Cinéma

Ici on parle de tout...et de rien

Re: Cinéma

Messagede J.O.S 93 » 30 Juil 2010 00:09

J'ai vu scarface y a quelques jours et putain c'est un film de malade,al pacino est tout simplement extraordinaire(tjrs d'ailleurs), j'ai adoré la scène de la fin ou tony montana se croit invincible en tirant partout comme rambo et ensuite il meurt(snif) et là on voit la phrase the world is yours.C'est la scène qui m'a le plus marqué, avec la morale de l'histoire à la fin.
Ensuite j'ai changé complètement de style avec mars attack de tim burton, les martiens sonts bien marrants et bien sur dans le film c'est les francais qui sont pris pour des cons lorsque le représentant francais se fait avoir comme un coui***** par les martiens alors que le congrès vient juste de se faire exterminer. :mrgreen:
Salut moi c'est gaby!
J.O.S 93

Messagede Doof » 30 Juil 2010 00:17

Merci de me raconter la fin du film. :wink:
Image
Image
Shut the fuck up Skippy!
JOe, Pyfima, Gip's, Toofman, Liam, Tchaou, Supermeme, Oli, Janelle, Minority, Evil Queen, Mary, Doof, Billiegreen et Lukie = La classe transcendentale!
Doof

Messagede J.O.S 93 » 30 Juil 2010 00:20

oops
Salut moi c'est gaby!
J.O.S 93

Messagede matjoly0202 » 30 Juil 2010 01:27

toofman a écrit:J'ai enfin vu Inception !!
Quelle tuerie !!!

T'as vu un peu le film de ouf ??? 8) Moi aussi je veux faire des rêves dans des rêves dans des rêves dans la tête de quelqu'un d'autre :mrgreen:
I want to be the minority,
I dont need your authority,
Down with the moral majority,
'Cause i want to be the minority !!!

04 Octobre 2009 - Paris Bercy

26 Juin 2010 - Paris Parc des Princes
matjoly0202

Messagede toofman » 30 Juil 2010 03:23

Mais wahou effectivement !!
Un bon scénario bien tordu typiquement Nolan's brothers, des acteurs tous aussi exellent les uns que les autres (à la limite j'ai trouvé que Ellen Page était la moins convaincante, pas l'habitude de la voir là dedans peut-être), une bande-son magnifique (Zimmer quoi :D ), bref futur film culte, rien a jeter, 2h30 de bonheur et de migraine .
Et décidemment j'adore Gordon-Levitt .
Enfin bref j'aurai trop à dire tant j'ai adoré .
JOe, Pyfima, Gip's, Toofman, Lukie, Mary, Liam, Janelle, Tchaou, Meme, OliDayyy, Evil_Queen, Doof, Minority et Marina = LA Classe, tout simplement...
toofman

Messagede Mary- » 30 Juil 2010 11:46

Moi aussi j'adore Gordon Lewitt. Ils étaient tous bien les acteurs dedans, à part Marion Cotillard que j'ai du mal à supporter maintenant x)
Selon le vent, la voile.
Mary-

Messagede Doof » 30 Juil 2010 12:08

http://www.musik-industry.com/films/285/christopher-nolan/inception.html
Chronique d'Inception, film du moment sur Musik Industry. :)
Image
Image
Shut the fuck up Skippy!
JOe, Pyfima, Gip's, Toofman, Liam, Tchaou, Supermeme, Oli, Janelle, Minority, Evil Queen, Mary, Doof, Billiegreen et Lukie = La classe transcendentale!
Doof

Messagede matjoly0202 » 30 Juil 2010 13:45

C'est sûr qu'Inception je vais le retenir dans mes films favoris :mrgreen: Par contre pour comprendre j'ai du rester concentrer pendant les 2h30 de films tellement c'est "tordu" :twisted: Je trouve que Dicaprio il joue super bien son rôle par contre, moi je dis : Faut le faire ! :D Et Bravo au réalisateur aussi 8)

matjoly0202

Messagede matjoly0202 » 30 Juil 2010 13:49

Merci bien pour cette chronique Doof ! :wink:

matjoly0202

Messagede hollywooday » 30 Juil 2010 17:07

RockNGloria a écrit:Nan c'est Mufasa, c'est lui qui a tout enseigné à son fils :lol:
Et blood diamond, je vais le re-dire mais qu'est ce que c'est un bon film pitain

vu l'âge qu'avais Simba quand Mufassa est mort ça m'étonnerais qu'il ai pu apprendre grand chose à son fils, donc c'est Simba le mieux parce que il a du apprendre la vie tout seule et grandir sans parent (heureusement qu'il y avait Timon et Pumba :lol: )
et oui blood diamond est mon film préfèré avec the departed, il est vraiment magnifique ce film, l'histoire est très belle mais triste

hier soir j'ai regarder rencontre avec Joe Black et en fait j'aime toujours autant ce film, Brad Pitt est juste génial en ange de la mort

et vous avez trop de chance d'avoir pu aller voir inception j'ai vraiment trop envie de le voir
I'm the son of rage and love the jesus of suburbia

