Humeur du jour

Pour le tout et le n'importe quoi...

Re: Humeur du jour

Messagepar Mary » 11 Mai 2009 14:20

Humeur joyeuse :D J'ai eu mon Tchaou au téléphone (pitin il a un accent :lol:) et 2 de mes sistas vont voir GD, ainsi que Gips, le camp de la classe sera donc présent là bas (et il faut pour remonter le niveau^^)!
Votre message contient trop d'émoticônes. Le nombre maximum d'émoticônes autorisées est de 2.
Ce post est certainement un sarcasme.
Camp de la classe rpz!
Image
Mary

Messagepar Tchaou » 11 Mai 2009 14:23

mary a écrit:Humeur joyeuse :D J'ai eu mon Tchaou au téléphone (pitin il a un accent :lol:) et 2 de mes sistas vont voir GD, ainsi que Gips, le camp de la classe sera donc présent là bas (et il faut pour remonter le niveau^^)!

Le camp de la classe Vs la bande à boulard !!!
JOe, Pyfima, Holiday, Toofman, Minority, Janelle, Lukie, Liam, Tchaou, Meme, Mary, Mel, Doof, OliDayyy.... 8)
Tchaou

Messagepar Mary » 11 Mai 2009 14:27

Image
Votre message contient trop d'émoticônes. Le nombre maximum d'émoticônes autorisées est de 2.
Camp de la classe rpz!
Image
Mary

Messagepar JOe Strummer » 11 Mai 2009 14:55

je vois pas de quoi vous parlez ... :twisted:
JOe Strummer

Messagepar HoLiDaY » 11 Mai 2009 15:22

hey oubliez pas que Boulard il est a moi! enorme, j'avais pas pensé que vu que j'vais au concert demain j'verrai sa bande, ca va etre assez drole j'pense! :mrgreen:
Chaque fois tu te feras ken par c'putain d'système.

Camp de la Classe crew powa!
HoLiDaY

Messagepar Supermeme » 11 Mai 2009 15:33

Bon concert :mrgreen:
JOe, Pyf, Coraly, Gips', Toof', Delta, Zero, Liam, Tchaou, Meme, Oli', Janelle, Minority, Mél', Mary, Doof, Marina et Lukie => la classe, tu l'as ou tu l'as pas...
Supermeme

Messagepar Lukie » 11 Mai 2009 15:35

Pitin je me demandais qui était boulard j'ai du aller chercher mon info plus loin :lol:.
Camp de la classe-->La supermassive classe 8)

http://culturevsnutella.wordpress.com/

Image
Lukie

Messagepar pyfima » 11 Mai 2009 16:16

Lukie a écrit:
HoLiDaY a écrit:ah bah si on commence a parler d'ca qu'est ce qu'on pourrait dire des mecs!! (dommage que il y ait pas Lulu, c'est elle qui en parle le mieux! :mrgreen: )

On parle de moi ?^^ Moi je me suis exilée en Grande Bretagne à cause de lui, je peux en parler des mecs qui te larguent et qui veulent que vous restiez amis et qui se rendent pas compte à quel point ça fait mal de recevoir un texto tous les soirs pendant une semaine pour savoir comment tu vas et si t'es prête pour ton départ et gnagnagni et gnagnagna quand t'as juste envie de lui dire "TA GUEULE TU VOIS PAS QUE C'EST POUR T'OUBLIER QUE JE CHANGE DE PAYS ? CONNARD !"...:lol:. La distance y'a que ça de vrai pour lâcher l'affaire, let's hope 4 months will be enough. Sinon je me tire une balle :lol:

3615 mylaifesuxx

A part ça bonne humeur, monday, sunny monday :D

Hey on est dans la même situation sauf que je pars pour Cork!!! Faut pas être aussi méchant avec les hommes! :D C'est des gens désespérés faut changer de numéro! C'est ce que je vais faire le mois prochain!
JOe, Mary, Tchaou, Supermeme, OliDayyy, Mel, HoLiDay, toofman, Doof, Lukie, Minority, Janelle, Liam, Delta et Pyfima => LA CLASSE !
pyfima

Messagepar Jesus Of Suburbia » 11 Mai 2009 18:14

pyfima a écrit:
Lukie a écrit:
Hey on est dans la même situation sauf que je pars pour Cork!!!

