Humeur du jour

Pour le tout et le n'importe quoi...

Re: Humeur du jour

Messagepar Vincent14 » 06 Mai 2009 22:10

Trop trop content d'avoir une place pour Lundi :p
Vincent14

Messagepar Supermeme » 06 Mai 2009 22:12

Vincent14 a écrit:Trop trop content d'avoir une place pour Lundi :p

tais-toi le bas-normand...chuttt !
JOe, Pyf, Coraly, Gips', Toof', Delta, Zero, Liam, Tchaou, Meme, Oli', Janelle, Minority, Mél', Mary, Doof, Marina et Lukie => la classe, tu l'as ou tu l'as pas...
Supermeme

Messagepar Mary » 06 Mai 2009 23:00

Humeur :twisted: je viens de regarder les vid de BT sur leur site http://billytalent3.com/FRANCE/ et Ben parle de sa kipine qui lui a offert un "cardigan :lol:" pour son anniversaire blablabla
:evil: Meme regarde pas, it hurts :cry:
Votre message contient trop d'émoticônes. Le nombre maximum d'émoticônes autorisées est de 2.
Ce post est certainement un sarcasme.
Camp de la classe rpz!
Image
Mary

Messagepar Supermeme » 06 Mai 2009 23:09

mary a écrit:Humeur :twisted: je viens de regarder les vid de BT sur leur site http://billytalent3.com/FRANCE/ et Ben parle de sa kipine qui lui a offert un "cardigan :lol:" pour son anniversaire blablabla
:evil: Meme regarde pas, it hurts :cry:

Han.... :cry: ....mais bon, je sais pas si leur relation va durer lgtps si elle lui offre un cardigan pr son anniv. :mrgreen: :lol: Moi j'ai un stock de 30 kinders surprise et un grand oeuf Kinder surprise de Pâques qui attend pr l'anniv de loulou, c'est la classe 8)

Mais l'autre couillon vient slmt de me prévenir qu'il ne pouvait pas aller ds un cyber café ce soir...ouais ça fait 2h30 que je poireaute pr rien, j'aime ! Pr une fois qu'il s'y déplaçait, ouais ok je l'ai supplié (ou alors c'est par pure fainéantise, auquel cas c'est un gros co***** ! Ah il me saoule... :x ). Je suis pas sure qu'il va avoir ses kinders.
JOe, Pyf, Coraly, Gips', Toof', Delta, Zero, Liam, Tchaou, Meme, Oli', Janelle, Minority, Mél', Mary, Doof, Marina et Lukie => la classe, tu l'as ou tu l'as pas...
Supermeme

Messagepar HoLiDaY » 07 Mai 2009 00:18

humeur j'ai l'impression d'avoir un pavé dans la gorge :(
Chaque fois tu te feras ken par c'putain d'système.

Camp de la Classe crew powa!
HoLiDaY

Messagepar JOe Strummer » 07 Mai 2009 09:07

humeur de j'ai du dormir 3 heures cette nuit mais bon dieu que je suis heureux !
dans le *** Chelsea :D
JOe Strummer

Messagepar Vincent14 » 07 Mai 2009 20:42

Supermeme a écrit:
Vincent14 a écrit:Trop trop content d'avoir une place pour Lundi :p

tais-toi le bas-normand...chuttt !

niark niark :mrgreen:
Vincent14

Messagepar dofikae » 07 Mai 2009 21:10

aujourd'hui je suis contente j'ai appris a une copine à moi que Green Day passait a Toulouse donc elle court acheté ses places (merci green day paradise :D )
dofikae

Messagepar pyfima » 09 Mai 2009 22:33

Aujourd'hui j'ai bien failli ne jamais revenir sur le forum ou sur terre! J'ai été piqué par une abeille dans mon jardin dans le coup (c'est vrai je l'avais cherché). Sauf que je suis allergique aux piqûres d'insectes... Résultat oedeme sur tout le visage et le cou. Los bomberos m'ont amené au CHU Ponchaillou (pour les bretons) et m'ont injecté des corticoïdes ds le coup. 4 heures d'observations et une tête de con à l'arrivée pour un oral lundi matin...
JOe, Mary, Tchaou, Supermeme, OliDayyy, Mel, HoLiDay, toofman, Doof, Lukie, Minority, Janelle, Liam, Delta et Pyfima => LA CLASSE !
pyfima

