Pogo, Circle pit, braveheart ... vous aimez ?

Ici on parle de tout...et de rien

Pogo, Circle pit, braveheart ... vous aimez ?

Messagepar Ozzy » 19 Aoû 2010 12:12

Le Pogo:

on se rentre dedans, on se pousse et on saute partout

Le Circle Pit:

pareil que le pogo sauf qu'on tourne en rond (si on cherche la merde, on peu tourner a contre sens)

Le Slam:

rien a voir avec grand corp malade, on se fait porter par la foule soit en se faisant hisser soit en sautant depuis la scene, plutot sympa mais gare aux chutes (a un concert des wampas, je suis tombé et je me suis félé 2 cotes :twisted: )

Le braveheart:

la foule se separe en deux et au signal, se rentre dedans, plutot marant

moi je suis un acharné de ces pratiques, et vous ? amateur ? :twisted:
J'crois que j'me fait vieux ... merde alors !
Ozzy

Re: Pogo, Circle pit, braveheart ... vous aimez ?

Messagepar Insomniac » 19 Aoû 2010 14:26

J'ai jamais fais le Braveheart mais sa doit être sympa !

Par contre je suis un adepte des slams (plus 2500 à mon actif 8) ) non sans blagues j'trouve sympa sans en abusé ! Et puis pas sur n'importe quel groupe (sur green day j'avais autre à penser/faire que slamer ^^)
How many feelings can you steal?
Gotta be part of your appeal
I can see through you cause you're wearing thin
Like chewing on tinfoil once again
Insomniac

Messagepar Sparamoule » 22 Aoû 2010 20:03

Tout ce qui a un rapport au pogo, perso j'aime pas... En fait c'est à cause de gens qui pogotaient (et qui ont failli m'étouffer) que je suis devenue agoraphobe. Surtout qu'ils pogotaient à un concert de Placebo quoi, je vois pas trop le rapport à part vouloir foutre la merde ^^. Maintenant je ne suis plus agoraphobe, mais ça m'a bien fait chier d'être obligée d'aller dans les tribunes pour les concerts que j'ai fait après Placebo.

D'ailleurs le slam j'aimerai bien essayer, mais alors avec les seins cachés et une chaussette dans le pantalon => (pas envie qu'on me touche les seins XD)... Heureusement je passe assez facile pour un mec .__.
04/10/2009
26/06/2010
Sparamoule

Messagepar Insomniac » 22 Aoû 2010 23:22

D'accord avec toi sur le fait que les pogoteurs abusent un peu trop souvent et que c'est chiant quand ils viennent te faire chier alors que t'es tranquille !

Pour les filles le slam c'est loin d'être rassurant ^^ !
Le mieux c'est un p'tit coup dans le nez :)
Insomniac

Messagepar Sparamoule » 23 Aoû 2010 14:05

A propos de slam, quand j'ai accompagné ma meilleure amie à un concert de Sexy Sushi dans une mini salle (je l'ai accompagnée parce qu'elle me payait la place et que c'était juste l'occase de passer une bonne soirée ^^) beh la nénette s'est jetée dans la foule (pas ma meilleure amie, Sexy Sushi) les seins nus... je te dis pas le carnage, les gens voulaient plus la remettre sur la scène, elle a passé un bon moment sur les mains comme ça XD... Jimagine à peine une petite nénette inconnue qui slamme juste pour slammer après ça..

Bref ouais, c'était le mode je raconte ma laife... Et les pogoteurs devraient faire un peu plus attention aux autres gens qui eux n'ont pas envie d'être dans le truc au lieu de faire les cramés. Je suis ok que pour dans les bons gros concerts de métal c'est pratique courante, et c'est normal d'ailleurs, mais dans les autres faut arrêter quoi ^^
04/10/2009
26/06/2010
Sparamoule

Messagepar Lou' » 29 Aoû 2010 14:33

Je me suis éclaté à celui d'American Idiot à Werchter quand Béji a crié "The wall of the death!". :lol:

Sinon le slam, j'ai pas trop envie d'essayer après avoir vu un type bourré monter sur scène puis se viander la tête la première juste devant moi au concert de Wire. :lol:
Lou'

Messagepar Insomniac » 30 Aoû 2010 10:21

Lou' a écrit:Je me suis éclaté à celui d'American Idiot à Werchter quand Béji a crié "The wall of the death!". :lol:

Sinon le slam, j'ai pas trop envie d'essayer après avoir vu un type bourré monter sur scène puis se viander la tête la première juste devant moi au concert de Wire. :lol:

J'ai passé tout un festival à la croix rouge le nez qui pisse le sang à cause d'un slam foiré ! :shock:
Insomniac

Messagepar Love GD » 02 Sep 2010 21:10

Braveheart et slam, jamais tenté, mais pogo j'trouve ça sympa quand c'est pas abusé !

Au PdP y'en a eu quelques petits avec une amie on s'est incrustées ... D'ailleurs on se demande pourquoi y'avait que des mecs ... :D
Pis j'suis trop une ouf javais pas rangé mon APN !

:mrgreen:
Where will all the martyrs go when the virus cures itself ? And where will we go when it's too late ?

Jesus of Suburbia

Open the past and present. Now and we are there.

26.06.2010 : It was just a fucking concert !! :D
Love GD

Retourner vers Tout et rien