Lush <3

Ici on parle de tout...et de rien

Re: Lush <3

Messagepar solpattz » 24 Aoû 2010 09:40

Ah un topic Lush!!!

Alors les produits que je surkiffe : chaudron magique, dans le bain on peut se prendre pour Cleopatre!!!
Nivana me fait une peau de bébé, BIG le shampoo qui tue tout, et Ipanema le savon qui réveille et gomme dès le matin.
solpattz

Messagepar Minority » 04 Sep 2010 03:52

Je déterre le topic pour dire que j'ai été chez Lush aujourd'hui pour la Friends party et je suis repartie avec un goodie bag bien dool,des échantillons de:

Gorgeous, une crème pour le visage
Promenade sur le boulevard, une crème pour les pieds
Bubblegum, un gommage pour les lèvres
Et un gommage pour le corps dont j'ai oublié le nom, le truc vert qui a défoncé la peau de Lulu^^

Sinon j'ai acheté la ballistic Twilight elle sent crooooo boooon, c'est une odeur sucrée mais qui agresse pas et elle a déjà embaumé toute ma chambre alors que je viens de rentrer. Dés que je l'ai sentie j'ai voulu l'acheter, même si le nom suxx :lol:
Minority

Messagepar Mary » 04 Sep 2010 09:18

Minority a écrit:Je déterre le topic pour dire que j'ai été chez Lush aujourd'hui pour la Friends party et je suis repartie avec un goodie bag bien dool,des échantillons de:

Gorgeous, une crème pour le visage
Promenade sur le boulevard, une crème pour les pieds
Bubblegum, un gommage pour les lèvres
Et un gommage pour le corps dont j'ai oublié le nom, le truc vert qui a défoncé la peau de Lulu^^

Sinon j'ai acheté la ballistic Twilight elle sent crooooo boooon, c'est une odeur sucrée mais qui agresse pas et elle a déjà embaumé toute ma chambre alors que je viens de rentrer. Dés que je l'ai sentie j'ai voulu l'acheter, même si le nom suxx :lol:

Rhaaaaaaaaaaaaaa Gorgeous elle défonce tout (surtout le porte monnaie^^). Le truc vert c'est scratch qqch je crois.
J'y vais cette aprem, chercher mon goodie bag de non embauche :lol: (j'avais écrit googie bye :lol: ), je vais sentir les nouvelles boules, y'a coeur de dragon aussi qui a l'air sympa et feu de bengale. Mais je vais les commander sur le site uk parce qu'elles sont grave trop chères en France. En plus twilight tu peux pas la couper en 2 car le principe des différentes couches de couleur est foiré si tu la coupes.
Votre message contient trop d'émoticônes. Le nombre maximum d'émoticônes autorisées est de 2.
Ce post est certainement un sarcasme.
Camp de la classe rpz!
Image
Mary

Messagepar Lukie » 04 Sep 2010 11:21

Minority a écrit:Et un gommage pour le corps dont j'ai oublié le nom, le truc vert qui a défoncé la peau de Lulu^^

Pitin oui Scratch :lol:. Mais je l'avais pas assez humidifié quand j'ai commencé à me raboter les jambes (n'ayons pas peur des mots, Amel peut témoigner), ça explique en partie^^. En tout cas va bien falloir que je le finisse, je ferai ça quand je serai rentrée chez mes parents et que j'aurai plus une douche de 15 cm² -_-
Et puis bah les ballistics je peux pas parce que j'ai pas de baignoire :(

J'y suis allée la semaine dernière chez Lush et j'ai acheté Catastrophe Cosmétique, le souci c'est que je l'ai oublié toute la nuit dans la salle de bains :lol:. Donc on va voir les effets d'un masque laissé hors du frigo sur mon visage^^
Camp de la classe-->La supermassive classe 8)

http://culturevsnutella.wordpress.com/

Image
Lukie

Messagepar Minority » 04 Sep 2010 15:52

@Mary: Ouais j'ai pu me rendre compte du truc des 2 couleurs parce-que, douée comme je suis, dans la file de la caisse je l'ai lâchée et elle s'est lamentablement explosée par terre :lol: mais la fille a été gentille et m'en a filée une autre.

@Lulu: Faudra que je pense à bien le mouiller parce-que c'est vrai que les grains ont l'air violents et merde pour le masque!
Minority

Messagepar Lukie » 16 Déc 2010 21:29

Question aux Lush addict : snow fairy et angel's delight, ils sentent quoi ? Je voudrais les offrir à Noël à une kipine qui n'a pas de baignoire (la galère) et la boite cadeau est joulie mais si ça pue ce serait con...

Image
Lukie

Messagepar Mary » 16 Déc 2010 21:47

Bah c'est écrit sur le site patate^^ snow fairy ca doit sentir le bonbon donc c'est risqué et l'autre ca sent la mandarine, je me demande si c'est pas le préféré d'Eléosud angel's delight. si tu veux je peux me sacrifier et aller demain midi sentir si ça sent bon ou pas :mrgreen:
Votre message contient trop d'émoticônes. Le nombre maximum d'émoticônes autorisées est de 2.
Camp de la classe rpz!
Image
Mary

Messagepar Lukie » 16 Déc 2010 21:57

Ouais bah snow fairy j'ai cherché j'ai pas trouvé à quoi ça sentait^^

Image
Lukie

Messagepar Mary » 16 Déc 2010 22:01

Sur le site anglais ca dit que ca sent le candy^^
Camp de la classe rpz!
Image
Mary

Messagepar Lukie » 16 Déc 2010 22:03

Ouais mais j'avais regardé le français moi^^.

BOn j'ai fait mes achats de Noyel pour mes kipines et ma soeur :
Gingerbread House Tin
Christmas Candy Box
Snow Fairy Gift

:D

Image
Lukie

Messagepar janelle » 18 Déc 2010 04:06

c'est bien ça, Angel's Delight c'est :coeur2:

vais essayer de pas passer par chez Lush à Philly mais je sens que je vais être forcée de faire un détour pour me prendre quelques produits de Noyel :oops:

snow fairy je crois que j'avais offert à ma soeur y a deux ans et que ça sentait crè bon
Image
janelle

Précédente

Retourner vers Tout et rien