Lush <3

Ici on parle de tout...et de rien

Lush <3

Messagepar Mary » 24 Juil 2010 12:52

Bon comme on pollue pas mal avec ça (comme avec Muse), j'ouvre un topic pour plus déranger les gens^^
Pour ceux qui connaissent pas Lush c'est une boutique de produits cosmétiques frais et faits à la main. C'est joli, ça sent bon, ça rend belle, c'est génial!
Y'en a pas beaucoup en France mais vous pouvez commandez sur internet (c'est plus valable de commander en angleterre, c'est beaucoup moins cher)
http://www.lush.fr/

On peut partager nos avis sur les produits qu'on essaie.

Hier j'ai testé la ballisitic l'avocat du diable et c'est vraiment bien, super hydratant pis y'a des paillettes dans l'eau, j'avais l'impression de prendre un bain avec Ed :mrgreen:
Et ce matin j'ai inauguré mon rameau d'olivier, j'ai envie de me bouffer!
Et R&B c'est vraiment génial pour mes cheveux! je l'utilise sur cheveux mouillés ou secs et ça les nourrit vraiment et ça m'aide à les coiffer, je les froisse avec et j'ai une kevelure de rêve! j'ai plus besoin de mettre la mousse pour faire boucler mes keveux.
Votre message contient trop d'émoticônes. Le nombre maximum d'émoticônes autorisées est de 2.
Ce post est certainement un sarcasme.
Camp de la classe rpz!
Image
Mary

Re: Lush <3

Messagepar Minority » 24 Juil 2010 13:12

Ah ça marche aussi sur cheveux secs? Je me demandais justement, je m'en suis commandée un pot et c'est vrai que je vois la différence.

Le colis est enfin arrivé woot woot!

Image

Bon tout n'est pas pour moi y en a aussi pour Eléo ^^
Minority

Messagepar Mary » 24 Juil 2010 16:26

Pitin c'est cro beau :cry:
Tu me diras si c'est bien chaudron magique.
Votre message contient trop d'émoticônes. Le nombre maximum d'émoticônes autorisées est de 2.
Camp de la classe rpz!
Image
Mary

Messagepar Minority » 24 Juil 2010 16:38

C'est moche j'ai déjà envie de l'utiliser mais vu que j'en ai déjà fait un hier je vais essayer d'attendre un peu ^^

Par contre j'ai utilisé Mask of Magnaminty je crois que c'est la grande menteuse en français. C'est le seul masque qui n'est pas frais donc le seul que je peux commander en Angleterre. Ça devenait urgent j'ai la peau méga foireuse en ce moment et il a l'air pas mal j'ai la peau toute douce et toute propre Lush FTW
Minority

Messagepar TheChouks » 24 Juil 2010 21:02

Mary le produit que tu mets dans tes cheveux ( sec ou mouillé ) y s'appelle comment ? Parce qu'il m'intéresse bien ^^
I'm The son of Rage and Love
The Jesus Of Suburbia
TheChouks

Messagepar Minority » 24 Juil 2010 21:23

Elle l'a dit dans son post c'est R&B le nom du produit (je réponds parce-que je l'utilise aussi, on voit le pot sur la photo d'ailleurs^^)
Minority

Messagepar TheChouks » 24 Juil 2010 21:27

Ah oui j'avais pas vue :pinch: Merci ^^ je vais aller voir le prix.

EDIT : ah c'est pas gratuit quand même.Mais si ça marche on va prendre quand même.Je dirais se que j'en pense :D
The Jesus Of Suburbia
TheChouks

Messagepar Minority » 24 Juil 2010 21:40

On? Vous êtes combien dans ta tête? :lol: Comme a dit Mary au dessus c'est plus intéressant de commander sur le site anglais parce-qu'il y a une grosse différence de prix. Après le mieux si tu peux c'est d'aller dans un magasin, les vendeuses te font facilement tester les produits etc. tu repars même souvent avec des échantillons et après quand tu sais ce que tu veux tu vas sur le site anglais ^^
Minority

Messagepar Mary » 24 Juil 2010 21:52

Yop! mais en même temps faut pas en mettre des masses de produits, tu finis pas le pot en un mois donc c'est pas si cher que ça. Je pense que mon pot peut me faire environ 6 mois (bon j'ai les keveux pas très longs aussi, faut prendre ça en compte, mais si t'as les cheveux longs et que tu veux pas gaspiller contente toi d'en mettre 1 jour sur 2). Pis ça marche vraiment bien. Sur ma photo sosie de BJ j'en ai et je trouve mes keveux resplendissants :lol: par contre faut vraiment pas en mettre des masses et surtout insister sur les longueurs et pas sur les racines car ça peut leur donner un effet gras. Mais si t'as un lush près de chez toi vas y et demande à le tester. Ils sont vraiment cools chez Lush, ils te font essayer tout ce que tu peux essayer (genre pour les savons, gels douches etc... y'a tjs des cuvettes d'eau à disposition pour les tester), y'a des testeurs pour tous les produits et tu peux même demander des échantillons (par contre ils te filent des echantillons que si t'achète qqch, enfin je crois, j'ai jamais demandé d'échantillons sans acheter)
Camp de la classe rpz!
Image
Mary

Messagepar TheChouks » 24 Juil 2010 22:06

Non non je suis pas schizo :mrgreen:
Je pense pas avoir un Lush près de chez moi je demanderais à mon papa taxi ^^ Mais même si y en a pas je vais commander quand même ( en Angleterre si c'est moins chère :wink: )
Et Mary : j'ai aussi les cheveux court et tes cheveux sur la photo ( du sosi de BJ ) sont vraiment superbes ! Et puis tout tes conseils et tout bah Merci :mrgreen: je vais m'en servir ^^
The Jesus Of Suburbia
TheChouks

Messagepar Evil_Queen » 26 Juil 2010 11:48

Mary a écrit:(genre pour les savons, gels douches etc... y'a tjs des cuvettes d'eau à disposition pour les tester)

:lol2:

Oui c'est tout
Image

Roro, Polo, Guip's, Lulu, Mary, Eldo, Tchou-Tchou, MemeLaCatin, Oli Shit, Memel, Bwian, & myself => The Awesome Team
Evil_Queen

Messagepar Minority » 26 Juil 2010 12:29

Mélou elle a son humour bien à elle :lol:
Minority

Messagepar TheChouks » 31 Juil 2010 16:28

Dite c'est où qu'on peut acheter en Angleterre ?
The Jesus Of Suburbia
TheChouks

Messagepar Minority » 31 Juil 2010 16:32

lush.co.uk
Minority

Messagepar TheChouks » 31 Juil 2010 16:38

Merci :D
The Jesus Of Suburbia