Le foot!!!

Ici on parle de tout...et de rien

Le foot!!!

Messagepar J.O.S 93 » 10 Juil 2010 17:53

Dites moi ce que vous en penser
Personnellement mon championnat favori est celui d'angleterre et mon équipe préférée est arsenal :mrgreen: ,ensuite je pense que le foot est rongé par le fric je ne comprends pas comment les salaires des joueurs et les transferts ont autant augmenté alors que normalement on est en pleine crise
Pour exemple les récompenses salariales pour la coupe du monde ont augmentées de 60% par rapport à celles de 2006!!!! :shock2:
"I' m the son of rage of love! The JESUS OF SUBURBIA!"

Image
J.O.S 93

Re: Le foot!!!

Messagepar Lukie » 12 Juil 2010 19:05

Allez je te sauve de l'indifférence :lol:.
Moi j'aime pas le foot, en grande partie justement à cause du fric, du refus de la vidéo, et des conséquences que ça a comme des joueurs qui passent + de temps a simuler un bobo qu'à jouer. C'est insupportable.
Camp de la classe-->La supermassive classe 8)

http://culturevsnutella.wordpress.com/

Image
Lukie

Messagepar toofman » 12 Juil 2010 20:37

Ah je t'aime bien toi :lol:
Bon par contre t'aime la premiere League et ca ca me gêne beaucoup :mrgreen: (Arsenal est de loin l'équipe que je deteste le plus au monde)
JOe, Pyfima, Gip's, Toofman, Lukie, Mary, Liam, Janelle, Tchaou, Meme, OliDayyy, Evil_Queen, Doof, Minority et Marina = LA Classe, tout simplement...
toofman

Messagepar Minority » 12 Juil 2010 20:44

C'est quoi le problème avec la Premier league? J'ai pas suivi depuis longtemps donc je suis surement larguée ^^ Par contre je peux dire que j'adore l'ambiance dans les stades anglais, ils chantent cro bien (et ça se retrouve dans les concerts et les festiv') You'll never walk alone :coeur2:

[youtube]<object width="480" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/Y7xvegPH_Lw&amp;hl=fr_FR&amp;fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/Y7xvegPH_Lw&amp;hl=fr_FR&amp;fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>[/youtube]

Je suis un peu HS whatever c'est beau ^^
Minority

Messagepar toofman » 12 Juil 2010 20:52

La Premier League c'est les stades les plus laids, les équipes les plus friquées, la surveillance policère la plus disproportionnée, le prix des places le plus haut et une ambiance qui me gonfle, oui tout ca :mrgreen:

Le type l'ambiance en Italie en Allemagne ou en France me fait bien plus vibrer .

http://www.youtube.com/watch?v=GtLxpMyh ... r_embedded

Bon ok c'est en Turquie mais ca, c'est de l'ambiance !!

http://www.youtube.com/watch?v=lSI9AMCR ... r_embedded

Et ca c'est à Nice, à titre d'exemple .

Et voilà le genre de chose qu'on ne voit jamais en Angleterre : Image

Image
JOe, Pyfima, Gip's, Toofman, Lukie, Mary, Liam, Janelle, Tchaou, Meme, OliDayyy, Evil_Queen, Doof, Minority et Marina = LA Classe, tout simplement...
toofman

Messagepar Lou' » 13 Juil 2010 11:06

C'est p'têt beau mais après y a des émeutes à la sortie du stade, et là c'est tout de suite moins beau. :|
Lou'

Messagepar Minority » 13 Juil 2010 11:13

Wi ben ça les Tifos c'est sur c'est plus les pays latins (même si perso je préfère ceux de Marseille à ceux du PSG). Et même si y a pas de tifo je préfère l'ambiance à Liverpool où tout le stade chante ensemble plutôt que l'ambiance du PSG où les 2 virages peuvent pas se saquer (et le mot est faible) et les tribunes latérales ressemblent au public d'un match de tennis en moins enthousiaste^^ Quand tu dis "la surveillance policère la plus disproportionnée" tu veux dire quoi? Parce-que j'avais l'impression que ça marchait là-bas le système mais encore une fois je dis surement des conneries parce-que je me suis pas intéressée aux championnats depuis quasi 10 ans *se sent vieille*
Minority

Messagepar toofman » 13 Juil 2010 15:04

Lou', il y a peut-être pas d'émeute à la sortie des stades anglais, enfin il n'y en a plus, mais le hooliganisme ca se passe pas forcément au stade et je peux te dire que l'angleterre est plutôt pas mauvaise a ce jeu là :wink: .
Et il faut pas generaliser, les émeutes et ce que tu veux, c'est ni partout ni tout le temps .