Messagepar Supermeme » 10 Mai 2009 00:05

C'est pas drôle, ms c'est drôle, ms ça aurait pu être grave ms qd même :lol:
Et pas de photo...que font tes potes paul ?!!
Mais ça va mieux rassure-moi ? :wink:

Sinon cet aprem je me suis bouffée la tête de ma nièce, je voulais lui faire un bisou sur la tête et elle lève la tête :mrgreen:
Mes incisives sup se sont plantées ds ma lèvre inf, en gros j'ai la lèvre ds tte la partie centrale ouverte et pdt que je pissais le sang, ma nièce me regarde avec un sourire "Moi bobo tête :D "...Meme était heureuse :lol:

Et ce soir il y avait au resto marocain le sosie de Mustapha (le mec avec Ruquier :) ), j'ai trop mangé...
Supermeme

Messagepar pyfima » 10 Mai 2009 00:52

Mes potes n'ont même pas pris de nouvelles de moi. Je suis tout seul chez moi depuis 1 semaine après une rupture d'une relation de 27 mois! Ce sont de vrais potes! Plus sérieusement, je suis sous antihistaminiques pour faire dégonfler mon cou mais je vais pas mourrir. C'est par contre ce que j'ai pensé cet aprem! Ta famille m'a l'ai géniale dis moi!
JOe, Mary, Tchaou, Supermeme, OliDayyy, Mel, HoLiDay, toofman, Doof, Lukie, Minority, Janelle, Liam, Delta et Pyfima => LA CLASSE !
pyfima

Messagepar Mary » 10 Mai 2009 00:55

Ah merde, ça craint ça :? pas cool les potes. Regarde Sophia pour te consoler :mrgreen:
Votre message contient trop d'émoticônes. Le nombre maximum d'émoticônes autorisées est de 2.
Ce post est certainement un sarcasme.
Camp de la classe rpz!
Image
Mary

Messagepar pyfima » 10 Mai 2009 00:56

Déjà vu l'épisode de la semaine! Je vais surtout aller déprimé devant mon droit pénal (j'aime le principe de légalité!)
pyfima

Messagepar Supermeme » 10 Mai 2009 01:07

Elle est très mignonne la Sophia, je dirais rien^^ Médecine en fait, c'est chouette par rapport au Droit :P

pyfima a écrit:Mes potes n'ont même pas pris de nouvelles de moi. Je suis tout seul chez moi depuis 1 semaine après une rupture d'une relation de 27 mois! Ce sont de vrais potes! Plus sérieusement, je suis sous antihistaminiques pour faire dégonfler mon cou mais je vais pas mourrir. C'est par contre ce que j'ai pensé cet aprem! Ta famille m'a l'ai géniale dis moi!

Oh ! ...je croyais qu'il n'y avait que les filles qui comptaient le nb de mois, de jours, d'heures et de sec vis à vis de la durée d'une relation ! :lol: J'en suis à 30 mois et demi et j'ai décidé qu'il fallait se battre, et que malgré que ce couillon ne donne aucune nouvelle, bon au moins il ne me dégoûte pas avec Papeete, je me suis dit "Meme sois sérieuse, 'y en a pas 20 milliards qui supporteraient ton caractère de chiottes :) " . On va faire nos 36 mois, j'en suis sûre. :arrow:

Mais ouais, c'est ça le pire, tu aurais pu mourir, vraiment la chance à pas de bol :?
Mais en ce qui concerne ma nièce, le soucis c'est que ma nièce de 3 ans est trop adorable, donc tu peux même pas l'engueuler pr ça. :lol: Ma bouche a été anesthésiée pdt 20 bonnes minutes, j'avais l'air con avec mes compresses ds la bouche...
Supermeme

Messagepar pyfima » 10 Mai 2009 09:11

Peut être pas les minutes, heures et secondes mais quand c'est plus d'un an c'est mieux de compter par mois sinon ca devient trop long à dire! Mais bon j'ai failli mourrir célibataire et dans l'indifférence sans avoir vu Green Day en live... Mon dieu et surtout sans avoir vu la fin de Lost :oops: ! Pendant que je m'amuserai en Irlande elle sera avec un nain amateur de foot qui a le qi d'une huitre!
pyfima

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le forum des hors sujet