"GDmusic: bien sur, en fait je suis lesbienne et j'aime lorie!!!" roh j'aime quand Mél est sur le chan ^^
hollywooday

Messagede matjoly0202 » 30 Juil 2010 18:43

J'avoue c'est Simba le Roi ! Je suis d'accord avec Hoolywooday :mrgreen: Hakuna Matata ! Merci Timon et Pumba :allah:
hollywooday a écrit:et vous avez trop de chance d'avoir pu aller voir inception j'ai vraiment trop envie de le voir

Bah va le voir Inception :D Tu regretteras pas 8)

matjoly0202

Messagede Off In » 30 Juil 2010 19:15

j'ai vu inception hier, il est vraiment cool car j'adore léo et joseph gordon levitt mais marion cotillard tiens toujours ce role de "copine du héros" comme dans public ennemies ( :coeur: ) ce qui ne m'aide pas trop à l'apprécier ...
il y a quand meme quelques passages un peu longuets selon moi ...

mais la fin est stylée !! vous en pensez quoi ?? (NE PAS LIRE SI VOUS N'AVEZ PAS VU LE FILM)
perso je pense que ce n'est pas un reve, mais ça c'est parce que j'aime quand tout finit bien :D
Off In

Messagede hollywooday » 30 Juil 2010 20:14

matjoly0202 a écrit:J'avoue c'est Simba le Roi ! Je suis d'accord avec Hoolywooday :mrgreen: Hakuna Matata ! Merci Timon et Pumba :allah:

merci pour ton soutient ^^

matjoly0202 a écrit:
hollywooday a écrit:et vous avez trop de chance d'avoir pu aller voir inception j'ai vraiment trop envie de le voir

Bah va le voir Inception :D Tu regretteras pas 8)

bah j'aimerais bien mais je peux pas vu que je suis au Gabon et que ici ils en sont encore à passer spider man 3 et shooter tireur d'élite donc ça va être un peu compliquer pour réussir à voir inception :lol:
le seul truc bien c'est qu'il passe aussi harry potter 4, donc lundi aprem avec une pote on va aller le voir, c'est trop cool! (Mary je penserai à toi quand je verrai wobert :lol: )
I'm the son of rage and love the jesus of suburbia

"GDmusic: bien sur, en fait je suis lesbienne et j'aime lorie!!!" roh j'aime quand Mél est sur le chan ^^
hollywooday

Messagede matjoly0202 » 30 Juil 2010 21:06

hollywooday a écrit:bah j'aimerais bien mais je peux pas vu que je suis au Gabon et que ici ils en sont encore à passer spider man 3 et shooter tireur d'élite donc ça va être un peu compliquer pour réussir à voir inception :lol:
le seul truc bien c'est qu'il passe aussi harry potter 4, donc lundi aprem avec une pote on va aller le voir, c'est trop cool! (Mary je penserai à toi quand je verrai wobert :lol: )

Waaah :shock: Ils ont quelques trains de retard les pauvres... :lol: Bon bah tu va voir Robert Pattinson en mode Cedric Digorry dans Harry Potter :mrgreen:

matjoly0202

Messagede matjoly0202 » 30 Juil 2010 21:08

Off In a écrit:j'ai vu inception hier, il est vraiment cool car j'adore léo et joseph gordon levitt mais marion cotillard tiens toujours ce role de "copine du héros" comme dans public ennemies ( :coeur: ) ce qui ne m'aide pas trop à l'apprécier ...
il y a quand meme quelques passages un peu longuets selon moi ...

mais la fin est stylée !! vous en pensez quoi ?? (NE PAS LIRE SI VOUS N'AVEZ PAS VU LE FILM)
perso je pense que ce n'est pas un reve, mais ça c'est parce que j'aime quand tout finit bien :D

La fin j'avoue, faut le faire pour réaliser un truc comme ça !!! Bravo Mr.Nolan ! :D C'est un film comme je les aimes :mrgreen:

matjoly0202

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tout et rien