Mon iPhone rame à faire apparaître les photos mais j ai reconnu ses keveux (que certains qualifient de gras ) direct et j ai awwwwé c t naze Merlo
Votre message contient trop d'émoticônes. Le nombre maximum d'émoticônes autorisées est de 2. Ce post est certainement un sarcasme. Camp de la classe rpz!
J'y crois à mort aussi (c'est pas comme si ils étaient potes depuis longtemps jaune)
"at the Bing Theatre in Los Angeles"
Votre message contient trop d'émoticônes. Le nombre maximum d'émoticônes autorisées est de 2. Ce post est certainement un sarcasme. Camp de la classe rpz!
Du coup, je me suis dit que quitte à trainer içi...
hihihi
Wala wala...
Au fur et à mesure du post ma déesse est passé du mode rinçage au mode essorage.
Le mode essorage a dû commencer par là Les braces + la cravate + la ceinture qui pend = ils se foutent de maggle hein!
Quand j'ai vu tous les vieux topics qui commençaient à remonter je me suis doutée que celui là allait finir par ressortir ^^ Les spams ont ressuscité le PDMAT dis donc