Dr House

Ici on parle de tout...et de rien

Re: Dr House

Messagepar lucie ramone » 27 Mai 2009 23:00

spoiler Hmmm bah la fin laisse penser qu'il ne s'est rien passé (vicodine dans la main et non rouge à lèvre) mais dans l'épisode Cuddy vient quand même le voir en disant "il faut qu'on parle" et ils parlent de la veille...sans précision, certes..
lucie ramone

Messagepar Noémie » 28 Mai 2009 01:25

JADORE DR HOUSE!! je suis tout de même daccord avec vous tous!!les émission sont répétitifs, mais dr house et son fameux caractère, pas question de manquer une émission!!
HOPE FOR EVER:''WE WILL DO THIS BAND UNTIL WE DIE''------BILLIE JOE ARMSTRONG(L)
Noémie

Messagepar Vincent14 » 29 Mai 2009 19:02

lucie ramone a écrit:Spoiler

Spoiler : Parler de la veille = parler de ce qu'il à dit, c'est à dire, je cite : "allez vous occuper de votre enfant de bâtard si ça vous rend heureuse"...
Vincent14

Messagepar Mary » 29 Mai 2009 19:24

Oh merde il dit ça? (ouais je lis les spoilers, chui nulle). Il est méchant^^
Votre message contient trop d'émoticônes. Le nombre maximum d'émoticônes autorisées est de 2.
Ce post est certainement un sarcasme.
Camp de la classe rpz!
Image
Mary

Messagepar Mary » 05 Juin 2009 21:24

Pourquoi ils ont tué Kutner??? :cry: Les gros plans sur House dans cet épisode par contre sont très intéressants :mrgreen:
Votre message contient trop d'émoticônes. Le nombre maximum d'émoticônes autorisées est de 2.
Camp de la classe rpz!
Image
Mary

Messagepar Ju11 » 05 Juin 2009 21:39

J'adore j'adore Dr HOUSE !!!! :D :D
Ju11

Messagepar Elo » 10 Juin 2009 14:29

Il est très méchant, sarcastique, ironique, mais c'est pour ça qu'on l'aime :P .
J'amerais l'avoir comme médecin rien que pour débattre philosophiquement avec lui à propos de la nature humaine :roll2:
Let's get drunk and go out driving, Let's see just how quickly we can go
Let's get ploughed and plough down some old lady, Let's just drink and bump the stereo... :D
Elo

Messagepar Mary » 10 Juin 2009 14:56

Moi si je le veux comme médecin c'est pas pour causer :mrgreen:
Camp de la classe rpz!
Image
Mary

Messagepar Mary » 26 Juin 2009 21:29

Je viens de finir la saison 5, comment je l'ai aimé cette saison! Je sais pas si c'est parce que je l'ai vu en vo ou si le scénar qui est génial mais j'ai vraiment adoré. C'est bizarre, quand je regardais sur TF1 j'avais pas l'impression que tout ce qui se passait à coté du cas médical était important, c'était là pour combler mais c'est tout alors qu'au contraire cette saison ci c'était le coté médical qui comblait, ce qui était intéressant c'était tout ce qui se passait à coté. Et la fin, wahou! j'avais l'impression de revoir la fin d'Usual suspect! (qqn n'a pas déja évoqué cà?). Bref, j'atta la 6 avec impatience :D
Camp de la classe rpz!
Image
Mary

Messagepar Elo » 05 Juil 2009 14:58

Oué à chaque fin de saisons il lui arrive des trucs incroyables (comme se faire tirer dessus, risquer d'aller en prison etc...), mais là je m'y attendais vraiment pas :shock:
Enfin, je suis sûre que dans la saison 6 tout sera rentré dans l'ordre et qu'il sera de nouveau assez en forme pour se moquer des patients :lol:
Let's get drunk and go out driving, Let's see just how quickly we can go
Let's get ploughed and plough down some old lady, Let's just drink and bump the stereo... :D
Elo

Messagepar matthieu062 » 03 Oct 2009 21:54

J'ai lu y'a pas longtemps que Hugh Laurie souhaiterait arrêter la série. Y'a différentes raisons qui sont évoqués : il vit loin de sa famille (il est anglais), le fait de faire le boiteux le ferait souffrir de la hanche et du genou... A suivre
Raise your hands now to testify/Your confession will be crucified/You're a sacrificial suicide
matthieu062

Messagepar RockNGloria » 04 Oct 2009 11:55

Je vais tout casser, mais j'aime pas trop Dr House ^^

Pourtant j'ai regardé plus d'une fois mais sa ne m'a jamais captivée, mais quand il n'y a rien d'autre à la télé, oui pourquoi pas :D
RockNGloria

Messagepar GreenDay37 » 19 Fév 2010 16:03

Je sais plus dans une interview j'avais lu que le journaliste demandai a Hugh Laurie ce qu'il aimais comme groupe de musique et il avais dit entre autre qu'il était aller voir Green Day en concert, vous imaginer s'il l'avait fait monter jouer Jesus Of Suburbia ? lol Par contre il disait pas si ca lui avais plus ou pas, ou alors je me rappele plus ...
I'v been...waiting for a long time...for the parc des Princes to come...I'm destined for this...

Compte a rebours pour le parc ;):
www.timeanddate.com/counters/customcoun ... c=0&p0=195
GreenDay37

Messagepar Kayla » 28 Mar 2010 23:24

GreenDay37 a écrit:Je sais plus dans une interview j'avais lu que le journaliste demandai a Hugh Laurie ce qu'il aimais comme groupe de musique et il avais dit entre autre qu'il était aller voir Green Day en concert, vous imaginer s'il l'avait fait monter jouer Jesus Of Suburbia ? lol Par contre il disait pas si ca lui avais plus ou pas, ou alors je me rappele plus ...

je savais pas qu'il aimait Green Day! et pour les fans, si vous le savez pas déjà, Hugh Laurie joue dans un groupe qui s'appelle "Band from TV" (c'est que des acteurs de séries TV qui jouent dedans en fait. il y a aussi Jesse Spencer (Chase) dans ce groupe). mais apparemment ils font que des reprises
Kayla

Messagepar hollywooday » 29 Mar 2010 19:22

rolala j'adore Dr house et c'est vrai qu'il est :bave: j'arrive pas à croire moi aussi qu'il est 49 ans quoi ^^
j'adore l'humour de la série et le cynisme et sarcasme son sarcasme même si c'est vrai que c'est un peu répétitif mais bon tous ça vous l'avez déjà dit xD
et pis Jesse Spencer quoi :bave: :bave: (oui il mérite un double smiley flaquant pour moi :lol: )
Image

The future is bulletproof! The aftermath is secondary! It's time to do it now and do it loud!
TWINJOYS , make some noise!
hollywooday

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tout et rien