Dr House

Ici on parle de tout...et de rien

Re: Dr House

Messagepar Héloise » 29 Mar 2010 20:10

hollywooday a écrit:Jesse Spencer quoi :bave: :bave:

C'est bien celui qui joue Dr chase? lui? :bave: :bave: :bave: Image
Il n'y a en art, ni passé, ni futur. L'art qui n'est pas dans le présent ne sera jamais.
Pablo Picasso
Héloise

Messagepar needy » 29 Mar 2010 20:15

Moi c'est simple : J'adore !
Je regarde cette série car :
-Les scènarios des épisodes sont supers
-J'adhère complétement à l'humour décalé de house.
-Hugh est :coeur2:
Puis je cache pas qu'a chaque épisode je me dis "allez mais c'est quand qu'on voit le blondinet" :lol:

EDIT : Oui c'est bien lui :mrgreen:
Desolée pour les fautes de francais que contient certainement ce post...
Sinon, moi c'est Maëlle.
needy

Messagepar hollywooday » 29 Mar 2010 20:33

Héloise a écrit:
hollywooday a écrit:Jesse Spencer quoi :bave: :bave:

C'est bien celui qui joue Dr chase? lui? :bave: :bave: :bave: Image

oh mon dieu Héloise tu veux m'achever :lol: oui c'est bien le le beau blondinet de Dr House :bave:
Image

The future is bulletproof! The aftermath is secondary! It's time to do it now and do it loud!
TWINJOYS , make some noise!
hollywooday

Messagepar Kayla » 29 Mar 2010 21:06

hollywooday a écrit:rolala j'adore Dr house et c'est vrai qu'il est :bave: j'arrive pas à croire moi aussi qu'il est 49 ans quoi ^^

il en a 50 maintenant... mais je suis bien d'accord avec toi! :bave:
Kayla

Messagepar Kayla » 29 Mar 2010 21:14

Image
pour les fans de Jesse Spencer...

et yen a qui regardent la saison 6 ? j'ai trouvé l'épisode 15 trop drôle ! :lol2:
Kayla

Messagepar hollywooday » 29 Mar 2010 21:27

je vous adore les gens! je suis en train de baver devant mon ordi il est trop beau se type (et pour ce qui l'ignore il est fiancé dans la vrai vie avec celle qui joue Cameron dans la série c'te chance qu'elle a ^^)
Image

The future is bulletproof! The aftermath is secondary! It's time to do it now and do it loud!
hollywooday

Messagepar Kayla » 29 Mar 2010 21:34

hollywooday a écrit:je vous adore les gens! je suis en train de baver devant mon ordi il est trop beau se type (et pour ce qui l'ignore il est fiancé dans la vrai vie avec celle qui joue Cameron dans la série c'te chance qu'elle a ^^)

plus maintenant ! ils ont rompu leurs fiançailles en 2007 ! et Jennifer Morrison (qui joue Cameron) sort maintenant avec Amaury Nolasco (Sucre dans Prison Break). aucune news du côté de Jesse Spencer, il serait donc célibataire...
Kayla

Messagepar Héloise » 29 Mar 2010 21:34

hollywooday a écrit:et pour ce qui l'ignore il est fiancé dans la vrai vie avec celle qui joue Cameron

Tais-toi(je suis polie) :lol:

EDIT:célibataire? bin ouai qui sais,l'une d'entre nous partira peut-être vivre en Amérique et l'épousera,on y crois,on y crois... :mrgreen:
Dernière édition par Héloise le 29 Mar 2010 21:37, édité 1 fois.
Il n'y a en art, ni passé, ni futur. L'art qui n'est pas dans le présent ne sera jamais.
Pablo Picasso
Héloise

Messagepar Kayla » 29 Mar 2010 21:36

en voila une autre:
Image
Kayla

Messagepar hollywooday » 29 Mar 2010 21:56

Kayla a écrit:
hollywooday a écrit:je vous adore les gens! je suis en train de baver devant mon ordi il est trop beau se type (et pour ce qui l'ignore il est fiancé dans la vrai vie avec celle qui joue Cameron dans la série c'te chance qu'elle a ^^)

plus maintenant ! ils ont rompu leurs fiançailles en 2007 ! et Jennifer Morrison (qui joue Cameron) sort maintenant avec Amaury Nolasco (Sucre dans Prison Break). aucune news du côté de Jesse Spencer, il serait donc célibataire...

