Le tabac et vous

Ici on parle de tout...et de rien

Re: Le tabac et vous

Messagepar Minority » 14 Aoû 2010 17:06

J'ai jamais tiré sur une clope de ma vie j'en ai jamais ressenti l'envie, je sais pas si ça a joué de voir mon oncle mourir d'un cancer des poumons quand j'étais jeune (en même temps sa femme et sa fille fument clope sur clope :roll:). En tout cas quand j'ai débarqué au collège, l'époque à laquelle on commence en général (quoique c'est peut-être plus jeune aujourd'hui..) et que des potes ont commencé ça me disait vraiment rien je trouvais que ça puait, je voyais pas l'intérêt. Et puis à partir du moment où on essaie de faire arrêter mon père depuis des années ce serait un peu du foutage de gueule de commencer à fumer.

De toutes façons depuis quelques années j'ai plus le choix, j'ai hérité de la sinusite de ma mère et je ne supporte pas la cigarette, il suffit que quelqu'un fume à coté de moi pour que je me retrouve avec les sinus bouchés et des migraines insupportables pendant une semaine. Du coup ça me saoule je passe pour la chieuse de service quand je veux pas qu'on fume à coté de moi, les gens comprennent pas que c'est pas juste "pouah ça pue la clope!" (même si l'odeur du tabac froid sur les cheveux et les fringues c'est horrible) et que c'est médical. Et puis alors les gens qui vont te sortir les Droits de l'Homme pour justifier qu'ils ont le droit de fumer gros WTF, tout à fait tu fais ce que tu veux avec ta santé du moment que je prends pas pour toi alors que j'ai rien demandé. Surtout que les fumeurs comprennent pas que même à l'extérieur si t'es à coté tu te prends la fumée en pleine gueule. Tout comme Mary j'ai de plus en plus de mal à comprendre même si je fais pas la leçon aux autres mais rien que pour des raisons financières ça devrait pousser pas mal de monde à arrêter. Maintenant je comprends que les fumeurs en aient marre qu'on leur fasse la morale mais bon j'ai pas envie de me bousiller la santé pour leur faire plaisir.

Pour ce qui est des cigarettes qui font rire bizarrement ça me fait quasi rien aux sinus, même si je fume pas directement parce-que je préfère pas prendre le risque, je pense que ce serait quand même cro violent pour mes sinus mais par contre sentir la fumée des autres ça me dérange pas ^^
Minority

Messagepar Mary » 14 Aoû 2010 17:12

Tu devrais prendre le risque une fois d'essayer la cigarette qui fait rire^^ (ça me rappelle au début quand on faisait connaissance sur msn, que tu m'as dit que t'étais insomniaque et que je t'ai fait l'apologie du cannabis :lol: ) (je ne fais pas l'apologie du cannabis aux jeunes hein! touchez pas à ça ou j'appelle vos mères! Mais Memel elle est grande (pis je connais sa mère^^) )
Votre message contient trop d'émoticônes. Le nombre maximum d'émoticônes autorisées est de 2.
Ce post est certainement un sarcasme.
Camp de la classe rpz!
Image
Mary

Messagepar Minority » 14 Aoû 2010 17:17

Pitin oui c'était un grand moment ça :lol: c'est vrai que tu connais ma mère mais évite de lui dire quand même :lol: On m'en a proposé encore l'autre jour j'ai franchement hésité mais je flippe de me retrouver avec les sinus en feu.
Minority

Précédente

Retourner vers Tout et rien