Le tabac et vous

Ici on parle de tout...et de rien

Le tabac et vous

Messagepar Ozzy » 17 Juil 2010 20:49

Le tabac, c'est tabou ! on en viendra tous a bout !! :roll:

fumer ou ne pas fumer ? ca emmerde les autres mais comme le dit renaud, c'est un putain de plaisir aussi, alors que faire ?

que fumez vous ? moi je fume des camel (en paquet souple, c'est plus classe je trouve) et j'ai decouvert des clopes a l'efigie ..... du che guevara ! :shock: le pauvre che se retournerai dans sa tombe, mais le seul interet de ces clopes c qu'il n'y a aucun aditif et qu'elles sont 100 % naturelles

et vous ? fumeur ou anti tabac ?
J'crois que j'me fait vieux ... merde alors !
Ozzy

Re: Le tabac et vous

Messagepar Lou' » 17 Juil 2010 22:12

Je ne fume pas. :)
Franchement, j'préfère limite passer pour un con (et dans ces cas là aux yeux d'un con) en refusant une clope, plutôt que fumer et risquer d'être dépendant. Je sais que ça doit pas se faire en une clope, mais bon, déjà l'idée d'en fumer une m'écoeure, déjà la fumée me donne le tournis, quand quelqu'un en fume, j'me sens pas bien, alors en fumer...
Lou'

Messagepar RockNGloria » 18 Juil 2010 01:20

Bon alors moi déjà, je ne fume pas.
Après je ne rien contre les gens qui fument, mais là je parle des "vrais" fumeurs, pas les petits mec qui se la pètent et tout et tout. Nan les vrais quoi! Ceux qui s'y connaissent un rayon. Pour ces gens là, je pense qu'ils connaissent les risques et qu'ils savent pourquoi ils fument (genre si ça leur fait réellement du bien ou pas). Donc pour eux, oué pas de soucis, ils ont leurs responsabilités, point bar. Ce n'est pas parce que je ne suis pas une fumeuse que je ne vais pas fréquenter des gens qui le sont, ça paraît complètement débile. Après, oui c'est pas bon pour leur santé, mais ça encore, ils le savent, c'est leur problème j'ai envie de dire !
Ensuite : les "faux" fumeurs : Dans cette catégorie je met les gamins de 12-13 ans qui ont un clope dans la bouche devant le collège pour faire "style", ceux là je ne peux pas les saquer ! Ceux qui fument parce que leurs amis ou leur fréquentations fument et parce qu'ils se sentent obligé de faire pareil pour se faire "accepter", je trouve ces personnes là complétement connes. Puis la majorité des fumeurs en fait, ceux qui achètent les petit paquets de malboro, qui sont fier de montrer qu'ils se sont ruiner pour en acheter à la sortie du lycée et qui fument sans on prendre aucuns plaisir.
Voilà moi perso j'ai jamais essayé. On me l'a déjà proposé mais jusqu'à maintenant je me sentais peut être trop jeune pour le faire, ben oué, y a un âge à tout ! Bon après je ne dis pas que je n'essayerai jamais, nan je le ferai bien un jour (et ce jour viendra quand il viendra) mais je pense pas que je soit une personne bien conçu pour le tabac :lol:
Alors "fumeur" : non mais "anti tabac" : non plus ^^
RockNGloria

Messagepar Ju11 » 18 Juil 2010 12:52

Je ne fume pas et je trouve ça complètement con de fumer .
Les autres fumeurs ne me dérangent pas, si il veulent se tuer c'est leur problème ! :lol:
Ju11

Messagepar HoLiDaY » 18 Juil 2010 15:09

des clopes à l'effigie du Che?! bah putain...
euh sinon oui, je fume, mais j'suis pas une grosse fumeuse, juste quand j'suis en soirée (comme tout le monde quoi) ça m'arrive de descendre un paquet en une nuit, et c'est d'ailleurs pour ça que j'suis passée aux roulées, parce que ça revient moins cher vu que ça dure plus longtemps, déjà parce que j'me fais moins taxer et que j'ai plus le tic des clopes "reflèxe", donc quand j'ai la flemme de rouler, bah j'fume pas ^^
sinon niveau tabac c'est Lucky Strike (aussi bien en paquet "normal" (les rares fois où j'en achète) qu'en tabac à rouler)
Chaque fois tu te feras ken par c'putain d'système.

Camp de la Classe crew powa!
HoLiDaY

Messagepar J.O.S 93 » 29 Juil 2010 12:15

J'aime po le tabac
En fait quand je suis né j'ai eu une grave malformation cardiaque on m'avait opéré mais j'étais un peu entre la vie et la mort, finalement j'ai survécu et je suis resté un mois à l'hopital.(Je sais c'est émouvant :cry: )Depuis je vis normalement mais par contre la cigarette c'est très dangereux pour moi donc c'est pour ca que je hais le tabac et que je ne fumerais jamais! :D
"I' m the son of rage of love! The JESUS OF SUBURBIA!"

Image
J.O.S 93

Messagepar matjoly0202 » 29 Juil 2010 12:50

Si il y a bien un truc que je supporte pas, c'est bien la clope !!! Beuuuurk ! Lou' je t'aime bien je pense la même chose :D
I want to be the minority,
I dont need your authority,
Down with the moral majority,
'Cause i want to be the minority !!!