c'est vrai?! han génial! :lol:
nan mais les filles vous me vendez du rêve là arrêter :mrgreen:
et pour le plaisir des yeux:
Image
j'adore son regard :coeur2:
Image

hollywooday

Messagepar Kayla » 13 Avr 2010 21:51

L'épisode de House réalisé par Hugh Laurie a été diffusé hier aux US! :D je l'attendais avec impatience celui là, du coup j'ai même pas attendu que les sous-titres français soient dispo
Alors je vais vous dire vite fait ce que j'en ai pensé sans trop révéler de choses : cet épisode est très différent des autres sur le plan de l'histoire (pas de cas à résoudre)
et j'ai vraiment adoré la situation particulière (j'ai le droit de raconter un pti peu ou pas? bon ben je raconte pas :content2: ), ça donne lieu à des scènes assez drôles :D

Bon voila si yen a qui l'ont vu vous en avez pensé quoi? (et si vous voulez des spoilers, dites-moi)
Kayla

Messagepar gloria2 » 24 Avr 2010 19:00

oui ,je veux tout savoir
Quand tu passes ton temps à dealer avec toutes ces m**** barbantes ,le p***** de boulot,la p***** d'école,tout ce que tu veux,mets tes écouteurs ,tourne le bouton à fond,car la musique est la seule chose qui peut te faire rêver.
gloria2

Messagepar Kayla » 25 Avr 2010 23:04

Attention spoilers !!! résumé de l'épisode 16 de la saison 6 de Dr House, réalisé par Hugh Laurie himself! la suite en blanc :
pas de cas à résoudre dans cet épisode pour House et sa team. à l'hôpital, un bébé disparait et du coup l'hopital est verrouillé, plus personne peut entrer ou sortir et les gens doivent rester dans la pièce où ils sont (sauf certains membres du personnel médical). du coup ça donne lieu à des situations assez drôles et certains personnages se rapprochent.
House squatte la chambre d'un patient qu'il croit endormi pour regarder la TV. Mais en fait le patient ne dort pas. House se met à discuter avec lui.
Taub et Foreman sont dans la salle des archives. Les dossiers des ressources humaines y ont été transférés provisoirement et donc Taub a l'idée de regarder dans le dossier de House pour essayer d'apprendre des choses sur lui. Mais en fait il n'y a que des conneries dans le dossier (House a dû prévoir...). Taub et Foreman décident de se gaver de Vicodine pour essayer de se mettre à la place de House :mrgreen: finalement, Foreman lit le dossier de Taub et vice versa.
Wilson se retrouve à la cafétéria avec 13. Ils s'ennuient alors ils décident de jouer à action ou vérite. l'action de Wilson est très drôle :mrgreen: A la fin, Wilson se rend compte que 13 lui a dit que des conneries...
Cameron passait à l'hôpital pour faire signer les papiers du divorce à Chase, et du coup à cause de l'alerte elle peut pas sortir de l'hôpital, et donc elle s'explique avec Chase. Finalement ils ont l'air de se réconcilier, mais j'en sais trop rien. J'ai appris depuis que Cameron ne serait que dans 3 ou 4 épisodes de la prochaine saison, donc...
Pour finir, le bébé est retrouvé et l'hôpital est rouvert.
et sinon le contrat de Hugh a été prolongé pour 2 ans, il y aura donc normalement au moins 8 saisons!!
Kayla

Messagepar gloria2 » 26 Avr 2010 10:53

oh merci merci :D
Quand tu passes ton temps à dealer avec toutes ces m**** barbantes ,le p***** de boulot,la p***** d'école,tout ce que tu veux,mets tes écouteurs ,tourne le bouton à fond,car la musique est la seule chose qui peut te faire rêver.
gloria2

Messagepar hollywooday » 26 Avr 2010 11:27

han j'ai trop hâte de voir cet épisode! il a l'air vachement bien
en attendant vivement demain soir pour voir la suite de la semaine dernière sur tf1^^
Image

hollywooday

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tout et rien