Skins

Ici on parle de tout...et de rien

Skins

Messagepar Minority » 18 Mai 2009 00:48

Topic pour parler de la série qui vous fait dire "pitin les jeunes en Angleterre ils sont pas comme en France :lol:.
Minority

Re: Skins

Messagepar Mary » 18 Mai 2009 09:34

Maxxie :bave:
J'ai vu que les 2 premières saisons, la 3è m'a très vite saoulée, j'ai trouvé cette série super innovante, too much of culse mais bon c'est british hein! Je sais pas si c'était censé nous montrer la réalité, si oui j'ai peur pour ma Lulu :lol: (mais si tu trouves un Maxxie tu m'invites hein :mrgreen: ). Les personnages sont drôles et attachants, et le finale de la saison 2 est soooooooo sad :cry: C'est vraiment dommage que la série ait tant perdu en qualité au passage à la saison 3. Pis bon, faut être honnête, les mecs de la saison 3 sont vachement moins "intéressants^^" qu'avant...
J'ai bien envie de me refaire les 2 premières saisons, mais bon j'ai pleins de trucs à regarder (genre 6 saisons de 6 feet under^^)
Votre message contient trop d'émoticônes. Le nombre maximum d'émoticônes autorisées est de 2.
Ce post est certainement un sarcasme.
Camp de la classe rpz!
Image
Mary

Messagepar OliDayyy » 18 Mai 2009 11:45

J'en suis à la saison 2, au milieu, faudrait que je m'y remette :/ mais j'aime trop, ils sont fous
J'adore Effy, même si pour le moment je l'ai peu vue!
Image
OliDayyy

Messagepar limilamas » 18 Mai 2009 18:08

OliDayyy si tu compte regarder la saison 3, t'en fais pas tu verras du Effy à tous les épisodes... :lol:

Et 'tin je la trouve vraiment trop pourrie la troisième saison... Je suis vraiment déçue d'autant plus qu'il parait que la 4eme sera la suite de la 3eme... -_- Génial !

Sinon j'ai vraiment adoré les 2 premières saisons, j'aime trop Cassie ! :P

Bon par contre quand j'entends des "C'est la série qui m'a donné envie de prendre des drogues dures"... Mouais bof quoi. :roll:
Dernière édition par limilamas le 18 Mai 2009 20:13, édité 1 fois.
limilamas

Messagepar OliDayyy » 18 Mai 2009 18:57

Ouais c'est ce qu'on m'a dit aussi, mais peu de gens aiment cette saison (dont toi) alors bon ça m'effraie un peu!
Image
OliDayyy

Messagepar KillJoy » 18 Mai 2009 19:07

Ca se regarde.
C'est toujours dans l'esprit Skins mais les personnages sont moins funs. Pendant les 2 premières saison c'était des vrais amis. Là ils se tapent sur la gueule, ils essayent de se tuer, ils se méprisent...
Enfin c'est moins cool quoi !
I am a killjoy from Detroit
I drink from a well of rage
KillJoy

Messagepar Tiffany » 19 Mai 2009 12:14

Les deux premières saisons sont juste exellente.
3ème nulle à chier :mrgreen:
Tiffany

Messagepar chachoune » 19 Mai 2009 12:26

Je suis du même avis. J'ai suivi les aventures de Tony, Maxxie, Sid & Co avec un grand intérêt mais j'ai décroché à la saison 3. Effie était un personnage que j'affectionnait particulièrement et ils m'en ont dégoutée.
Ils ont voulu en faire trop... les épisodes sont trop longs, l'humour trop gras, les situations trop rocambolesques, les personnages creux... très déçue! :|
Image
chachoune

Messagepar Evil_Queen » 20 Mai 2009 13:59

limilamas a écrit:OliDayyy si tu compte regarder la saison 3, t'en fais pas tu verras du Effy à tous les épisodes... :lol:

Et 'tin je la trouve vraiment trop pourrie la troisième saison... Je suis vraiment déçue d'autant plus qu'il parait que la 4eme sera la suite de la 3eme... -_- Génial !

Bon par contre quand j'entends des "C'est la série qui m'a donné envie de prendre des drogues dures"... Mouais bof quoi. :roll:

Je déteste Cassie :mrgreen: elle m'énerve cro !
Et effy dans la saison 3 merci bien xD. C'est vrai que les perso sont plus attachants dans les saisons 1 et 2 moins "vides". C'est vraiment trop nawak dans la saison 3 en fait, pi tout tourne autour de Effy c'est chiant. Par contre Cook est trop :mrgreen: .
Menfin quand méme dans les deux premiéres saisons grosse mention spéciale pour Chris, honnétement j'avais pas autant chialé depuis la ligne verte c'était affreux.
Image

Roro, Polo, Guip's, Lulu, Mary, Eldo, Tchou-Tchou, MemeLaCatin, Oli Shit, Memel, Bwian, & myself => The Awesome Team
Evil_Queen

Messagepar limilamas » 20 Mai 2009 14:23

Evil_Queen a écrit:
limilamas a écrit:OliDayyy si tu compte regarder la saison 3, t'en fais pas tu verras du Effy à tous les épisodes... :lol:

Et effy dans la saison 3 merci bien xD. C'est vrai que les perso sont plus attachants dans les saisons 1 et 2 moins "vides". C'est vraiment trop nawak dans la saison 3 en fait, pi tout tourne autour de Effy c'est chiant. Par contre Cook est trop :mrgreen: .
Menfin quand méme dans les deux premiéres saisons grosse mention spéciale pour Chris, honnétement j'avais pas autant chialé depuis la ligne verte c'était affreux.

