[souvenirs radiophoniques] Gerard de suresnes !

Ici on parle de tout...et de rien

[souvenirs radiophoniques] Gerard de suresnes !

Messagepar Ozzy » 13 Juil 2010 10:36

les auditeurs de fun radio entre 1996 et 2002 ont surement entendu parler de gerard de suresnes, veritable ovni radiophonique qui evoluais dans l'emission de max le soir avec ses fameux debats sur des themes aussi variés que la difference d'age, les routiers (theme de prédilexion de cet ancien routier) ou les slip jaunes.

gerard etais un beauf comme il en existe partout en france, peu instruit et malheureusement alcoolique, il faisait rire malgres lui.

je sais qu'il y a ici des connaisseurs qui ont passé des nuits blanches a ecouter gégé, des nuits de bonheur.

gerard est malheureusement décédé en mai 2005 d'un cancer des poumons diagnostiqué seulement un mois auparavant, quand j'ai apris sa mort, j'ai ecrasé ma petite larme.

si vous voulez decouvrir le phenomene ou si vous voulez revivre ces moments cultes, je vous passe ce site hyper complet: http://ggradio.online.fr/

gégé me manque ..... et vous ? fan de gégé faites vous connaitre !
J'crois que j'me fait vieux ... merde alors !
Ozzy

Re: [souvenirs radiophoniques] Gerard de suresnes !

Messagepar Minority » 13 Juil 2010 10:57

Enorme, merci pour le lien je le connaissais pas ce site, en effet il est bien complet, j'en mettrais bien sur mon iPod mais je vais faire peur aux gens quand je vais rire aux larmes toute seule dans les transports ^^

On est 2-3 vieux à être fans mais les autres trainent plus trop dans le coin, en tout cas je me reconnais dans ta description, combien de fois j'ai lutté pour rester éveillée alors que je devais aller au collège le lendemain (pfiou c'est loin ^^) et quand j'y arrivais pas j'enregistrais sur cassette dans mon poste autoreverse (s'il vous plait 8)) et j'écoutais le lendemain, j'en ai une boite à chaussures remplie que j'ai encore aujourd'hui.

C'est émouvant de repenser à tout ça :cry:
Minority

Messagepar Ozzy » 13 Juil 2010 11:12

je t'acheterai bien ta boite a chaussure ! ca vaux de l'or si tu as des trucs inedits, mais en meme temps, le site est super complet

max l'animateur possede toutes les interventions de gerard y compris hors debat, mais il ne veux pas les partager l'enfoiré !
Ozzy

Messagepar Minority » 13 Juil 2010 11:24

Rha le salaud!

Je pense pas que j'ai des inédits, la plupart des trucs que j'ai sont incomplets mais je les garde pour la valeur sentimentale, il faudrait que je fasse du tri dedans. J'ai aussi des émissions du star system et j'ai retrouvé une émission d'Eric et Ramzy sur fun *se sent toujours aussi vieille* ^^
Minority

Messagepar Tchaou » 14 Juil 2010 01:16

Je te donne le G le E le R le A le R le D, il habite à SU... il habite à Su... il habite à SURESNES, les poêmes de Gégé, Les poêmes de Gégé...
Que de bons souvenirs, des nuits blanches à rire aux larmes à en réveiller toutes la famille ^^, ça me manque, et je n'acoute plus la radio depuis cette époque là.
R.I.P. Gégé.
JOe, Pyfima, Holiday, Toofman, Minority, Janelle, Lukie, Liam, Tchaou, Meme, Mary, Mel, Doof, OliDayyy.... 8)
Tchaou

Messagepar Ozzy » 15 Juil 2010 13:30

j'ai ecouté hier soir une discussion entre gégé et bruno (touring de grande bretagne, un mec bien allumé aussi) a se pisser dessus de rire :lol:
Ozzy

Messagepar Ozzy » 17 Juil 2010 19:14

j'ai oublié de vous raconter une petite anecdote:

en 1998, max decidais d'animer les matins de fun radio avec toute sa clique, gégé inclu

j'etais au college a l'epoque et je faisait partie du journal, j'avais envie d'essayer l'impossible: interviewer max et son equipe, j'ai donc apelé fun un matin, obtenu qu'on me passe la rédac ou je devais parler a gaele, assistante de max, mais quand on m'a enfin passé la redac, j'ai entendu une voix au téléphone que je connaissait: gérard en personne ! j'ai essayé de garder mon sang froid et j'ai essayé de lui expliquer ma demarche, que n'avais-je pas dit la ! aussitot apres lui avoir dit que je faisait ca pour un journal, il s'est mis a m'engueuler copieusement en disant qu'il avais marre qu'on fasse des journaux qui se foutaient de sa gueule alors que c'etais pas mon but ! apres 2 minutes trés intenses, gael a repris le téléphone et m'a ecouté mais j'etais sous le choc ! (vous n'imaginez pas ce que c'etais de se faire engueuler par gerard )

ca reste un grand moment de ma vie 8)
Ozzy

Messagepar gerarddesuresnes93 » 29 Déc 2010 14:29

Bonjour à tous.
Pour tout les fans de gérard de suresnes, je vous donne les derniéres infos.
Une nouvelle web radio en hommage à gérard de suresnes a ouverte il y a peu de temps.

Nous ne faisons pas de pub à la con, nous voulons rassembler un maximum de personne pour lui rendre homage (nous allons chaque année déposer des fleurs sur sa tombe et on se rassemble ensuite).
Ca permet aussi de vous faire découvrir encore mieux gérard en dehors des débats.

https://sites.google.com/site/gerard2suresnes/la-radio-frequence-tatayet

Je comprendrai si les admins efface ce message.

Allez, au revoir, et comme il aurait dit: En de bon entendeur, salut!
gerarddesuresnes93

Retourner vers Tout et rien