Bah les stades anglais sont ceux qui compte le plus de caméras, le plus de contrôles en tout genre, enfin du grand n'importe quoi .
Bon aprés chacun ses goûts mais moi le football anglais ca me fait pas rêver, tant sur le terrain que dans les tribunes .

'tain Amel ca me surprend d'apprendre que t'as suivit le foot :lol:
toofman

Messagepar Mary » 13 Juil 2010 16:24

Elle a des t shirts d'équipes de foot :lol:
Votre message contient trop d'émoticônes. Le nombre maximum d'émoticônes autorisées est de 2.
Ce post est certainement un sarcasme.
Camp de la classe rpz!
Image
Mary

Messagepar toofman » 13 Juil 2010 17:35

Elle a des posters de C.Ronaldo dans sa chambre parce qu'il est trooooo beauuuuu ?? Non rassure moi :lol:
toofman

Re: Le foot!!

Messagepar Minority » 13 Juil 2010 18:30

Ah nan nan nan je supporte pas Ronaldo, grosse tête à claques qui se la pete à mort et il est moche. Et y avait pas de Ronaldo quand je suivais le foot, j'ai suivi de la 4ème jusqu'à la terminale un truc comme ça donc ça doit faire 99 jusqu'à 2004. Depuis je suis surtout l'Euro et la Coupe du Monde (et encore cette année c'était chiant ^^).
Minority

Messagepar RockNGloria » 13 Juil 2010 23:56

Moi je n'ai jamais trop suivie le foot. Jusqu'à pas longtemps je ne regardais que les matchs du PSG et de la France :lol:
Bon maintenant, avec la coupe du monde, j'ai regardé presque tous les matchs et je pense que je suivrais un peu plus les équipes comme l'Allemagne ou encore l'Uruguay car je les ais bien aimé.
Après je ne suis jamais allée voir un match, c'est mes parents qui en veulent pas, je suis trop jeune. De plus ça ne me tentait pas plus que ça mais je dois avouer que ça peut être cool. J'irai surement un jour ^^
Voilou voilou, sinon je suis d'accord avec vous, je ne comprends pas pourquoi ils sont payés autant pour taper dans un ballon et je suis aussi pour les arbitrages avec vidéo.
RockNGloria

Messagepar toofman » 14 Juil 2010 05:49

Ah ben si il y avait un Ronaldo, le seul le vrai l'unique, le meilleur attaquant de l'histoire LE Ronaldo quoi (ou Gronaldo comme vous voulez) 8)
toofman

Messagepar J.O.S 93 » 29 Juil 2010 12:24

toofman a écrit:Ah ben si il y avait un Ronaldo, le seul le vrai l'unique, le meilleur attaquant de l'histoire LE Ronaldo quoi (ou Gronaldo comme vous voulez) 8)

MDR :D y a aussi ronaldhino qui a pas mal grossi
Bon après je dis que je supporte arsenal mais de loin, je regarde pas les match j'ai pas le cable je suis jamais allé à un de leurs match, je regarde juste les résultats.
Après si il y a des amateurs de foot sur ce forum(je pense pas qu'il y en ait beaucoup) aller sur ce blog et écouter l'émission parce que parfois ca ma fait marrer comment ils taillent tout le monde et s'enguelent http://www.rmc.fr/blogs/afterfoot.php
la fréquence c'est 103.5
Après je suis content que des gens aient quand meme réagi à mon premier sujet parce que au début ca marchait pas trop donc j'ai pensé que j'avais fait un topic en bois.
Merci les gens! :D

Image
J.O.S 93

Messagepar J.O.S 93 » 31 Aoû 2010 22:33

célébration de but assez hilarante :lol:
http://www.youtube.com/watch?v=nBdgoWTzknc

Image
J.O.S 93

Suivante