personnages sont vraiment moins charismatiques que les 2 autres générations. J'ai bien hâte de voir le prochain épisode avec le métalleux là !
Image
OliDayyy

Messagepar Evil_Queen » 29 Jan 2011 14:16

bah justement moi je les trouve pas mal du tout ces persos, plus proches de la réalité même.
En plus faut y arréter, on peut pas dire que dès le premier épisode de la première saison on a trouvé tous les persos charismatiques. Pour être franche le premier épisode de la saison 3 avec le changement de cast m'avait bien plus emballé que le premier épisode de la saison 1.

Quant à celui-ci je l'ai trouvé vraiment pas mal, les persos ont tous l'air très intéressant. Et je trouve ça cool d'avoir innové niveau personnalités, avec Frankie, le métalleux et son pote, ou même Grace. Par contre ça me perturbe Liv est le sosie de Jal !
Image

Roro, Polo, Guip's, Lulu, Mary, Eldo, Tchou-Tchou, MemeLaCatin, Oli Shit, Memel, Bwian, & myself => The Awesome Team
Evil_Queen

Messagepar OliDayyy » 29 Jan 2011 14:42

Trop pareil pour Liv! C'est assez perturbant en effet.
Sinon ma génération préférée est la 2e donc je suis d'accord avec toi. Mais j'avais bien aimé le 1er épisode de la 1ere génération, peut être pcq c'était le tout premier épisode, c'était nouveau!
Nan mais franchement ça va.
Image
OliDayyy

Messagepar Minority » 29 Jan 2011 16:40

Je me suis faite la même réflexion sur le fait que Liv était le sosie de Jal, je me suis demandée si c'était fait exprès au début.

Je pense vraiment que les persos peuvent être intéressants, ils m'ont fait meilleure impression que le 2ème cast, après faut que le scénario suive parce-que j'ai trouvé le 1er épisode vraiment pas terrible à ce niveau là, c'était assez creux quand même, c'est con y a moyen de faire quelque-chose de bien avec ce cast je pense. Donc contrairement à la version US je vais continuer à regarder et voir comment ça évolue.
Minority

Messagepar Minority » 06 Fév 2011 06:31

Je viens de finir l'épisode sur le métalleux, où est mon Paracétamol?
Minority

Messagepar Evil_Queen » 06 Fév 2011 10:53

énorme cet ép hein ? On en parlait avec Oli hier.

Je l'ai trouvé cool, il tombait pas dans le cliché du métalleux et l'histoire avec Grace est sympa. Je trouve que pour l'instant cette génération est la plus représentative des jeunes. J'avais trouvé que la première l'étais pas tellement, leur style faisait trop années 90 et même les intrigues y'a des trucs qui passaient pas, comme cet épisode en russie, ou alors les intrigues autour de cassie. La deuxième était déjà bien mieux, même si tout tournait trop autour de Effy et que certains trucs étaient gavés exagérés. Mais par contre la deuxième génération avait plus la pèche que celle-ci et même s'ils se connaissaient pas au début ils ont formé un groupe, là je trouve que y'a pas d’interaction entre les persos. Et même si chaque épisode est censé être centré sur un perso, je trouve ça nul qu'on le voit quasi uniquement lui.
Image

Evil_Queen

Messagepar OliDayyy » 06 Fév 2011 13:58

Cet épisode est vraiment un des meilleurs de la série!

Quand on le voit se péter les tympans avec la musique à fond, ça m'a mis trop mal à l'aise :mrgreen:
mais c'était bien fait après quand il a les oreilles qui sifflent et qu'il entend plus rien.
Image
OliDayyy

Messagepar Evil_Queen » 06 Fév 2011 19:53

ma soeur va ptère arréêter le métal après avoir vu cet ép :lol:
Image

Evil_Queen

Messagepar OliDayyy » 06 Fév 2011 22:39

Tant qu'elle replonge pas dans Tokio Hotel... :lol:
Image
OliDayyy

Messagepar Evil_Queen » 10 Fév 2011 21:29

épisode 4 skins US
dieu que je me suis fait chier
Image

Evil_Queen

Messagepar OliDayyy » 11 Fév 2011 19:48

Ah tu regardes encore :mrgreen:
Image
OliDayyy

Messagepar Minority » 11 Fév 2011 20:07

Ouais moi j'ai abandonné dés le 1er et je me demande si je vais pas faire pareil pour la version UK, j'ai regardé le dernier épisode là ben j'accroche vraiment pas, ils me font rien du tout les personnages, je m'y attache toujours pas et je trouve toujours que c'est très plat niveau scénario, le seul moment où je me suis réveillée c'est quand y avait Boys, Boys, Boys de Lady Gaga qui passait ^^. Un truc que je remarque aussi c'est qu'il y a plus du tout d'humour cette saison je me souviens pas m'être marrée une seule fois depuis le début.
Minority

Messagepar Evil_Queen » 11 Fév 2011 20:50

c'est vrai que pour le moment c'est putain de dramatique
Image

Evil_Queen

Précédente

Retourner vers Tout et rien