04 Octobre 2009 - Paris Bercy

26 Juin 2010 - Paris Parc des Princes
matjoly0202

Messagepar hamza bj armstrong » 29 Juil 2010 13:15

Personnellement je fume pas parceque c tout con de fumer , c seulement une grande perte d'argent , sa sère vraiment a rien comme crois certains personne :sceptique:
Dickhead, Fuckface, cock smoking, mother fucking, asshole,dirty twat, waste of semen, I hope you die !!
╔═╦═╦═╦═╦═╗╔═╦═╦╦╗
║║║═║═╣═╣║║║║║═║║║
╠╗║╚╣═╣═╣║║║║║║╠╗║
╚═╩╩╩═╩═╩╩╝╚═╩╩╩╩╝
hamza bj armstrong

Messagepar musti347 » 29 Juil 2010 13:37

RockNGloria a écrit:Ensuite : les "faux" fumeurs : Dans cette catégorie je met les gamins de 12-13 ans qui ont un clope dans la bouche devant le collège pour faire "style", ceux là je ne peux pas les saquer ! Ceux qui fument parce que leurs amis ou leur fréquentations fument et parce qu'ils se sentent obligé de faire pareil pour se faire "accepter", je trouve ces personnes là complétement connes. Puis la majorité des fumeurs en fait, ceux qui achètent les petit paquets de malboro, qui sont fier de montrer qu'ils se sont ruiner pour en acheter à la sortie du lycée et qui fument sans on prendre aucuns plaisir.

Je déteste ces gens là aussi. Aucune utilité vraiment...
Mais sinon après, les autres, ceux qui fument parce qu'ils aiment, pas pour faire comme les autres, c'est leur choix...par conter, éloignez vous un peu de moi quand vous fumez j'aime pas du tout l'odeur :roll2:
She's a rebel
Ha ha,You're dead!
Longview
Viva la Gloria!
American Idiot
In the end
Nice guys finish last
musti347

Messagepar MaximeGD » 29 Juil 2010 18:10

Je ne fume pas non plus, je préfère garder mes poumons en bon état :D
Image

11/05/2009 - 04/10/2009 - 26/06/2010 : Legendary

Mask, pour les intimes 8)
MaximeGD

Messagepar Insomniac » 14 Aoû 2010 12:17

J'ai fumer et j'ai arrêté ! J'étais pas un p"tit fumeur !
Sa fait 1 mois que j'y ai pas toucher félicitez moi ! 8)
Non j'déconne j'ai arrété et j'trouve sa vraiment mieux !
How many feelings can you steal?
Gotta be part of your appeal
I can see through you cause you're wearing thin
Like chewing on tinfoil once again
Insomniac

Messagepar Ozzy » 14 Aoû 2010 13:21

je te dit bravo ! j'essaye de faire pareil, je suis passé d'un paquet a 6 clopes par jour !
J'crois que j'me fait vieux ... merde alors !
Ozzy

Messagepar Insomniac » 14 Aoû 2010 14:02

Ben t'as quasiment fais le plus dur ! C'est à dire arrêter de fumer comme un porc et fumer quand t'en à vraiment besoin ^^
Maintenant il faut la volonté et surtout être près à vouloir casser la gueule à n'importe qui les premiers jours ! :boxe:
après y'a les patchs mais j'y crois pas trop et puis quand tu vois les effets secondaires tu te dis que vaut mieux essayer sans...
Mais après c'est cool et t'es fier en plus !
En tout cas si tu veux essayer bon courage !!!!!
Insomniac

Messagepar Mary » 14 Aoû 2010 14:48

J'ai fumé un peu de mon jeune temps (au lycée et à la fac) mais très peu. Au collège mes copines fumaient pour se la péter, je l'ai pas fait et ça m'a pas empeché d'avoir les potes les plus cools du collège. Refuser de suivre le groupe ça a du bon des fois^^
J'ai totalement arrêté quand Chouchou qui était un gros fumeur a arrêté lui aussi.
Aujourd'hui je supporte pas le tabac et je suis une de ces chieuses pro loi anti tabac. Que les gens fument ok, mais pas si c'est au détriment de la santé des autres, donc les gens fument chez eux ou dehors mais ils polluent pas mon air sain ailleurs!
J'ai vraiment de plus en plus de mal à comprendre les gens qui fument, ça coute une fortune et ça tue, WTF????? Dernièrement une tante de Chouchou qui fumait depuis des années et qui, à chaque fois qu'on lui disait qu'elle devrait arrêter de fumer répondait "Arf faut bien mourir de qqch :lol: " est enfin morte de son cancer (ça a duré 3 mois entre la découverte de son cancer et sa mort). Je suis pas sure qu'elle " :lol: " à l'hopital. Et j'ai pas réussi a avoir de mots gentils sur elle depuis son décès, elle l'a cherché, je vais pas la plaindre. Ouais chui une pute, mais j'attend pas qu'on me plaigne quand je mourrai de diabète ou d'accident cardio vasculaire à cause de tout le gras et le sucre que j'ingère :lol:
Votre message contient trop d'émoticônes. Le nombre maximum d'émoticônes autorisées est de 2.
Ce post est certainement un sarcasme.
Camp de la classe rpz!
Image
Mary

Messagepar Insomniac » 14 Aoû 2010 15:07

C'est sur ! On commence toujours sans forcément savoir pourquoi puis on se retrouve à plus avoir d'argent et plus pouvoir de sport et no s'dit tiens j'arrêterai bien mais c'est plus possible (sauf dans mon cas 8) )
Insomniac

Suivante

Retourner vers Tout et rien