Dr House

Ici on parle de tout...et de rien

Re: Dr House

Messagepar Kayla » 21 Mai 2010 23:28

Je viens de voir le dernier épisode de la saison 6 :surpris: wahou j'ai été assez surprise, je m'attendais pas à ça... A propos de tout. et puis à la fin j'ai bien cru que... et puis ce qui se passe juste après :shock2: yen a certains qui seront contents, d'autres non, moi je suis assez perplexe :sceptique: Enfin on verra bien! vivement la saison 7 ! (et oui il y aura bien une saison 7, ça a été confirmé récemment, même si ça paraissait évident, et c'est quasiment sûr qu'il y aura une saison 8 aussi, vu que le contrat de Hugh a été prolongé !)
J'ai hésité à mettre des spoilers pour le dernier épisode, mais finalement j'en mettrai pas, franchement regardez toute la saison, ça sera beaucoup mieux, sinon ça gache tout je trouve.
Kayla

Messagepar shit » 28 Mai 2010 11:39

j'ai regardé une fois pour essayer de comprendre l'hystérie autour de cette série, j'ai pas compris
je chie du rock n' roll !
shit

Messagepar Kayla » 28 Mai 2010 12:04

Moi aussi j'aimais pas au début, je trouvais ça trop répétitif. (dans chaque épisode un cas à résoudre, ils font un diagnostic mais ils se gourent et le patient va mal, ils cherchent autre chose etc)
En fait ce qui est original c'est House et son caractère, son anticonformisme, comment il se comporte avec les gens etc. Et en même temps c'est un médecin brillant, qui résout des cas que personne d'autre arrive à résoudre (avec des méthodes pas très catholique certaines fois) ; et puis c'est présenté comme une enquête, ils cherchent des indices sur la maladie etc.
Moi perso j'y connais que dalle en médecine, j'ai pas l'habitude de regarder des séries médicales, pourtant celle-ci je regarde.
Et puis à côté de ça ya plein d'histoires autour des personnages.

Après essaie de regarder d'autres épisodes, yen a des mieux que d'autres. Et puis ça dépend des saisons aussi.
Kayla

Messagepar needy » 28 Mai 2010 15:44

J'ai vu le dernier épisode de la saison 6 la semaine dernière. Quand l'épisode a commencé j'ai cru qu'il allait vraiment le faire ! Après ca revient à l'histoire que j'ai d'ailleurs trouvé très interressante et quand des fois ca sort de l'ordinaire ca fait pas de mal...A la fin j'ai recru qu'il allait le faire :lol: Et à la toute fin ba.... Enfin (Oui je fais partie de celle qui sont contentes ) !!!! :mrgreen:
Desolée pour les fautes de francais que contient certainement ce post...
Sinon, moi c'est Maëlle.
needy

Messagepar Kayla » 24 Oct 2010 21:08

une ptite vidéo, qui date de la saison 1, mais qui est toujours aussi sympa à regarder (n'est-ce pas Farah?)

Bon sinon j'ai bien entendu commencé à regarder la saison 7, et c'est mieux que ce à quoi je m'attendais!
Kayla

Messagepar hollywooday » 24 Oct 2010 22:08

roh pitin je t'aime Kayla, j'adore ce passage aussi, depuis que j'ai vu cet épisode quand j'écoute la chanson dans ma chambre, je peux pas m'empêcher de faire pareil :lol:
Image

The future is bulletproof! The aftermath is secondary! It's time to do it now and do it loud!
TWINJOYS , make some noise!
hollywooday

Messagepar Kayla » 25 Oct 2010 11:20

je savais que ça te plairait :wink:
et oui moi aussi je fais pareil :D
Kayla

Messagepar hollywooday » 25 Oct 2010 11:47

merci ma Kayla :coeur2:
bon ça me rassure que je sois pas la seule à le faire :lol:
Image

The future is bulletproof! The aftermath is secondary! It's time to do it now and do it loud!
hollywooday

Messagepar minette » 25 Oct 2010 18:39

J'ai jamais aimé Dr House, ça me rappelle les toubibs de l'hôpital Henri mondor à Créteil... Je flippais à mort en les voyant, avec une interne qui est venue dans ma chambre le 1er jour pour m'annoncer de quoi je souffrais, comme ça ... bammmm ! Le choc, putain... j'en ai chialé 1 semaine... bande de cons...brrr... Et lui, c'est la même chose. :evil:
HOME... WE'RE COMING HOME AGAIN...
minette

Messagepar Français-Idiot » 23 Avr 2011 18:17

Puré la semaine prochaine ya peut être du foot :evil: En tout cas les 2 premiers épisodes de la saison 6 son géniales ! :mrgreen: Et les personnages sont très attachants
Français-Idiot

Messagepar hollywooday » 23 Avr 2011 23:25

j'ai fini les épisodes de la saison 7 et comment c'est trop bien! je crois que la 7 c'est pas préféré, mais d'un côté c'est quand même un peu triste, j'ai hâte que les épisodes suivant sortent!
Image

hollywooday

Messagepar B-Side » 25 Avr 2011 22:55

Ah cool j'avais pas vu qu'il y avait un topic Dr House ! J'ai pas vu la saison 7, j'attends que ça passe à la télé ^^
"Fly with the Eagles, or scratch with the Chickens !"
02~07~10 Green Day à Rock Werchter !!
B-Side

Messagepar Clara_ » 25 Avr 2011 23:29

J'ai vu presque toute la saision 6 il me reste juste 2 ou 3 épisodes =) Faut que je m'y remette avant qu'ils passent sur TF1 parce que 3 pub par épisode ça fait chier.
Clara_

Messagepar Tony Army » 27 Avr 2011 20:58

Vous les regardez où les épisodes (si vous avez un site pour les streaming, je veux bien)
✘✘✘
Image
Tony Army

Messagepar Français-Idiot » 27 Avr 2011 21:30

Tony Army a écrit:Vous les regardez où les épisodes (si vous avez un site pour les streaming, je veux bien)

J'allais le poster :twisted: Moi aussi je suis preneur d'un site en streaming
Français-Idiot

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tout et rien