Rhaaa je peux pas le saquer Cook ! :lol:
limilamas

Messagepar KillJoy » 20 Mai 2009 14:53

Graave il est trop naze Cook !
A choisir je préfère Freddy :roll:

Nan mais y'a pas à dire, ils sont pas supers les nouveaux personnages.
I am a killjoy from Detroit
I drink from a well of rage
KillJoy

Messagepar Evil_Queen » 21 Mai 2009 11:38

limilamas a écrit:
Evil_Queen a écrit:

Rhaaa je peux pas le saquer Cook ! :lol:

Je vois que nos gouts s'accordent :P :mrgreen:
KillJoy a écrit:Graave il est trop naze Cook !
A choisir je préfère Freddy :roll:

Nan mais y'a pas à dire, ils sont pas supers les nouveaux personnages.

Bin il est un peu mou du gland freddy jtrouve :lol: . Cook est une tête à claque mais j'aime bien son coté déjanté et puis il reste moins salaud que l'étais tony dans la saison 1.
Image

Roro, Polo, Guip's, Lulu, Mary, Eldo, Tchou-Tchou, MemeLaCatin, Oli Shit, Memel, Bwian, & myself => The Awesome Team
Evil_Queen

Messagepar Lukie » 21 Mai 2009 12:32

Mary a écrit:Maxxie :bave:
J'ai vu que les 2 premières saisons, la 3è m'a très vite saoulée, j'ai trouvé cette série super innovante, too much of culse mais bon c'est british hein! Je sais pas si c'était censé nous montrer la réalité, si oui j'ai peur pour ma Lulu :lol: (mais si tu trouves un Maxxie tu m'invites hein :mrgreen: )

On parle de moi ?^^J'ai rencontré des boulets de 14 ans complètement torchés l'autre soir, 10 mecs et une fille, ça sentait la poufiasse^^. Bref non ils sont pas comme ça, y'en a, mais en grande majorité ils sont comme chez nous : ils font juste pitié :mrgreen:

Sinon oui Skins saison 1 et 2 très bien. D'ailleurs j'ai vu à HMV l'autre jour que la saison 3 était à 17£ alors que les deux 1eres étaient à 25£, soit effet promo soit ça se vend moins bien, ce qui serait...normal.
Camp de la classe-->La supermassive classe 8)

http://culturevsnutella.wordpress.com/

Image
Lukie

Messagepar I walk alone » 27 Mai 2009 00:43

Simple curiosité : pourquoi Lukie en particulier ? Tu vis en Angleterre ? =)

Suis-je donc la seule a avoir aimé la S3 ?
Je suis tout à fait d'accord qu'il manque quelque chose, que la S1 et 2 avaient véhiculé... C'est vrai que les personnages sont moins intéressants. Je suis particulièrement d'avis que KillJoy a mis le doigt dessus : "Pendant les 2 premières saison c'étaient des vrais amis. Là ils se tapent sur la gueule, ils essayent de se tuer, ils se méprisent... "

Pour ma part, j'adorais Sid. So cute. Cassie aussi, complètement barrée. Jal, la raisonnable déraisonnable (elle est tombée enceinte quand même !). Chris, trop mignon et... simplement irrésistible ! Michelle, l'attachante amoureuse désespérée, Tony, que j'appréciais pas tellement mais faut l'admettre, c'est un ouf. Maxxie, so fucking sexy (pourquoi GAY, merdeee ??? T_T) et Anwar, que j'étais contente de retrouver dans Slumdog. Et puis aussi Skitch (ou Lucie (c'est malin --')) que je trouve... détestable et c'est bien normal XD Avec son accent bizarre (écossais jcrois ??)

Dans la S3, Effy a tout simplement la grande classe. C'est vrai que la saison est centrée sur son personnage, mais lui au moins il a un peu plus de profondeur. J'aime beaucoup Naomi aussi ("I moan" mdr). Freddie est cute ! Pas mou du gland ! :P JJ est trop marrant, attachant. Mais bon j'aimerais pas forcément l'avoir en pote. On en connait tous, et bien sûr on n'apprécie que ceux qui sont de l'autre côté de l'écran. Je trouve aussi Emily super mignonne. Enfin, j'aime pas beaucoup Cook !Lourdingue à mort, j'aurais jamais pu le supporter mais il a un vécu... relativement intéressant. Pandora est trop marrante je kiffe son mythique "Hi I'm Pandora. I'm useless." Thomas on le voyait pas mal au début c'était cool et puis presque plus. Les profs sont trop marrants (à part la pionne au tout début c'était naze)
Le fait qu'ils tapent l'incruste aux soirées de mafieux et qu'ils se battent contre lui c'est vraiment pas très crédible.

Mais bon je suis plutôt bon public, alors je suis et me laisse porter ^^

"So... What do we do now ???"
I've got a really bad disease... It's like an ulcer bleeding in my brain.

Image
I walk alone

Messagepar Lukie » 27 Mai 2009 12:32

I walk alone a écrit:Simple curiosité : pourquoi Lukie en particulier ? Tu vis en Angleterre ? =)

Yep. Et si tu kiffes Maxxie tu vas avoir une sacrée concurrence avec Mary, elle pourrait même te tuer si t'essaies de lui piquer :mrgreen:
Camp de la classe-->La supermassive classe 8)

http://culturevsnutella.wordpress.com/

Image
Lukie

Suivante

Retourner vers Tout et rien