Bah la chance! Super ville. Quand je serai vieux et alcoolique j'adorerai y avoir une maison peinte par les schtroumpfs. C'est vraiment une des plus jolies villes que j'ai pu voir en Irlande.
Jesus Of Suburbia

Messagepar Mary » 11 Mai 2009 19:39

T'es déja alcoolique, il te manque plus que qq années
Camp de la classe rpz!
Image
Mary

Messagepar pyfima » 11 Mai 2009 19:39

Jesus Of Suburbia a écrit:
pyfima a écrit:
Lukie a écrit:
Hey on est dans la même situation sauf que je pars pour Cork!!!

Bah la chance! Super ville. Quand je serai vieux et alcoolique j'adorerai y avoir une maison peinte par les schtroumpfs. C'est vraiment une des plus jolies villes que j'ai pu voir en Irlande.

OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH mon dieu JOS vient de me parler! Ravie de te revoir :D ! En tous cas je renverrai des photos et de COrk et du concert de Green Day à Dublin!
JOe, Mary, Tchaou, Supermeme, OliDayyy, Mel, HoLiDay, toofman, Doof, Lukie, Minority, Janelle, Liam, Delta et Pyfima => LA CLASSE !
pyfima

Messagepar Lukie » 11 Mai 2009 20:28

pyfima a écrit:
Lukie a écrit:
HoLiDaY a écrit:ah bah si on commence a parler d'ca qu'est ce qu'on pourrait dire des mecs!! (dommage que il y ait pas Lulu, c'est elle qui en parle le mieux! :mrgreen: )

On parle de moi ?^^ Moi je me suis exilée en Grande Bretagne à cause de lui, je peux en parler des mecs qui te larguent et qui veulent que vous restiez amis et qui se rendent pas compte à quel point ça fait mal de recevoir un texto tous les soirs pendant une semaine pour savoir comment tu vas et si t'es prête pour ton départ et gnagnagni et gnagnagna quand t'as juste envie de lui dire "TA GUEULE TU VOIS PAS QUE C'EST POUR T'OUBLIER QUE JE CHANGE DE PAYS ? CONNARD !"...:lol:. La distance y'a que ça de vrai pour lâcher l'affaire, let's hope 4 months will be enough. Sinon je me tire une balle :lol:

3615 mylaifesuxx

A part ça bonne humeur, monday, sunny monday :D

Hey on est dans la même situation sauf que je pars pour Cork!!! Faut pas être aussi méchant avec les hommes! :D C'est des gens désespérés faut changer de numéro! C'est ce que je vais faire le mois prochain!

L'Irlande c'est la classe !! Mon séjour à Dublin reste un de mes meilleurs souvenirs (nan même si j'y avais pas vu Muse hein^^). C'est vraiment un super pays, pis la Guinness quoi :smileyquibave:

Image
Lukie

Messagepar Mary » 11 Mai 2009 21:23

Y'avait qui déja en Irlande avec toi? pas le mec que t'essaies de fuir en te barrant chez les rosbeef? :mrgreen:
Camp de la classe rpz!
Image
Mary

Messagepar Supermeme » 11 Mai 2009 21:34

Je sais à quoi il ressemble ptit robot, nananère !
Mais tu ne peux t'empêcher de parler lui ds ton blog...Dr William Lowenstein dirait que tu es encore sous l'emprise de cette terrible drogue qu'est ptit robot :mrgreen:
JOe, Pyf, Coraly, Gips', Toof', Delta, Zero, Liam, Tchaou, Meme, Oli', Janelle, Minority, Mél', Mary, Doof, Marina et Lukie => la classe, tu l'as ou tu l'as pas...
Supermeme

Messagepar Lukie » 11 Mai 2009 21:40

Bah ouais mais si on peut même plus relever les private jokes aussi...Nan mais ça va s'arranger, 3 jours loin de lui et ça va déjà mieux :lol:. Enfin quand il vient pas prendre de mes nouvelles^^(le supprimer une 2ème fois ça craint ? :mrgreen:)
mary a écrit:Y'avait qui déja en Irlande avec toi? pas le mec que t'essaies de fuir en te barrant chez les rosbeef? :mrgreen:

comment te dire...ta gueule :lol:

Image
Lukie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le forum des hors sujet